Le marché de chair...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, juste un topic pour un sujet que vous devez connaître un peu. Il s'agit des rencontres sur le web. Faut pas être née y'a 20 ans pour savoir que caramail est une machine à baise, et que tout les frustrés de la terre se donnent rendez vous sur misscara, msn et compagnie.

Tout à l'heure sur irc, les autres s'amusaient à faire les profils de nana, pour rigoler. J'ai été horrifié par ce que j'ai vu. Voici à quoi ressemble la fiche type des profils msn match (j'en ai recopié une au pif, sur laquelle n'apparaissent aucune info perso) :

(photo)

General

(petit texte d'introduction ou on se présente)

Origine ethnique : métisse
Situation de famille : célibataire
Enfants : 0
Religion : chrétien
Alcool : bois à l'occasion
Tabac : fumeur occasionnel
Alimentation : mange de tout
Profession : étudiante
Etudes : université
Langue : anglais (courant)
Interêts : Boîtes de nuits / Clubs, Cinéma / Films, Musique - Pop / R&B, Shopping, Voitures / Motos

Apparence

(petit texte où l'on parle de son corps avec plus ou moins de détails)

Yeux : bleus
Cheveux : blonds
Physique : enveloppé
Taille : 1m56 à 1m69

Recherche

(encore un tit texte)

Age min. : 18 ans
Age max. : 23 ans
Recherche : Amitié, Relation amoureuse, Compagnon irrégulier

Chacune de ses entrées constitue un critère de recherche pour un éventuel prétendant.

Mais nom de dieu, comment peut on pousser les gens à avoir si peu de respect pour soi même pour ainsi s'étaler comme une vulgaire marchandise? On dirait un catalogue !

Je ne sais si ce sujet vous touche ou vous évoque quelque chose, mais quand je sais que tout ces gens n'ont pour la plupart jamais rendu un ptit service à leur voisin, je trouve ça... affolant. Et après, on s'étonne de voir des jeunes dire "je suis timide, je sais pas draguer j'ai pas de copine gnagnagna..."

Voilà, topic sur un coup de colère sûrement, mais là vraiment, ça atteint la limite.
Re: Le marché de chair...
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Faut pas être née y'a 20 ans pour savoir que caramail est une machine à baise, et que tout les frustrés de la terre se donnent rendez vous sur misscara, msn et compagnie.
serieux ?

Citation :
Je ne sais si ce sujet vous touche ou vous évoque quelque chose, mais quand je sais que tout ces gens n'ont pour la plupart jamais rendu un ptit service à leur voisin, je trouve ça... affolant. Et après, on s'étonne de voir des jeunes dire "je suis timide, je sais pas draguer j'ai pas de copine gnagnagna..."
Ba c'est la faute des nanas devenues trop exigentes et capricieuses blabla, princesses qui veulent tout sans apporter grand chose blabla et meme elles sont jamais contentes blabla
Puis les mecs passent tout leur temps a bosser, pas simple de pouvoir draguer apres blabla
Re: Le marché de chair...
Citation :

...
Cara une boite à baise ?

Ok c'est pour les ças désespérés mais bon doit y avoir plus de râteaux que de baises

Enfin ça a toujours été comme malheureusement mais comme je fréquente pas ce milieu jm'en tape.
Re: Re: Le marché de chair...
Citation :
Provient du message de Lilith
Cara une boite à baise ?

Ok c'est pour les ças désespérés mais bon doit y avoir plus de râteaux que de baises

Enfin ça a toujours été comme malheureusement mais comme je fréquente pas ce milieu jm'en tape.
Personne ne baise étant donné que 50 % des gens sont soit des vieux pervers ou des puceaux timides et le reste c'est des meuf genre "Salut ! Ca te dis un dialogue chaud viens sur www.lafermiere.com"
J'éviterais les exemples pour cara, mais détrompes toi, un ami me l'a prouvé en 10 minutes. Ce truc est une boite à partouze titanesque, en quelques années ça a atteint un degré inimaginable.

