caps max les ra et les buffs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Si je me fait une full SC avec par ex dex int et viva caps ...

Si je prend RA Acuite niv 3 dex niv 3 et viva niv 3

Si je suis buffe int druide, viva/const druide, dext senti rouge ...

Donc ma question ....

Le fait de prendre des RA + Buff + caps SC sa bloque le max de point ou sa monte toujours ? par ex les RA niv 4

Merci de votre réponse a l avance et si un post similaire a été poste merci de me donne le lien

Si j'ai 200 en Int de basse
Je monte une SC en caps Int donc 275 points
Apres je prend la RA Acuite niv 3 donc 3x6 point donc 291 points
par la suite je suis buff Int par un druide (je ne connais pas la valeur je met au pif) donc par ex je monte a 340 points

Voila mais si je continu a monte par ex aquite niv 4 sa continu de monte mon int ou ya un max ??

Voila ... j'espere que c'est plus clair
les rang augmente les Spe pas les carac, 6l tu aura +5 en lames par exemple mais For/con dex etc ne bougent po

________
Waiting Camelot Unchained
ca les augmentera tjs oui, les ra permettent de dépasser les caps
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Tu as plusieurs caps distincts :
- Le cap SC ( 75 )
- Le cap Buff ( je sais pas )
- Les RA et les procs ( je les mets ensemble sans savoir s'ils sont regis par le même cap )

En gros, même si tu es cappé en buff/stat/SC, si tu prends une RA sur une carac, elle va grimper, à concurrence de cette RA à 5

( Si je mets les procs, c'est qu'etant cappé en AF avec mon Chaman, le proc AF lancé je passe de 635 à 730 )
Normalement tu peu monter jusqu'a 400 dans une caract
( j'ai deja eu 399 de dext sur ma scout )
Donc oui normalement tu peu encore monter
Les RA d'améliorations des caractéristiques ne tiennent pas compte du cap, tu gagneras +6 par lvl de la caractéristique améliorée quoiqu'il arrive.
Par contre pour avoir 200 en int de base sans compter les bonus ni Acuité Améliorée, il faut que tu trouves une classe qui ait une INT de départ de 137 et que tu mettes 18 points à la création .
Et si tu es mage la vivacité ne te sert à rien à part taper plus vite au baton
Tu as plusieurs caps distincts :
- Le cap SC ( 75 )
- Le cap Buff ( je sais pas )
- Les RA et les procs ( je les mets ensemble sans savoir s'ils sont regis par le même cap )

En gros, même si tu es cappé en buff/stat/SC, si tu prends une RA sur une carac, elle va grimper, à concurrence de cette RA à 5

( Si je mets les procs, c'est qu'etant cappé en AF avec mon Chaman, le proc AF lancé je passe de 635 à 730 )
Juste une précision :

- Le proc est considéré comme un buff, donc si tu as déjà un buff dex/viva de ton clerc/chaman/druide et que ton arme proc un buff dex/viva, le plus gros des 2 effacera l'autre. Tu ne peux avoir qu'un seul buff dex/viva, quelqu'en soit la provenance.

- En ce qui concerne l'AF c'est parce que le proc donne un buff d'AF de spé, et seul le clerc dispose de ce buff (ainsi que certaine classe en buff perso). C'est pour ça que ton chaman peut l'utiliser.

Enfin le hardcap pour les buffs est de 62 pour les buffs de base, et 93 pour les buffs de spé (ne concerne pas les buffs d'AF). Ensuite au cas par cas tu dois avoir un maximum (je crois par exemple qu'il est impossible d'arriver a 93 en acuité, même avec 50 en buff et Maître des Arcanes 5)

Bon jeu à tous.

@ Astiat : il n'ya pas de limite supérieure... tu pourras monter à plus de 400 après les augmentation des caps de ToA.

Le maximum actuel pour un scout c'est 98 (tous les points en dex à la création) + 45 (points par niveaux) + 62 (cap buff de base) + 93 (cap buff de spé) + 30 (dex améliorée 5) + 75 (cap bonus items) soit 403 au total... Mais c'est quand même chaud d'arriver à ça... (Ceci dit sans vouloir remettre en cause ton total annoncé de 399 qui me parait un peu haut)
le ratio, je sais plus trop mais c etait enorme, alors si on met 10 point (niv 4 ) pour ca, mieux vaux que ca vaille vraiment le coup, et ca n est pas vraiment le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés