Deception et surprise ....

Répondre
Partager Rechercher
Oui ben il recommencera pas. Il s'est surtout fait traiter de gros parano (ce qu'il semble effectivement être).

Faut les ignorer les gars comme ca, y'a pas d'autre solution. T'en fait pas, t'es pas le premier a prendre ce genre de remarques, après 3 ans de jeu j'y ai eu droit en avion axis, vu que je n'avais aucun grade dans cette arme. Ca m'a bien fait rire, j'ai continué avec mon pauvre 110!
( dans mon cas, c'est assez facile de désarmer l'agressivité ;o)

I am a newbie, sorry, BTW how do I fire the guns on this thing ?

En face, ca se calme tout de suite)
Smile
Clair Noriette faut pas te formaliser pour ça. Ce jeu vaut le coup que tu te batte contre un naze. Tu vas voir le pied que tu prendra à descendre un H75 avec ton 110 ou l'inverse :þ
Par contre pour la petite histoire perso, j'ai commencé le jeu en allié (vu que je suis français me suis dit cool de reproduire ce que mes grands parents ont pu vivre a une autre échelle). Bein j'ai joué 2h en allié et je me suis dit que mon trial risqué de s'arrêter là. Vu que je payais pas je suis allé voir en axis tout de même. Bein là j'ai été recueilli par le 91st Sturmbatalion et épaulé pendant 2 mois (totalité de mon abonnement au jeu -2h )Depuis je suis affilié à cette squad et n'irai allié qu'au jour ou je me lasserai du jeu du point de vue axe. Désolé pour les alliés francos que je ne connaissais pas à cette époque mais je trouve que les attitudes "j'tenvoie chier pasque t'es un noob" c'est plus généraliste coté allié. Mais j'avoue comme il a été dit plus haut qu'on en a aussi... La bêtise est partout dans ce monde même dans les jeux où qu'on joue pour le fun.
A plus!
P.S: Si tu joue axe passe sur le Ch57: Francais ou Ch55: 91st tu sera souvent accueilli sur le premier et quasiment tout le temps sur le second!
__________________
http://membres.lycos.fr/lookatit/Signature_BlackMaster_Incor.jpg
Je connais pas l'ambiance que t'as quand t'es un n00b, mais par contre je trouve que la meilleure ambiance du jeu c'est coté allié... chez les anglos. Coté francais, t'as une bonne ambiance chez les volants, mais au sol c'est un peu n'importe quoi.

N'ayant pas TS, je ne sais pas quelle est l'ambiance franco la plupart du temps. Mais quand on est regroupé c'est sympa (mais raaaaare....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés