[Ys] Pendant ce temps à Chateau Sauvage

Répondre
Partager Rechercher
C'est des ouf a CS ...

Je me suis deja fait OS par un maitre thaumaturge avec un perso porteur alors que j'etais tranquilement au coffre j'ai pas compris ce qui se passé.

Et sinon je me suis pris tous les archers de CS dans la tronche en sortant de Chateau sauvage une fois ... Pas eu le temps de comprendre non plus ... J'ai juste vu mon scout transformé en hérisson !
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Et sinon je me suis pris tous les archers de CS dans la tronche en sortant de Chateau sauvage une fois ... Pas eu le temps de comprendre non plus ... J'ai juste vu mon scout transformé en hérisson !
Ca c est facile a comprendre, faut bien avouer que tu es la honte de la profession, les archers de CS ont simplement voulu t éliminer pour que les gens arrêtent de se moquer d eux.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
pour info sur mid aussi il ya eu ce genre de bug avec notre fort en partiqculier mais il y a deja un ou 2 moi que cela a eu lieu. les garde du fort s'entretuer entre eux et on voyez écrit en cc guilde : l'archer a été tuer avec 0 ennemis dans la zone ceci est assez marrant mais vite lassant je l'avoue.Daoc comporte certain bug il est vrai mais ils sont assez vite corrigé et pis cela change de l'ordinaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés