matière première pour un bio ingénieur

Répondre
Partager Rechercher
En quoi la qualité de la flora food et de la meat utilisé modifie-t-il la qualité de l'animal crafté?

Ca joue beaucoup? Enormément? Quasiment pas?

Ce qui compte c'est certaines caractéristiques particulières ou juste l'overall quality?
Moi même Bio-engineer débutant, j'ai cherché plus d'infos sur cette profession sans grand résultats.

Si quelqu'un a des infos, des astuces, des conseils, je suis preneur également

Aegys PathFinder - Chimaera
Pour l'instant j'ai remarqué des différences, mais pas non plus monstrueuse.

Enfin partons d'un constat simple tout le système de création d'une créature par un BE à été totalement refait avec le patch d'aujourd'hui.

Ma seule inquiétude est que l'on n'en vois pas trace dans l'annonce sur le forum officiel...

Mais puisque ca fonctionne et que c'est en place sur le test serveur depuis un moment il n'y a pas de raison...

Enfin on verra ca ce soir
Déjà sorti !!! (c'est pas trop tôt )

Bon, histoire de dire comment ça se passait, la qualité permettait d'augmenter l'ensemble des qualités, et surtout de pouvoir expérimenter à un plus haut niveau. Mais il faut reconnaître que la différence n'était pas transcendante. Mon meilleur rancor dépassait 12000 HAM avec 0,60 en toucher et environ 630 dégâts tous les 2,25 sec. Pour moi, ça ne vaut pas les 5 lvl de plus par rapport à un rancor naturel.

Maintenant, il est clair que ça a dû changer en mieux, vu ce qui était annoncé. Espérons que ça ne soit pas trop bugué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés