Des joueurs(euses) de daoc sur mulhouse ou ses alentours?

Répondre
Partager Rechercher
<= 10km de colmar (dont 2potes de mon village et d'autre de 4-5 de colmar meme) mid/ys, hib/ys et broc/hib...

Si t'es une fille y a moyen qu'on se rencontre (ben quoi lol ?), non franchement j'ai jamais vu de fille jouer à daoc.. et ca me ferait bizzare (vois les mauvaises langue venir, <cours avec son regen endu de valeur 5 >)
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Squadz
<= 10km de colmar (dont 2potes de mon village et d'autre de 4-5 de colmar meme) mid/ys, hib/ys et broc/hib...

Si t'es une fille y a moyen qu'on se rencontre (ben quoi lol ?), non franchement j'ai jamais vu de fille jouer à daoc.. et ca me ferait bizzare (vois les mauvaises langue venir, <cours avec son regen endu de valeur 5 >)
Bah elles sont comme les autres :>
Enfin... quoique..
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Ma guilde compte 3 joueurs Mulhousiens dont moi même.
__________________
Pulvo, clerc 6L+
Xaria, méné 10L+
Geng, theu 10L+
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Citation :
Si t'es une fille y a moyen qu'on se rencontre (ben quoi lol ?), non franchement j'ai jamais vu de fille jouer à daoc.. et ca me ferait bizzare (vois les mauvaises langue venir, <cours avec son regen endu de valeur 5 > )
Vas voire dans l'album photos :]
Rhaaa la la la la...

Pourquoi est ce que ça te ferai bizarre de voir une fille jouer à DAOC ?!! Il doit y'en avoir beaucoup plus que tu ne le crois... J'en connais déjà une bonne dixaine... dont moi.

Et j'habite également sur Mulhouse

Je joue sur hib/bro (send Lally), mid/orca (send Hanae) et alb/carnac (send Lally)


Ha oui, c'est pas la peine d'aller voir dans la section photos car je n'y suis pas
t c'est pas non plus la peine d'espérer quoique ce soit j'ai aussi un chéri !! na !!

Parcontre, une ptite IRL se refuse pas

Qui se dévoue à organiser ça?
Citation :
Provient du message de Waarda/Gwendolinne
Belfort moa ^^
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
<- Belfort
<---- bourogne (a 7km)
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Citation :
Yo ! Je suis à 10 km de Colmar aussi. Je pensais pas qu'il y avais autant d'Alsaciens sur Daoc
Ben j'en connais environ une dizaine qui joue à daoc sur colmar.
Tu l'as trouvé où l'image de ton avatar, j'aimerais bien l'avoir

Vi j'ai déjà vu dans l'album photo... mais j'y crois tjrs pas, j'suis un coriace ! lol j'ai toujours eu du mal de voir une fille jouer au video-game (mattes le style brice ! WoW la couleur white ! mdr..), alors en plus si elles roXent ^^ genre ma petite gooken... heu.. ? oO
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Chaenn
Yo ! Je suis à 10 km de Colmar aussi. Je pensais pas qu'il y avais autant d'Alsaciens sur Daoc
Belfort, c'est pas en Alsace, c'est en France <sort très très vite>

@ Squadz : Et pourtant ...
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Belfort, c'est pas en Alsace, c'est en France <sort très très vite>
wé sort vite

Belfort, c'est le coin ou les hivers passent la barre des -15 facile.

Remarque moi j'étais a Mouthe lors du record de France de froid (-42 quand même).

C'est sympa l'Est, sauf quand on y habite
Citation :
Provient du message de Squadz
Ben j'en connais environ une dizaine qui joue à daoc sur colmar.
Tu l'as trouvé où l'image de ton avatar, j'aimerais bien l'avoir

Vi j'ai déjà vu dans l'album photo... mais j'y crois tjrs pas, j'suis un coriace ! lol j'ai toujours eu du mal de voir une fille jouer au video-game (mattes le style brice ! WoW la couleur white ! mdr..), alors en plus si elles roXent ^^ genre ma petite gooken... heu.. ? oO
Quelle ouverture d'esprit ....

La vie te réserve des surprises mon cher petit Il est sur que du haut de tes quinze ans tu ne peux pas tout savoir
Citation :
Provient du message de Squadz
[inon franchement j'ai jamais vu de fille jouer à daoc.. et ca me ferait bizzare [/i]
Bah pourquoi ?
Je suis une fille (enfin, à bientôt 23 ans, je pense qu'on peut dire femme ) et je joue à Daoc depuis plus de deux ans.

PS : et je vis à Saint Dié (Vosges), pas loin de l'Alsace.
Citation :
Provient du message de Lally Joliefleur
Quelle ouverture d'esprit ....

La vie te réserve des surprises mon cher petit Il est sur que du haut de tes quinze ans tu ne peux pas tout savoir
bien dis mamour
Citation :
Provient du message de Lally Joliefleur
Quelle ouverture d'esprit ....

La vie te réserve des surprises mon cher petit Il est sur que du haut de tes quinze ans tu ne peux pas tout savoir
Cependant on peut pas vraiment dire que c'est une surprise, je sais que ca existe mais j'en ai juste jamais vu. (Depuis que j'existe alors ca me fait un peu bizzare ^^) Sinon le petit il en a 19 ;-)
Donc pour l'ouverture d'esprit.. -_- je crois pas avoir dis dans un message que ca n'existait pas, j'ai seulement dire que j'en ai jamais vu (irl et pas ig )

PS: (dans le style pas voyant mdr)
Citation :
Provient du message de Noenga
Bah pourquoi ?
Je suis une fille (enfin, à bientôt 23 ans, je pense qu'on peut dire femme ) et je joue à Daoc depuis plus de deux ans.

PS : et je vis à Saint Dié (Vosges), pas loin de l'Alsace.
Ben si un jour tu fais un tour sur colmar tu peux me faire signe (j'aimerais bien voir comment ca se passe sur les serveurs américains ^^ j'te laisse mon msn si tu veux?)
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
@ Ben si un jour tu fais un tour sur colmar tu peux me faire signe (j'aimerais bien voir comment ca se passe sur les serveurs américains ^^ j'te laisse mon msn si tu veux?) [/i]
tss aucun couple ne s'est fait sur daoc ou presque < plutot l'inverse > va faire un tour sur strasbourg peux etre ta chance de trouver des "femmes irl"

< siflotte les mains dans les poches >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés