[template] chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Et jamais tu te fais esquiver ? Tu joues BB alors non ?
je voi pas le rapport...
si je me fait esquiver, ben l'enchainement est rater, oui, je recommence, mais je regrette, je voi vraiment pas le rapport
pareil si je me fait bloquer, parer, stun, que j'ai plus d'endu...

je suis monter rang 7 sans buffbot, puis j'ai jouer avec buffbot et un ami assassin a moi (j'ai pas les moyens ni le courage ni le PC pour me monter un bot, d'autant que j'espere pouvoir areter daoc bientot pour DnL, puis areter DnL pour WoW)
mais désormais, je joue un odin, je m'amuse bcp +, le hunter solo ca fini par etre lassant :/
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Ca va pas commencer hein ?
Hu ? Je demande cette précision, et en plus apparement c'est justifié.

Parce moi je ne joue pas BB, et c'est pour ça que je dis qu'un chasseur ne peut pas faire de CaC avec les autres fufus à moins que sa cible ait perdu 50% de vie.

Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil

je voi pas le rapport...
si je me fait esquiver, ben l'enchainement est rater, oui, je recommence, mais je regrette, je voi vraiment pas le rapport
pareil si je me fait bloquer, parer, stun, que j'ai plus d'endu...
Ca va pas commencer hein ?
Le rapport : tu te fais esquiver -> stun 9 sec. En 9 sec, mon hunter il est mort, surtout si debuff for/con (et oui, je cape resists, pdv etc).

Il faudrait donc que tu précises que le template 50 lance, c'est surtout pour ceux qui se BB (que je ne salue pas, au passage )
Citation :
Le rapport : tu te fais esquiver -> stun 9 sec. En 9 sec, mon hunter il est mort, surtout si debuff for/con (et oui, je cape resists, pdv etc).

Il faudrait donc que tu précises que le template 50 lance, c'est surtout pour ceux qui se BB (que je ne salue pas, au passage ) [/i]
je pense pas au contraire, avec 50 en lance, tu miss moins et tu tiens mieux le coup au cac, donc pas besoin vraiment de buffbot.

un template buffbot pour moi c 50 arc 50 lance le reste fufu

et je peut t'assurer que j'ai deja tuer des 10ene de fois (plusieurs dizanes de fois hein plus de 30 fois facile) des sicaires buffés sans l'être moi meme, mais bon, en général quand je dit ca on m'envoie chier alors faites comme si j'avais rien dit
(full capé, 50+17 lance, 1300pv, ip + purge, le pet bleu, 2 lance glacier pour celon l'ennemi, je tassure que ca passe assez bien)
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil

(full capé, 50+17 lance, 1300pv, ip + purge, le pet bleu, 2 lance glacier pour celon l'ennemi, je tassure que ca passe assez bien)
Bah oui la moi aussi je tue des asn et tt ske tu veux ... IP+Purge = 34pts de RA ca m'fait mal quoi
1/ a mon avis, toi non buffé et un bon sicaire buffé qui te PA meme avec ip + purge on le tue pas toujours, donc ne dit pas que tu tue nimporte quoi (pareil pour les gros tank bouclier, ou meme gros tank tout court)

2/ 34 points c'est pour moi le prix a payer pour pouvoir soloter, sans ca me vie serais un calvaire, j'utilise les 2 quasiement à tous les coups moins de 5 minutes aprés qu'ils soient dispo
j'ai un rang pas terrible, et vu que j'ai ni ts ni volley ni d'autre RA active, je sait pas encore quoi mettre et suis obliger de prendre des RA toutes pourries genre force1, regen endu 1, la suis en train de monter reflexes eclair alors tu vois :/

maintenant si tu prend TS et volley, c'est sur que ca deviens lourd :/
c'est sur, mais purge permet de se sortir d'autres situations désagreable, ce que ne permet pas ac2 :/

le mieux restant d'avoir les 3, alors la pour peu que ca prox+reverse proc un peu pendant le combat, ben le sicaire il t'attaque plus jamais
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
1/ a mon avis, toi non buffé et un bon sicaire buffé qui te PA meme avec ip + purge on le tue pas toujours, donc ne dit pas que tu tue nimporte quoi (pareil pour les gros tank bouclier, ou meme gros tank tout court)

2/ 34 points c'est pour moi le prix a payer pour pouvoir soloter, sans ca me vie serais un calvaire, j'utilise les 2 quasiement à tous les coups moins de 5 minutes aprés qu'ils soient dispo
j'ai un rang pas terrible, et vu que j'ai ni ts ni volley ni d'autre RA active, je sait pas encore quoi mettre et suis obliger de prendre des RA toutes pourries genre force1, regen endu 1, la suis en train de monter reflexes eclair alors tu vois :/

maintenant si tu prend TS et volley, c'est sur que ca deviens lourd :/
Perso a 3L6 :

Dext II : maitre douleur II oeil d'aigle I
Viva II : reflex eclairs II
Premier soins I
Constit II
Resistance I
Course de fond I
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
mmm..tu devrais rp un peu toi
Disons qu'il faudrait que j'ai le courrage pour ressortir s'te ouikitude qu'est mon hunter.

Surtout que la jai mon chaman tris pec abysse avec lekel je tripp comme un a'sti d'malad' . Note il RP pas des masses non plus cuila, et il est full pacif aussi en RA.

Time Will tell apres les fetes.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Le stun est très difficile à placer mais si on y arrive il est fatal maintenant personnelement je prefère ce template : 35 en fufu, 34 en lance, 38 en lien et le reste en arc !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Asgin Kikuta
Le stun est très difficile à placer mais si on y arrive il est fatal maintenant personnelement je prefère ce template : 35 en fufu, 34 en lance, 38 en lien et le reste en arc !
Pour quoi faire 38 en lien ?
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés