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Les compétences: Comment l'apprentissage des compétences marche?
Apprentissage des compétences. EVE a une approche unique concernant l'évolution des personnages. Votre compte a la possibilité de faire évoluer un personnage a la fois peut importe si il est déconnecter ou non, alors si vous commencez un apprentissage avant d'aller dormir il continuera sont avancement durant le nombre d'heure de votre absence en jeu. Ce système vient au prix de ne pouvoir faire évoluer qu'un seul personnage a la fois par compte . Points de compétence. Les points de compétence nécessaire pour apprendre une compétence change selon le rang de la compétence en question. Une compétence de rang 1 a la nécessiter du nombre de point suivant: Niveau 1 - 250 Niveau 2 - 1414 Niveau 3 - 8000 Niveau 4 - 45255 Niveau 5 - 256000 Ces nombres sont multiplié par le rang de la compétence. Temps d'apprentissage. Ce sont les attributs qui changent le temps d'apprentissage des compétences, les points reçut en une minute d'apprentissage d'une compétence sont : 1x le premier attribut et 0.5x le second attribut. Alors si vous avez 10 points du premier attribut et 10 points du second attribut vous recevrez 15 points par minute d'apprentissage. C'est alors multiplier avec la compétence de learning. La formule doit ressemblai a quelque chose comme ça : Points par minute= (premier attribut + second attribut/2) x (1 + 0.02 x le niveau de la compétence learning). La catégorie des compétences d'augmentation d'attribut. L'exemple ci-dessus devrait vous montrez l'importance des compétences d'augmentation d'attribut, chacun d'entre eux augmente l'attribut en question de 1 par niveau. Cela veut dire que le temps investi dans ces compétences devrai énormément baisser le temps nécessaire pour l'apprentissage d’autres compétences. Certain pensent que l'apprentissage de ces compétences jusqu'au niveau 3 est une choses nécessaire avant toute autre apprentissage pour bien commencer, mais ça c'est a vous d'en juger Autre moyen de gains de point de compétence Certaine compétence donne des points de compétences en jouant. En voici la liste : Corporation Management Anchoring monte en ancrant des containers. Drones L’utilisation d’un certain type de drone donne des points de compétences aux types correspondants. Electronics Electronic Warfare Weapon Disruption Propulsion Jamming Sensor Linking Tous gagnent une petite quantité de points en utilisant leurs modules pendant le combat. Engineering Shield Operation Tactical Shield Manipulation Energy Pulse Weapons Shield Emmision Systems Energy Emission Systems Tous gagnent une petite quantité de points en utilisant leurs modules pendant le combat. Gunnery L’utilisation d’une tourelle donne des points de compétence à la compétence requise pour son utilisation. Industry Mining augmente par l’utilisation du laser de minage. Mechanic Mechanic Hull upgrades Ces deux compétences ont l’air de monter par le raccord de modules, peut être aussi de la réparation des vaisseaux (peut être aussi par d’autre moyen..). Missile Launcher Chaque type de compétence augmente en fonction de l’utilisation des missiles leurs correspondants. Navigation Afterburner augmente en fonction de l’utilisation des afterburners (mais nan vous ne l’aviez pas deviner ) Spaceship Command La navigation dans un certain type de vaisseau rajoute des points dans le type en question. Ex : Naviguer dans un battleship donnera des points à la compétence du battleship et non pas aussi aux autres compétences requises pour son utilisation. *Les compétences que tout le monde devrait avoir pour commencer. Learning Les 5 compétences d'augmentation d'attribut et la compétence learning meme Electronics Electronics Rank: augmente la CPU de 5% Engineering Engineering Rank: augmente le Powergrid de 5% Energy Grid Upgrades: réduit la nécessiter de CPU de 5% Energy Systems Operations: +5% de réduction du temps de recharge du capacitor Energy Management: +5% de bonus a la capacité du capacitor Shield Operations: +5% de bonus sur la vitesse de recharge des boucliers Shield Management: +5% de capacité du bouclier Gunnery Gunnery Rank: +2% de dégât Controlled Bursts: -5% de capacity nécessaire aux armes Weapon Upgrades: -5% de CPU nécessaire aux armes Mechanic Mechanic Rank: augmente le hull de 5% Hull Upgrades: augmente de 5% l'armure et 10% le hull Navigation Navigation Rank: 5% de vitesse en plus Warpdrive Operations: -10% de la capacitor nécessaire aux warp Fuel Conservation: -10% de la capacitor nécessaire aux Afterburner Evasive Manuevering: +5% d'agilité Afterburner: +10% de temps en + Accelleration Control: 5% de vitesse des Afterburner en + Spaceship Command Spaceship Command Rank: +5% de bonus a l'agilité du vaisseau Amarr Frigate: apprendre jusqu'au niveau 3 pour apprendre amarr industrial Amarr Industrial:nécessaire pour pouvoir utiliser un bestower Gallente Frigate: apprendre jusqu'au niveau 4 pour pouvoir apprendre gallente cruiser Gallente cruiser: apprendre jusqu'au niveau 3 pour pouvoir utiliser le meilleur vaisseau de minage en cuirasser (le thorax) --------------------- Avec toutes ces compétences vous avez amélioré votre CPU, Powergrid, Capacitor et votre capacité de bouclier. La restauration de votre Capacitor et du bouclier est plus rapide. Le Powergrid et la CPU nécessaire pour vos objets ont diminué. Une meilleure navigation. Bien sur toute cette dernière partie n'est que mon point de vu et j'aimerai bien savoir la votre Voici aussi un lien indiquant le prix moyen des skills, leur rang, les attributs nécessaires, la description de chacun d'entre eux et les skills nécessaires pour pouvoir les apprendre.(certain des skills ne sont pas encore implanter dans le jeu) Les skills Et aussi un fichier excel pour calculer le temps d'aprentissage d'une compétence (vien du forum du site off):Skills calculator Mettez vos attributs de base, le niveau de vos compétences d’apprentissage, les bonus lier au implants et après en fonction de la compétences a apprendre son nombre de point au niveau voulu (rang x le nombre normal) et les attribut nécessaire pour son apprentissage avec les nombres obtenue plus haut avec le fichier… |
11/12/2003, 23h08 |
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Les Skills
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#38972
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/12/2003, 12h08 |
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#38972 |
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Citation :
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15/12/2003, 15h31 |
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Rajout des skills auto train et du skill calculator
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16/12/2003, 01h15 |
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Prophète / Prophétesse
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Moi je ne fais que des missions j'en suis aux agents niveau 3 et il m'as filé une récompense de 2 skill vendu 13 millions l'unité.
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23/12/2003, 15h35 |
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non non les kill missions agents level 2 depuis castor ne passent pas toutes en frégate, voire même pas en croiseur, à moins d'un fit correct et de bons skills.
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23/12/2003, 23h35 |
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Ok merci bien, on va essayer ça
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27/12/2003, 10h57 |
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