[Broc] dsl amis mid :((

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je me présente Neden healer 50

bon voila je revenais sur broc j'etais content de retrouver mes amis de ma guilde les Légendes Nordiques , surtout mon poto belge kwike ( ils sont super sympa les belges je comprends pas k'on es autant de blagues sur eux ) , et puis je télécharge le patch du 22/12/2003 et paf impossible de logger mon perso .
Je désinstal/réinstal mais rien à faire j'ai comme message au moment de charger la mise à jour erreur 201 .
Donc impossible de me connecter , et surtout je suis assez pessimiste sur mon avenir sur à daoc.
En effet un post sur se prob sur la partie technique de ce forum à été fais et pour l'instant person ne peut donner de soluce .
Et du coté de GOA pour l'instant malgré l'envoie de quelques mails aucunes réponses pour l'instant.
Tous sa pour dire que je suis dsl pour ceux qui m'on confié des armures et armes pour que je les spellcraft ne vous donnez pas la peine de mail GOA pour me traiter de voleur , si vous ne me voyez plus ses kom explqué plus haut tout simplement je peux pas jouer malgré moi (

a+ je l'espere in game

neden guérisseur 50 légendes nordiques
t'en fais pas la FAQ te trouvera une solution, même si c un truc super mega compliqué que tu comprendras pas
ca serait vraiment bete d'arreter daoc pour un bug comme ca
bon courageà toi et bonnes fetes
Citation :
Provient du message de Daniella
t'en fais pas la FAQ te trouvera une solution, même si c un truc super mega compliqué que tu comprendras pas
ca serait vraiment bete d'arreter daoc pour un bug comme ca
bon courageà toi et bonnes fetes
reponse de la FAQ : envoyez nous un dxdiag

PS : je parie ma boite de chocolat qu'ils ont une base de 10 réponses stéréotypées et un generalteur aléatoire pour balancer une des réponses
j ai eu le meme message y a 3 jours suite a un arret de mon provider en plein DL de patch...j ai desinstallé..etc... mais rien nia fé...tjrs message erreur 201..

et tt un coup en regardant a droite a goche j ai vue que dans le cas de DaoC XP c etait mis en travail hors connection...susi repassé en travail en connection (sur une page eb standart) et hop plus de 201 (c dans Fichier y a une commande travail en/hors connection essai au cas ou)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés