Enchères: Veste d'Ombre Dragon

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ngo
Je repousse la fin de l'enchère à demain lundi, 23h. Si quelqu'un renchérit à la limite de cet horaire je ferai de même qu'aujourd'hui
ca c'est nimporte quoi, les regles des encheres sont faites pour que ça arrive.
Citation :
Provient du message de JupyteR
ca c'est nimporte quoi, les regles des encheres sont faites pour que ça arrive.
promis on lui dira
( merci je sais ce que j'ai à faire)
Citation :
Provient du message de ngo
promis on lui dira
( merci je sais ce que j'ai à faire)
oui la tu fait nimporte quoi.

c'est pas avoir de paroles de prolonger l enchere et surtout vouloir plus de sous.
Citation :
Provient du message de JupyteR
oui la tu fait nimporte quoi.

c'est pas avoir de paroles de prolonger l enchere et surtout vouloir plus de sous.
Ce n'est en rien pour avoir plus de sous que je prolonge l'enchère. Anakm et ronber ont fait monté la veste à un prix très élevé (je n'en attendait pas tant), je n'ai pas envie que le bp leur passe sous le nez à cause d' un coup pas fair play.
D'ailleurs pour simplifier les choses je vends la veste à ronberku au prix de 12pp. Voilà, post à clore.
Citation :
Provient du message de ngo
Ce n'est en rien pour avoir plus de sous que je prolonge l'enchère. Anakm et ronber ont fait monté la veste à un prix très élevé (je n'en attendait pas tant), je n'ai pas envie que le bp leur passe sous le nez à cause d' un coup pas fair play.
D'ailleurs pour simplifier les choses je vends la veste à ronberku au prix de 12pp. Voilà, post à clore.
y'a absolument rien d'unfair dans ce qu as fait Kortexx.
Citation :
- Ouin, le méchant n’a pas respecté sa date limite, a retiré ceci de la vente, etc etc.
Que ce soit claire : ces règles sont là afin de mettre un peu d’ordre, qu’on sache à quoi se raccrocher… maintenant si la personne ne les respecte pas, c’est son problème.

Voilà. Si il y a des critiques à faire, je suis dispo en mp. Je vois pas bien ce que ça fait ici.
Ngo tu me déçois ...
C'est des encheres avec une date limite sa fait partie du jeu
si j'étais vraiment très intéressé par un item je me connecterai 5 min avant la fin pour voir si il y a eu d'autre proposition chose qu'ils n'ont pas fait ...
Tu as fixé une date limite avec un heure tu te dois de la tenir !
Citation :
Provient du message de Kortexx
Ngo tu me déçois ...
C'est des encheres avec une date limite sa fait partie du jeu
si j'étais vraiment très intéressé par un item je me connecterai 5 min avant la fin pour voir si il y a eu d'autre proposition chose qu'ils n'ont pas fait ...
Tu as fixé une date limite avec un heure tu te dois de la tenir !
Si j'avais su que celà se passait comme ça ici (à celui qui postera son message au tout dernier moment pour prendre l'objet sous le nez de ceux qui ont participé tout au long de l'enchère...) je n'aurais pas fixé de date limite en effet.
Maintenant libre à vous de penser que je ne suis pas fiable, pas digne de confiance etc... (mais pas que je modifie les règles dans mon intérêt, pour faire plus de sous... cf le post de jupyter)
(La veste est vendue.)
Citation :
Provient du message de ngo
Si j'avais su que celà se passait comme ça ici (à celui qui postera son message au tout dernier moment pour prendre l'objet sous le nez de ceux qui ont participé tout au long de l'enchère...) je n'aurais pas fixé de date limite en effet.
Maintenant libre à vous de penser que je ne suis pas fiable, pas digne de confiance etc... (mais pas que je modifie les règles dans mon intérêt, pour faire plus de sous... cf le post de jupyter)
(La veste est vendue.)
MaySaySupaiR déjà g pa posté au dernier moment sinon je l'aurai fait a 22h59 ensuite sa aurai rien changer car toute façon aussi bien anakm que Romberku n'était pas log sur JOL, excuse moi mais j'ai autre chose a faire que d'encherir toute la journée pour gonfler le prix ( il le faisait tres bien a 2 ) si tu t'interesses pas au prix bah tavai cas mettre un prix fixe et le premier posteur aurai gagné ...
Tu etablies des regles 300 g pour surencherir une date heure limite dimanche 18 a 23 h tu respectes pas ce que toi meme tu as mis en place bah que dire HONTE a toi

