[Event] Le festival de la bataille de Tazoon

Répondre
Partager Rechercher
Dix ans ont passé depuis que Ryson StormBringer par son sacrifice a renversé l'issue de la bataille qui semblait inexorablement condamner les Races vivantes d'Istaria.

Venez célébrer les festivités en l'honneur du héros dans les capitales d'Istaria, feux d'artifice, victuailles, jeux et loteries vous y attendent !

Source

( Vous pourrez détailler sur ce thread les choses inhabituelles que vous observerez )
Citation :
Provient du message de Prince Miltiade
Dix ans ont passé depuis que Ryson StormBringer par son sacrifice a renversé l'issue de la bataille qui semblait inexorablement condamner les Races vivantes d'Istaria.

Venez célébrer les festivités en l'honneur du héros dans les capitales d'Istaria, feux d'artifice, victuailles, jeux et loteries vous y attendent !

Source
Vous pourrez détailler sur ce thread les choses inhabituelles que vous observerez )
Je lis mal ou l'event a eu lieu le 22, donc déjà passé ?

En parlant de RP, d'events, d'animation, ou est ce que je peux trouver un site bien complet traitant du background d'Horizons ? Merci

Non c'est bien aujourd'hui ( le 24) qu'il commence, regarde sur le launcher.
Je suppose qu'il durera au moins une semaine, comme les épreuve des Elus ( au fait elles sont encore en jeu ?)

D'apres ce que j'ai entendu il y a dans les capitales des personnages qui vendent de la nourriture et des feux d'artifice, il y a également des diseuses de bonne aventure et des personnages qui proposent d'acheter des billets de loterie

Pour le background notre site est plutôt complet
Regarde ma faq ( thread persistant) à la question :

- Où puis-je lire le background de ce jeu de rôle ?
Vi, y'en a partout de ces PNJ. J'ai juste essayé la diseuse de bonne aventure (sexy d'ailleurs à sslanis ). En rentrant le 26, j'essayerai la loterie et la nourriture. Pour les feux d'artifice, faut être alchimiste pour pouvoir les préparer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés