Je post aujourd'hui qu'avant d'accuser qui que ce soit de manque de fair play, de mauvais joueurs de tout royaume confondu faudrait rappeler aussi que faut une bonne cohésion entre les différentes guildes dans le royaume ce qui est presque inexistante dans le royaume mid ou règne l'incohérence la plus totale.
Depuis que je joue (bientôt 2 ans) j'ai connu plusieurs phases dans les stratégies
au tout début c'était une entente de toute les grosses guildes pour attaquer les forts/rk et défendre après
et je constate qu'a l'heure actuelle c'est le chacun pour soit les grosses guildes pensent plutôt à leur cota de RP ou genre nous sommes les plus fort nous allons encore bouger la nuit pour dire que ça à bouger pour pas entendre pendant la soirée les autres hurler pour la défense pendant qu'on fait une sortie loot ou RP
(pas la peine de flammer, beaucoup pense la même chose)
maintenant ma théorie de la mobilité de Alb c'est que quand leur royaume est attaqué et bien c'est pas deux trois guildes qui bougent c'est le royaume qui se mobilise (je l'ai vu à l'attaque rk "préparée") nous avons constatez une forte arrivée de fg sur CS dans les 5 min qui ont suivi le 1er pull de garde
Alors maintenant, Nous, midgardiens, vous croyez pas qu'on est capable de se bouger tous ensemble, mettre de coté notre nombrilisme et de penser avant tout à notre royaume plutôt qu'a nos RP (d'ailleurs soit dit en passant c'est dans les attaques/ défenses que nous faisons le plus de rp )? Au lieu de se lamenter et de dire qu'on est en nombre inférieur etc etc ...
Une bonne cohésion inter guilde ça peut faire bouger beaucoup de choses
|