Il faut juste connaître les bons pseudos, les bonnes room, et tu va très vite au vif du sujet.
Citation :
Provient du message de Le Grand Cesarac
Oui mais en général , c'est des thons , car pourquoi aller sur une chat room avec toute les opportunité de la vie ? (Dans la rue , en soirée/boite , au collège / bureau )
Justement la question est là. Et non, ce ne sont pas toutes des thons, c'est comme irl : y'a du boudin, et du top canon.

Mais stop hs please, c'est pas un topic caramail
Pour en revenir sur le sujet de la chair

Je suppose que ce marché qui est ouvert , va se propager dans le monde pour crée peut être une économie boursière..
Une aubaine pour les nympho en tout cas , mais c'est vrai que je pense qu'il faut être legerement dingue/déprimé pour se proposer en marchandise... on ne rigole pas avec l'amour hé ho

Ca me fais penser à un livre de Balzac ou la relation amoureuse est né de l'ennuie des deux personnes , et leur amour est totalement plat et vulgaire.
Si tu pouvais donner ta source qu'on puisse allez voir ca serait sympas. :vraismileysmile:

Ensuite je veux pas paraitre marolisateur ou habitué de MissCara, que je ne frequente pas, mais j'ai des amis qui le frequente ( Le premier BiSouXteur qui fait une remarque je le pogne... :vraismileybiggrin: ) et la raison premiere de plus de la motié des participant, c'est de gagner les 150 euros si ils finissent premier de leur categorie. Alors avant de critiquer, vaut mieux se renseigner. :vraismileysmile:

Tu es horrible Cerasac du haut de ta superbe position de te permettre de juger les gens comme ca, si ca leur plait d'aller faire des trucs avec n'importe qui sur le net, du moment qu'il t'enmerde pas ca te fait quoi ? Alors au lieu de les meprisé comme c'est pas permis en disant, comme si tu avais la voix divine qui voit tout et sait tout, que c'est des filles d'un genre que tu n'aimes pas essaie de te demander pourquoi ils font ca ? Tout simplement parce que ca leur procure du plaisir et tant que ca leur plait je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit de continuer. Arrete d'essayer de passer pour quelques chose que tu n'es pas et que personne ne peux se permettre d'etre.
Citation :
J'éviterais les exemples pour cara, mais détrompes toi, un ami me l'a prouvé en 10 minutes. Ce truc est une boite à partouze titanesque, en quelques années ça a atteint un degré inimaginable.

Il faut juste connaître les bons pseudos, les bonnes room, et tu va très vite au vif du sujet.
Il a fait quoi en 10min?

Des conneries du genre arriver à ce que la fille parle de cul?
Citation :
Provient du message de Scalp

Tu es horrible Cerasac du haut de ta superbe position de te permettre de juger les gens comme ca, si ca leur plait d'aller faire des trucs avec sur le net, du moment qu'il t'enmerde pas ca te fait quoi ? Alors au lieu de les meprisé comme c'est pas permis en disant, comme si tu avais la voix divine qui voit tout et sait tout, que c'est des filles d'un genre que tu n'aimes pas. Arrete d'essayer de passer pour quelques chose que tu n'es pas et que personne ne peux se permettre d'etre.
Désolé je pensais pas avoir blessé quelqun...

[On va éviter de casser du sucre sur le dos des personnes.]

Mais je trouve ca déprimant d'en être reduit à la pour trouver l'amour.
L'amour ca ne se trouve pas , ca nous trouve , c'est ma philosophie mais si quelqun prefere un amour platonique qu'il en soit ainsi
Citation :

Ensuite je veux pas paraitre moralisateur ou habitué de MissCara, que je ne frequente pas, mais j'ai des amis qui le frequente ( Le premier BiSouXteur qui fait une remarque je le pogne... :vraismileybiggrin: )
Hum oui un double compte le fréquente c'est vrai.
Je ne suis pas du tout de leur genre et ca ne me blesse pas du tout tes remarques, mais je trouvais juste ca assez mechant de ce permettre des les juger, et je ne pense pas qu'il recherche l'amour ou quoi et si oui c'est leur droit, c'est pas interdit. Je ne fais pas ce qu'ils font mais je ne le juge pas non plus tout simplement parce qu'ils font ce qu'ils veulent. Enfin sinon je suis d'accord avec ta derniere phrase.

Keit' c'était pas ... Oh et puis oui si vous voulez s'en était un... :vraismileyrolleyes:
Citation :
Provient du message de Le Grand Cesarac
Oui mais en général , c'est des thons , car pourquoi aller sur une chat room avec toute les opportunité de la vie ? (Dans la rue , en soirée/boite , au collège / bureau )
Tu oublies les Virgin Megastore.
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
A mon avis c'est bien plus facile de tirer un coup en allant en boite qu'en surfant sur caramail...

A part si c'est meme personne ne veulent pas aller en boite et prefere s'amuser sur Caramail. :vraismileywink:
Citation :
Je ne suis pas du tout de leur genre et ca ne me blesse pas du tout tes remarques, mais je trouvais juste ca assez mechant de ce permettre des les juger, et je ne pense pas qu'il recherche l'amour ou quoi et si oui c'est leur droit, c'est pas interdit. Je ne fais pas ce qu'ils font mais je ne le juge pas non plus tout simplement parce qu'ils font ce qu'ils veulent. Enfin sinon je suis d'accord avec ta derniere phrase.

Keit' c'était pas ... Oh et puis oui si vous voulez s'en était un... :vraismileyrolleyes:
La légalité n'est pas le problème , ce qui aurait du rester un réseau échangiste (si c'est pas par recherche d'amour , c'est par échangisme) c'est transformé en phénoméne de société.
Peut être qu'en lisant mes précédents posts tu à eu l'impression que je parlais d'en haut ou un truc comme ca (peut être du à mon pseudo [je dois changer de compte tout les mois , faut bien les trouver les préfixes] ) Mais sache que je ne prend personne de haut et je ne juge pas , je constate voir je prend un peu de pitié comme quand l'ont voir quelqun atteint d'une pathologie.

J'ai une copine qui passe 8 à 10 h par jour sur caramail and co et je peux te dire que ca vie est devenue un peu brouillons , elle change de relation comme moi de euh.. mmh chaussettes. On va me dire elle fait ce qu'elle veut c'est sa vie ! Mais moi ca me dérange , je ne suis pas un vieux réac qui est devant son pc en train de feuilleter les pages bourses du Figaro mais je trouve ca dégradant pour les deux coté , pour la fille et pour le garcon qui lui va surement être brisé d'être une relation écourté (j'aurais la meme sensation)

Voir une fille si belle se transformer en éspèce de mégère insensible , ca me brise le coeur

=> Kiranos mdr
Je suis d'accord avec toi, mais bon si elle prefere "gacher" (d'apres vous) sa vie sur Caramail au lieu d'aller en boite pour se trouver un copain ressemblant a [...], je ne vois pas ou est le probleme, peut etre parce que pour l'instant l'ensemble des personne trouve que ca fait plus "genre" de sortir et d'aller en boite que de rester cloitrer chez soi à discuter avec des personnes via le net.
Citation :
Je suis d'accord avec toi, mais bon si elle prefere "gacher" (d'apres vous) sa vie sur Caramail au lieu d'aller en boite pour se trouver un copain ressemblant a [...], je ne vois pas ou est le probleme, peut etre parce que pour l'instant l'ensemble des personne trouve que ca fait plus "genre" de sortir et d'aller en boite que de rester cloitrer chez soi à discuter avec des personnes via le net.
En effet , la boite de nuit , c'est un mauvaise exemple ... le terme soirée aurait été mieux approprié , une boite de nuit on peut dire que c'est la meme chose qu'un salon de discution sur caramail... tout aussi horrible en mon sens , à part si l'ont y va pour danser..
Les soirée c'est clairement une autre ambiance , tout le monde se connait , on fait tourner des substance illicite , on rigole bien dans une ambiance très sympa.

On va mettre un frein sur les attaques et diverses allusions de ce genre.
en meme temps le principe de sortir draguer en boite et le principe de draguer sur caramail n'est pas du tout le meme...

Draguer en boite tu développes ta sociabilité en plus de ton jeu de jambe, alors que draguer sur caramail, tu développes bien ton coté autiste en plus d'etre un gros geek
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés