Corran Horn

Dernières publications

RSS
24 mars 2004 à 23:34 - Messages
En fait de quête, il suffit de parler à un PNJ à Camelot. Je ne me souviens plus du nom, c'est le 1er PNJ à droite quand tu ent... Lire la suite
23 mars 2004 à 09:57 - Messages
Je suppose que c'est la même chose quelque soit le royaume. Ma ménestrelle n'était pas lead de groupe mais a quand même complét... Lire la suite
17 décembre 2003 à 16:10 - Messages
D'après ce que j'ai vu pour mes faibles skills BE, le nombre de pets fabriquables a été fortement augmenté (j'en avais 3 possib... Lire la suite
16 décembre 2003 à 15:48 - Messages
Moi même Bio-engineer débutant, j'ai cherché plus d'infos sur cette profession sans grand résultats.Si quelqu'un a des infos, d... Lire la suite
19 octobre 2003 à 11:01 - Messages
Je n'ai pas de ménestrel haut level, mais est ce que mettre des DOT partout ne risque pas de de rendre impossible la technique ... Lire la suite
28 septembre 2003 à 20:22 - Messages
J'ai reussi à placer +8 flex sur mon calcul de SC, je m'en contenterai :) Merci des réponses, Tealk et Kiti. :)... Lire la suite
27 septembre 2003 à 21:49 - Messages
Je suis en train de calculer la SC de mon reaver. Je me contente de craft 99% (à part couronne 100%) et d'items de quetes ou DF... Lire la suite
En traduit: piété sert à rien donc :D Et pour flex ? entre 50 et 50+11, dans quelle mesure les degats sont ils modifiés ? Si de... Lire la suite
22 août 2003 à 13:23 - Messages
oulà, je pensais pas que ça partirait dans une polémique comme ça. :doute: J'ai 2 armures épiques qui ne me servent "pas":- l'é... Lire la suite
oups, pas mal celle-là en effet :rasta: Bon, vu que ces persos vont certainement être delete, on va dire que je fais une except... Lire la suite
21 août 2003 à 19:05 - Discussion
Hello, petite question: est ce que quelqu'un sait combien rapporte environ le salvage d'une armure épique ? Il me semblait a... Lire la suite
31 juillet 2003 à 18:01 - Messages
Respec partielle pour tout le monde du moment que tu es au moins lvl 5, et tu la perd si tu up........ Lire la suite

Jeux

    Corran Horn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Corran Horn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Corran Horn n'a publié aucune critique de jeu.