On level trop vite sur SL

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé avec un reroll crat, bilan lvl 154 en 1jour et 12h de /played en ne butant que des hecklers à partir du lvl 30.

FC a vraiment exagéré de booster autant la facilité de faire l'xp, à mon avis ça gache pas mal de plaisir ou en tout cas la sensation d'avoir accompli quelquechose.
Avec cette facilité de monter high level, effacer des persos sub-200 deviendra aussi courant qu'effacer un perso lvl 60 pouvait l'être avant SL vu qu'il ne faudra que 2-3 jours pour en remonter un.

A l'heure actuelle mon crat level comme tout le monde dans Adonis sur les hecklers lvl 210 et chope 650k xp par kill (sans pool et avec 0 token, donc 7% de bonus en moins) en ayant 2 lvl 209 dans la team. Plus il monte de level, plus la somme d'xp par kill augmente, je ne sais pas à combien ca va finir mais c'est totalement abusé.
Euh...lvl 154 en 1 jour?...C'est sur que c'est rapide mais il y a quand meme 220 lvl.Pour des gens qui jous correctement je trouve ca tres bien...Je joue 3 heures par jours depuis 2 mois et je suis lvl 78.contrairement a des jeux comme EQ,je me lasse moin vite etant donné que je fais presque tous les jours 1 lvl! na!
God j'avao ouvert un topic a propos de ca et c'est clair que c'est limite abusé, mais je m'en plains pas parce que les noobs aux heckler d'adonis tu les vois souvent ce cassé la gueule avec leurs team, donc il ne lvl pas si vite que ca
Encore une fois Godz tu oublies que tu n'es pas un Noob : tu connais le jeu, tu sais où il faut aller, et surtout tu as un réseau de relations pour t'aider.
C'est loin d'être le cas pour tout le monde, en particulier un nouevau venu sur AO. Quelqu'un qui commence juste ne va pas teamer au level 160 avec deux levels 209...

De plus, tu ne fais que leveller parce que tu connais déjà tous le reste avec tes autres persos. Un nouveau joueur d'AO ne fera pas que ça.

Tu es un cas très particulier dans ta façon de jouer (xp xp xp) et je ne pense pas que tu sois représentatif de la majorité des joueurs (il n'y a pas de critiques sous jacentes hein..).

Je rerolerais un perso, même si je connais bien le jeu, je doute que j'arrive à le faire monter au level 154 en 12 heures de played... (je fais même plus que douter : je suis certain que je n'y arriverai pas, pour des tas de raisons, notamment parce que ça me gaverait ).

Même si je reste d'accord pour dire que l'xp est devenu vraiment trop facile à obtenir, je pense quand même que c'est l'un des atouts d'AO : le levelling reste une fastidieux et se dire qu'on peut passer un niveau sans avoir à y passer une semaine, c'est un point positif (d'ailleurs Nafee le confirme et je crois que beaucoup de joueurs voient les choses comme elle).

Pour ma part c'est la philosophie que j'adopte : je ne levellerai plus avant d'avoir assez de faction pour que ce soit moins contraignant. Une fois cela fait, je passerais vite les levels, et donc j'occuperai la plupart de mon temps à faire autre chose, des choses qui m'intéressent.

Je crois que c'est l'optique de FC aujourd'hui : faire de leur jeu un jeu complet, où le levelling est moins fastidieux qu'avant afin que les activités soient diverses et variées.

Dernier point : le levelling "hardcore" revient quand même un peu après le 200+ : ça monte beaucoup moins vite et ça reste fastidieux (parce qu'il faut faire la faction avant, et c'est très pénible).
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Je "fais de l'xp" par impulsion... Si j'en ai l'occasion, je suis pret à chasser pendant trois ou quatre heures, prendre cinq ou dix niveaux dans le coin de la gueule sans beaucoup d'effort. Ensuite je passe quelques jours sans gagner le moindre petits points, je commerce, je visite, je discute, je fais des credits, je fouille, etc...

Avec SL, c'est possible, car les XP montent vite. Je profite donc plus d' Anarchy maintenant que je n'ai plus le "soucis" de la progression en XP de mon perso.

Moi qui n'ai jamais eu un seul perso à haut niveau dans aucun MMO, malgrè le temps passé dessus, je suis content de pouvoir jouer comme j'en ai envie, grace aux Shadow Lands qui offrent enormement d'XP.

J'suis un "hard core gamer" (je joue beaucoup et souvent) mais pas un "power gamer" (avoir l'armure Delamor Kituu ne m'interesse pas vraiment, sinon pour le coté collectionneur ^^ )

Alors merci SL, pour les gens comme moi
Citation :
Pour ma part c'est la philosophie que j'adopte : je ne levellerai plus avant d'avoir assez de faction pour que ce soit moins contraignant. Une fois cela fait, je passerais vite les levels, et donc j'occuperai la plupart de mon temps à faire autre chose, des choses qui m'intéressent.
Pardonné au nioubiz que je suis mais qu'est ce que la faction ? Je m'interesse un pêu à Ao et j'aimerais comprendre

par avance
avec l'arrivée de SL tu as deux nouvceaux camps:
les reedemed (clan) et les unreedemed (omni)

en tuant des advesraires du groupe adverse tu gagne de la faction
plus elle est elévé plus tu gage des SK, points servant à partir du lvl 200


(est ce que ca marche pour l'xp aussi?)
Non ça ne marche pas pour l'xp, puisque la faction n'intervient que pour les sk.

En tant que Clan, ta Faction par défaut sera la faction Redeemed (et celles qui sont associées, mais c'est le Redeemed qui intervient pour les sk que tu gagnes). En tant qu'Omni, c'est la faction Unredeemed.

Plus elle sera élevée, plus tu gagneras de sk (c'est à dire les ShadowKnowledge, les xp après le level 200). En gros, pour 100 pts de faction supplémentaire, tu gagnes 1 sk en plus par mob (toutes choses égales par ailleurs).

Avec 18 500 de faction Redeemed, je gagnais environ 200 sk par Hecklers 210 sur Adonis. Avec 30 700 je gagnais 350 sk par Heckler.

Le maximum de faction que tu puisses avoir est 50 000. Tu gagnes la Faction en tuant des monstre opposés à ta propre faction (des Unredeemed pour les Clans ; Redeemed pour les Omnis).
Ces monstres te rapportent de la faction seulement s'ils ont plus que toi (c'est à dire qu'au bout d'un moment, un monstre ne te rapporte plus rien en faction).

Pour les Neutres, même principe sauf que c'est la faction Guardian qui compte, qu'on obtient en tuant des Hecklers notamment.
Précisons aussi que pour atteindre certains lieux et porter divers items Sl une valeur de faction peux être demandé.

Sinon j' aime bien ce thread c' est un peu "look at me im a roXXor" mais je pensais quand même pas que levelez aussi vite était possible très sincèrement.

Bon sinon je pense comme Mia : campez des hecklers au level 30 (t' as bien dit 30?) n' est pas donné au premier n00b pour toutes les raisons données ; donc certes Sl rendra le pexage plus rapide mais je pense pas que celà aura des conséquences comme les cam. à Bs. fut un temps.
D' autant que y' a quand même l' attrait de la token board sur Rk.


Hs : ça commence à me soulé ce petit message edité par blablabla pas moyen de le viré? ouai ça casse mon image de perfection ^^.....bon ok je suis relou...mais répondez....mici
Citation :
Provient du message de Kachi

Hs : ça commence à me soulé ce petit message edité par blablabla pas moyen de le viré?
tu parles des moderateurs? :bouffon: bon ok,j'arrete!...
Citation :
Provient du message de Kachi
Hs : ça commence à me soulé ce petit message edité par blablabla pas moyen de le viré? ouai ça casse mon image de perfection ^^.....bon ok je suis relou...mais répondez....mici
Passé cinq minutes, le message s'affiche, et on n'y peut rien.
ba le truc aussi c est que
-c est un crat que tu up donc ca monte deja trees vite
-tu as des credits illimite pour ce perso donc du super stuff
-tu as ta enfo pour tanker les hercles

ca aide pas mal
Citation :
Provient du message de Orravan
Passé cinq minutes, le message s'affiche, et on n'y peut rien.
Y' a un des méchants modos qui a dit que t' étais mort? ...on nous aurai menti?

Remarque pour ce que tu me sers pour le coup ça change pas grand chose



ouais Lleon sont partout je vous dis ^^
Citation :
campez des hecklers au level 30 (t' as bien dit 30?)
Bah tu peux meme commencer avant, j'ai fait un reroll il y a une paire de jours, g noté qu'il y avait des hecklers dans la zone debutant de SL. Et puis ca respawne assez vite. Tu peux donc commencer les Hecks au level 4-5...
C'est abusé...

Moi j'ai commencé au level 6... Restons raisonnables

Edit : Arf je postais pour ca et j'ai oublié... Gageons que cette histoire d'Hecklers devrait changer... D'une maniere ou d'une autre, cf le petit mot de noel de Cz (posté par Enigm sur ce forum), qui déclare que tout sera fait pour eloigner les players des Hecklers dans le patch de la rentrée...

Wait & See ?

(Va pas falloir pleurer si ils n3rf3nt les Hecks )
Citation :
Provient du message de eXXalione
ba le truc aussi c est que
-c est un crat que tu up donc ca monte deja trees vite
-tu as des credits illimite pour ce perso donc du super stuff
-tu as ta enfo pour tanker les hercles

ca aide pas mal
Il m'a pas couté cher:
- medsuit
- xp pistols ql70 (acheté en shop)
- lunettes de soleil
- implants ql125
- 3 nanos: baton, pet, speech

Ca ne sert à rien de claquer une fortune en matos sur un perso qui prend 10-20 lvl par jour.

Mais c'est clairement le plus gros gimp de rk2 niveau matos, medsuit au lvl 182 maintenant
Citation :
Provient du message de Godzilla
Mais c'est clairement le plus gros gimp de rk2 niveau matos, medsuit au lvl 182 maintenant
Y a bien le MP d'army reroll comme toi .. en robe de 3wind au lvl 190
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés