Aller à la page... |
On level trop vite sur SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca, c'est valable peut être pour les bas lvl. C'est aussi valable pour les crats/docs. Mais perso, mes 12 dernières heures de /played, je les ai passé à chercher une team.
|
20/12/2003, 14h54 |
|
Messire Moustache |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
gargl c est ou ton spot ??
|
20/12/2003, 16h46 |
|
|
Encore une fois Godz tu oublies que tu n'es pas un Noob : tu connais le jeu, tu sais où il faut aller, et surtout tu as un réseau de relations pour t'aider.
C'est loin d'être le cas pour tout le monde, en particulier un nouevau venu sur AO. Quelqu'un qui commence juste ne va pas teamer au level 160 avec deux levels 209... De plus, tu ne fais que leveller parce que tu connais déjà tous le reste avec tes autres persos. Un nouveau joueur d'AO ne fera pas que ça. Tu es un cas très particulier dans ta façon de jouer (xp xp xp) et je ne pense pas que tu sois représentatif de la majorité des joueurs (il n'y a pas de critiques sous jacentes hein..). Je rerolerais un perso, même si je connais bien le jeu, je doute que j'arrive à le faire monter au level 154 en 12 heures de played... (je fais même plus que douter : je suis certain que je n'y arriverai pas, pour des tas de raisons, notamment parce que ça me gaverait ). Même si je reste d'accord pour dire que l'xp est devenu vraiment trop facile à obtenir, je pense quand même que c'est l'un des atouts d'AO : le levelling reste une fastidieux et se dire qu'on peut passer un niveau sans avoir à y passer une semaine, c'est un point positif (d'ailleurs Nafee le confirme et je crois que beaucoup de joueurs voient les choses comme elle). Pour ma part c'est la philosophie que j'adopte : je ne levellerai plus avant d'avoir assez de faction pour que ce soit moins contraignant. Une fois cela fait, je passerais vite les levels, et donc j'occuperai la plupart de mon temps à faire autre chose, des choses qui m'intéressent. Je crois que c'est l'optique de FC aujourd'hui : faire de leur jeu un jeu complet, où le levelling est moins fastidieux qu'avant afin que les activités soient diverses et variées. Dernier point : le levelling "hardcore" revient quand même un peu après le 200+ : ça monte beaucoup moins vite et ça reste fastidieux (parce qu'il faut faire la faction avant, et c'est très pénible).
__________________
Guide des Trade Skills sur AO |
20/12/2003, 17h08 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|