Tu dis que je ne suis pas fair play respecte les regles que tu as etabli aprés on en reparle
Je savais pas que pour meriter un objet il fallait surencherir plusieurs fois
Imagine qq1 rentre de vacance et vois ton enchere juste avant la cloture il post genre 4 min avant comme moi tu lui fait la meme reflection obligé ! et pourtant le pauvre n'aurai pas pu poster avant ( medite la dessus )

Aller on s'apelle on se fait une enchere
Citation :
MaySaySupaiR déjà g pa posté au dernier moment sinon je l'aurai fait a 22h59 ensuite sa aurai rien changer car toute façon aussi bien anakm que Romberku n'était pas log sur JOL, excuse moi mais j'ai autre chose a faire que d'encherir toute la journée pour gonfler le prix ( il le faisait tres bien a 2 ) si tu t'interesses pas au prix bah tavai cas mettre un prix fixe et le premier posteur aurai gagné ...
Me souviens pas avoir dis que je ne m'intéresserai pas au prix, seulement que je ne repoussais pas l'enchère pour me faire plus de sous.
Citation :
Tu etablies des regles 300 g pour surencherir une date heure limite dimanche 18 a 23 h tu respectes pas ce que toi meme tu as mis en place bah que dire HONTE a toi
Tu dis que je ne suis pas fair play respecte les regles que tu as etabli aprés on en reparle
Comme j'ai dit plus haut j'ai commis l'erreur de fixer une date et heure limite pour l'enchère je l'avoue volontiers Pas la peine d'enfoncer des portes ouvertes, j'ai agis comme me semblait bon et cédé le plastron à celui qui à mon avis le méritait le plus. Tes jugements personnels à vrai dire je m'en contrefous

Citation :
Je savais pas que pour meriter un objet il fallait surencherir plusieurs fois
Imagine qq1 rentre de vacance et vois ton enchere juste avant la cloture il post genre 4 min avant comme moi tu lui fait la meme reflection obligé ! et pourtant le pauvre n'aurai pas pu poster avant ( medite la dessus )
D'après le MP que tu m'avais envoyé je me doutais à l'avance que tu allais enchérir dans les tous derniers moments. Avec quelqu'un d'autre j'aurais peut etre agis autrement.
Citation :
Provient du message de ngo

D'après le MP que tu m'avais envoyé je me doutais à l'avance que tu allais enchérir dans les tous derniers moments
Genre je t'ai juste demandé d'editer ton message si tu changeais la date de fin de cloture T'interprete drolement les choses toi Pi si tu savais pourquoi tu as pas edité ton message pour me contrer



Citation :
Provient du message de ngo

Avec quelqu'un d'autre j'aurais peut etre agis autrement.
C'est vrai que je suis un escroc connu et reconnu FEAR
Citation :
Genre je t'ai juste demandé d'editer ton message si tu changeais la date de fin de cloture T'interprete drolement les choses toi Pi si tu savais pourquoi tu as pas edité ton message pour me contrer
J'ai seulement dit que j'avais un doute (qui s'est d 'ailleurs avéré fondé)





Citation :
C'est vrai que je suis un escroc connu et reconnu FEAR
Je parlais bien sur uniquement de ton mp
/cheer ngo

Citation :
Provient du message de Kortexx



C'est vrai que je suis un escroc connu et reconnu FEAR
je trouve que tu portes tres bien le plastron healeur,ca valait vraiment le coup que je te laisse la place.
Citation :
Provient du message de mestre
/cheer ngo



je trouve que tu portes tres bien le plastron healeur,ca valait vraiment le coup que je te laisse la place.

euh rapport ?

Citation :
Provient du message de Kortexx
euh rapport ?

je t'ai laissé l'enchère sur le plastron healeur apres tout un discourt que tu m'a fait ingame, meme plastron que tu sembles pas vraiment porter
Citation :
Provient du message de mestre
je t'ai laissé l'enchère sur le plastron healeur apres tout un discourt que tu m'a fait ingame, meme plastron que tu sembles pas vraiment porter
Je le portais pas car j'avais pas encore refait ma Sc c'est chose faite depuis 1 semaine environ
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés