Présentation et Explication

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
*En même temps aucun modo n'a démenti l'identité de kodo donc déduction déduction
Tout comme aucun modérateur n'as démenti que c'était toi.

L'exemple est assez simple pour que tu comprennes là ?
Citation :
Provient du message de Thrax
Tout comme aucun modérateur n'as démenti que c'était toi.

L'exemple est assez simple pour que tu comprennes là ?
Owned par Thrax

Je voulais repondre exactement ca
Citation :
Provient du message de Kaezias

Seule Laadna Oliena à le droit de demander si elle le désire .

super!! apres laadna tu nous le dis en mp ? )
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Que cet individu fasse quelque chose qui ne rapporte pas de rp ou ne contribue pas à ce qu'une intelligence extra-terrestre, tombant par hasard sur un de ses posts, ne prenne pas contact avec nous me semble tenir de la quatrième dimension... minimum.
Citation :
Provient du message de skuld
Je tiens à ajouter ma petite touche concernant le sujet Kodora.


heu...
le rapport entre cette histoire et moi ?


Parce que là en diffamant comme tu le fais, on pourrait dire que je suis aussi la femme du modérateur ...

Je me fait bannir 48H de ce forum et voilà ce que tu viens insinuer...

Tout en restant neutre à cette histoire, je vais personnellement prendre le soin de reporter ce genre de message m'accusant sans la moindre preuve.
Citation :
Provient du message de Kaezias
Owned par Thrax

Je voulais repondre exactement ca
En même temps, Thrax c'est un roxxor des forums... donc il ya pas de honte. Ce n'est pas comme dans le jeu


Après avoir dis une bétise pareil, il va encore falloir que je me cache pendant 3 semaines
Citation :
Owned par Thrax

Je voulais repondre exactement ca
Citation :
L'exemple est assez simple pour que tu comprennes là ?
Donc entre autre pour ça?

Ceci dit, je suis d'accord avec la première phrase de thraxe.
<allume un cierge>

Par contre, je serais surpris que la dite personne, vu qu'elle avait pris la peine de dissimuler son identité, demande à ce que cela soit finalement fait.
Dommage .

En tout cas, vu le niveau "les années collège" des remarques, l'intolérance des propos et l'oublie de lire les avertissements fournis avec DAOC à propos des risques de crises d'épilepsie de Iaalda oliena, pour moi c'est signé (pas de nom ).

Maximuss, LeSauveurDeCamlann
je viens de repporter tous les messages dans lesquels mon nom figure, insinuant que je serais le fake dont tout le monde parle.


Percevan, si tu as des choses à repprocher aux Requiems, et en particulier au GM de Requiem, je t'invite à le faire sur notre forum.


Merci pour ces 10 minutes de rire
Citation :
Provient du message de Thrax
Tout comme aucun modérateur n'as démenti que c'était toi.

L'exemple est assez simple pour que tu comprennes là ?

la difference c qu'il n'y a pas marque bagnard à cote de mon nom moi,
et ça c assez simple pour que tu le comprennes ?

Apres si j'ai emis cette hypothese et que ce n'est pas elle; je fais mes plus plates excuses...
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Son compte était bagnard avant l'apparition du faux laadna.

Citation :
La seule information que je peux vous donner est qu'il aura bientôt le titre bagnard sur son compte principal
Toi y'en a comprendre ?
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
la difference c qu'il n'y a pas marque bagnard à cote de mon nom moi,
et ça c assez simple pour que tu le comprennes ?

Apres si j'ai emis cette hypothese et que ce n'est pas elle; je fais mes plus plates excuses...

tes excuses sont trop plates pour être acceptées.

S'il est marqué Bagnard sous nom nom, c'est pour le topic qui date d'il y a 3 jours, quand Maximuss se sous-entendait être le sauveur de camlann.

Voili voilà.
Citation :
Provient du message de Thrax
Son compte était bagnard avant l'apparition du faux laadna.



Toi y'en a comprendre ?
Tu m'excuseras de pas passer mon temps à cliquer sur son profil pour voir ce qui est marque dessus ? j'ai clique sur le lien APRES qu'il etait mentionne ce détail.

Maintenant faut pas t'enerver, on aura compris que tu defends ton pote.

@Kodora tu fais ce que tu veux de mes excuses le reste...
Citation :
Provient du message de Kodora Cruelheart
tes excuses sont trop plates pour être acceptées.

S'il est marqué Bagnard sous nom nom, c'est pour le topic qui date d'il y a 3 jours, quand Maximuss se sous-entendait être le sauveur de camlann.

Voili voilà.

hannn, tu lui en veux à Maxi.

Quand je pense que tu as tuer mon pauvre copain Asto deux fois d'affiler quand il jouait son reroll : Maximius

Je lui ai dis de refaire un autre perso avec un autre nom, il était pas viable celui-la
Citation :
Provient du message de Arikel
hannn, tu lui en veux à Maxi.

Quand je pense que tu as tuer mon pauvre copain Asto deux fois d'affiler quand il jouait son reroll : Maximius

Je lui ai dis de refaire un autre perso avec un autre nom, il était pas viable celui-la

Dis-lui de ne pas s'appeler Laaddna non plus, ça risquerait d'être mal vu.
Personne ici à part le staff de modération ne peut affirmer quoique ce soit au sujet du faux ladnaa .

Le titre bagnard est mis , et reste encore 48 après la fin du ban . après le compte redeviens normal .

Prochaine diffamation envers Kodora , Ban 48h .

Mais Kodora cela ne dois pas t'empecher de rester correct envers les autres utilisateurs . je sais encore faire la part des choses .
Citation :
Provient du message de Kodora Cruelheart
Maximuss se sous-entendait être le sauveur de camlann.

Repart en fredonnant "Love's in need of love today" de Stevie Wonder

L'auteur assume tout sous-entendu pouvant faire penser à une lecture plus "en relief" de ce forum
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés