Nouveau, mission et quete ensembles

Répondre
Partager Rechercher
salut, je suis nouveau sur Vana'diel et je me demandais si ca interesssit les nouveau venu comme moi je suis o lvl 6 de faire les quete et les missions ensemble ca serais plus sympa ke tt seul... sachant ke je suis sur le serveur midgarsomrm, a windurst voila si y a des interessé contacter moi
Re: Nouveau, mission et quete ensembles
Citation :
Provient du message de Zaak
salut, je suis nouveau sur Vana'diel et je me demandais si ca interesssit les nouveau venu comme moi je suis o lvl 6 de faire les quete et les missions ensemble ca serais plus sympa ke tt seul... sachant ke je suis sur le serveur midgarsomrm, a windurst voila si y a des interessé contacter moi
Tu n'aurais jamais du te fier a Monde Persistant
Re: Re: Nouveau, mission et quete ensembles
Citation :
Provient du message de Leonhart
Tu n'aurais jamais du te fier a Monde Persistant

pas compris??
Re: Nouveau, mission et quete ensembles
Citation :
Provient du message de Zaak
salut, je suis nouveau sur Vana'diel et je me demandais si ca interesssit les nouveau venu comme moi je suis o lvl 6 de faire les quete et les missions ensemble ca serais plus sympa ke tt seul... sachant ke je suis sur le serveur midgarsomrm, a windurst voila si y a des interessé contacter moi
Salut

Pour trouver quelques français sur Midgardstormr, le plus simple est de trouver une petite LinkShell française, ça peut aider ...
Comme c'est mon jour de bonté (et comme je suis aussi sur Midgardstormr ), voici les 2 LS françaises que je connais sur Midgardstormr :
- PlayFrance : l'admin est Migy
- Frenchconnection : l'admin est Takana

Contacte ces personnes quand tu joueras pour qu'ils te filent une perle de leur LS (selon leur dispo bien évidemment), tu pourras ainsi plus facilement trouver des français (et qui plus est la plupart des gens de PlayFrance sont originaires de Windurst, ils pourront encore mieux t'aider pour les quêtes).

Sinon n'hésites pas à m'envoyer un petit /tell quand tu joueras (pseudo Zblade In-Game, de préférence le soir en semaine), on acceuille toujours avec plaisir un petit français de plus ...
merci je fais deja partie de la Guilde Playfrance mais vu ki sont tous de bonniveau deja cje ne peu pas encore aller avec eu vu mon tres faible niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés