Ou est le mog de noel a bastok?

Répondre
Partager Rechercher
Rever, c'est bien

Citation :
Provient du message de Sylmerìn
Sinon quelqu'un a utilisé le nouveau NPC pour les flèches ? Il fait quoi .. ? J'ai pas eu le temps de rentrer a Sand"..
Le NPC pour les fleches combines un lot de 99 fleches d'un même type en un "quiver" (=carquois), les carquois étant eux-mêmes stackables en pile de douze... En gros ca permets de multiplier par douze le nombre de fleches que l'on peux porter.

Mais -car il y a un mais- il faut pour cela fournir:
1- Les dites fleches
2- Un item donc je ne me souviens plus le nom (mais le NPC te le donnera) et qui vaut a peu près 200gil a l'AH

Bref, c'est quand même une manip couteuse, qui est reservée aux hauts levels qui ne peuvent pas retourner fréquement en ville et pour qui 200gils n'est pas grand chose par apport au prix des fleches en lui même.

Ce NPC est présent dans chaque ville de départ. A San d'Oria, il s'agit de la Mithra qui est assise sous la tente des troubadours près de l'AH de San d'Oria-South.
En même temps on peut se demander ce que viendrait faire le père-noël dans le monde de Final Fantasy...

Les décorations aux arbres je veux bien, quoique je les trouve un peu trop "flashy" à mon goût... mais voir des père noël partout non merci.
Citation :
Provient du message de Granhit
Dis donc Moon tu es incollable toi ^^, je sens un challenge pour te coincer je vais chercher
Mmmm c'est pas un challenge en soit, dans le sens ou je ne fait que répéter ce que je lis ailleurs...

Maintenant ca ne veut pas dire que ce que je lis constitue une connaissance exhaustive du jeu ni que c'est forcément exempt d'erreurs. Il y a donc forcément des failles dans la somme de tout ce que je recopie/traduit en provenance d'autres sources.



La seule différence entre moi et "ceux qui en savent moins", c'est donc que comme je lis énormément, je grapille sans doute plus d'infos utiles que la moyenne des autres joueurs.

Enfin, ca peux aussi conduire a des situations cocasses ou après 2 semaines de jeu, je me retrouve parfois à expliquer a des joueurs 3 fois plus expérimentés que moi comment fonctionnent les skillchains ou les xpchains.
Bleeehh tu peux m'encourager tant que tu veux, le fait que je lise ne veux pas dire que je vous dit tout ce que je sais!

C'est déjà fou le nombre de gens qui se rendent pas compte du nombre de perles que contient la notice de jeu... Allez, ca m'a rapporté quoi jusqu'à présent d'avoir lu la notice?
5... 6000 gils? Donc en gros 2000gils de plus par semaine?

J'en aurais gagné deux fois moins si plus de gens gens l'avait lu aussi... Comme quoi y'a des connaissances qu'ils vaut décidément mieux garder pour soi
AHH 6.000 gils?? j'ai même pas encore ça sur mon compte

bon je vais me mettre a relire la notice, je l'ai survolé.. j'ai même le guide officiel qui m'a trés bien aidé surtout pour les macros et les maps.

Actuellement, j'ai 17.000gils sur mon perso (et encore j'en ai gaché 2000 en m'amusant a casser les prix de l'AH de Sand), ainsi qu'environ une bonne centaine de cristaux divers dans mon coffre... je suis aussi equipe avec des objets de mon niveau en permanence (quand ils existent)

Honnetement, la thune, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué a faire sur FFXI a bas niveau (il parait que ca se corse apres)...
Citation :
Provient du message de feiski
En même temps on peut se demander ce que viendrait faire le père-noël dans le monde de Final Fantasy...

Les décorations aux arbres je veux bien, quoique je les trouve un peu trop "flashy" à mon goût... mais voir des père noël partout non merci.
Halloween non plus n'avait rien à foutre dans le monde de Final Fantasy. Pourtant, encore maintenant, on peut voir des gars se balader avec un "pumpkin jack" sur la tête
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-rift/7495_a6d5154cd0876e71.png
oui le hic c'est que souvent je ne sais pas quoi vendre au marchand ou à l'AH

on est limité à 7 objets hélas c'est dommage.

Mon coffre est blindé de cristaux aussi je crois que g 25 cases de 12 cristaux en stocks de toutes sortes sauf les Darks qui sont parait-il très rares.

Mais à chaque fois que je me fais de l'argent j'ai bien monté en level donc je depense tout pour racheter des parties d'armure.

Et c'est pour cela que j'ai peu d'argent et que j'ai pas mal galéré au début, parceque c'ests urtout les gobs et quadavs qui dropent de bon trucs a vendre ^^

Et pour le craft ça monte si peu que le porte feuille ne suis pas encore c'est cher des le debut a cause du systeme de l'offre et de demande il faut que je puisse stocker quand le marché est bas, mais j'ai pas encore cette chance ^^

enfin c'est pas grave le principale c'est de m'amuser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés