Kangaxx!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
ca fait quelque temps que je vais voir sur des sites pour des trucs et astuces pour BGII et je lis tjrs: l'anneau de Gaxx par ci, l'anneau de Gaxx par là...
POur tuer Gaxx, la meilleur solution c de... , ou encore... , mais surtout..., ...

par contre, je n'ai jamais vu un endroit ou on disait "POur trouver kangaxx, voici le plan à suivre : ..."

pcq je le trouve pas moi ce Kangaxx!! et ca me ferait plaisir d'aller lui faire un petit coucou (bon, ok, en fait je ne rêve que d'une chose: exterminer une liche de plus de notre plan, mais bon, personne n'est parfait hein ) afin de voir si son anneau est vraiment vraiment si bon que ce qu'on dit...

Faluorn
Le tombeau où se trouve le crane de Kangaxx se situe dans le quartier des Quais, près de la guilde de Mae'var. L'étage superieur est protégé par 2 gros nounours, en sous sol, après avoir cliqué sur la tombe, Kangaxx te demandera de retrouver 2 parties de son corps, à savoir ses bras, ses jambes et son torse. Pour ce faire, il faut que tu acceptes la quête du culte de l'oeil aveugle et que tu te rendes dans les egouts du quartier religieux et que tu prennes le passage près duquel tu dois trouver Keldorn. A quelques métres se trouve le tombeau d'une liche d'ombre que tu dois vaincre pour récuperer les bras et les jambes de Kangaxx. Pour retrouver son torse, rends toi dans le district du pont, pareil que pour la première partie, tu passes une porte se situant vers le bas droit de carte, pareil tu combat une liche, tu recupères le morçeau, tu retournes voir Kangaxx et tu le tues.
Note: La majorité des portes pour acceder aux parties du corps de Kangaxx sont piégées
j'ai trouvé par hasard le torse doré, je savais pas à quoi ca me servait, mais je suis content de l'avoir gardé

et bien, merci bien pour ces explications, je vais pouvoir aller faire mumuse

au fait, on peut faire comme pour l'anneau du bélier? cad voler l'anneau à Gaxx et puis le récupérer quand on le tue?
Citation :
au fait, on peut faire comme pour l'anneau du bélier? cad voler l'anneau à Gaxx et puis le récupérer quand on le tue?
Jamais essayé paske la triche SAYTRAYMAL
Etant donné la puissance d'un anneau de Gaxx, je considère le fait d'en avoir deux comme de la triche, en plus je sais même pas si il est possible d'en mettre deux sur un même personnage
Bref, tu fais ce que tu veux
Y'était chiant a battre l'autre abruti de demiliche :|

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait j'ai du la victoire qu'au crom faeyr et a l'exaspération de Korgan ...

Ce serait con d'afficher la façon dont je l'ai battu , il veut peut être essayer tout seul faluorn
Cool
Kangaax, quel sacré celui la!
J te souhaite bonne chance pour le tuer car il est coton
surtout en demi liche.
Enfin moi j me suis transformé en ECORCHEUR et c a a été facile.

PS:je te confirme que l anneau de gaax est fabuleux
Spoilons par precaution (rime inside)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je préfère le tuer avant de partir pour Spellhold, histoire de profiter de l'anneau un maximum, donc tu n'as pas forcement accès aux sorts les plus puissants, tu n'as pas l'arc de Gesen et tout et tu ne peux pas te transformer en ecorcheur, mais si par chance tu as ToB d'installé, la solution imparable reste Aerie se protegant contre l'ecole d'abjuration et lançant des minuscules meteores de Melf, et Keldorn utilisant l'arbalète Dent de feu +4, un peu de patience et c'est fini, enfin ça c'est pour la 2e partie du combat, sinon ben comme une liche normale quoi
ben... il a vraimen l'air dur le petit kangaxx... :s je verrai bien quand j'aurai finis ombreterre, faudra d'abord que je fasse la quête du culte

mais bon, c clair que j'aurai tout de suite plus d'objets magiques et pas mal de niveau de plus

merci en tous cas pour vos "conseils"
moui, le problème c que je suis un mage, alors ca m'arrange pas trop
mais je trouverai bien quand j'y serai, je ne m'en fais pas de trop

et puis, si c trop facile c moins drôle non?
Si.

C'est très drôle de le voir gaspiller tous ses Emprisonnements sur le perso immunisé.
Provient du message de SaLaDrEx
D'ailleurs, le Kangaxx, en le ctrl+qant, j'ai eu l'occasion que dirigé par nous, c'est une grosse bouse et qu'il n'a que quelques emprisonnements... Et n'est plus du tout immunisé aux armes
La triche saytrémal ...

Nan ?
Citation :
Provient du message de Keelor
Non.
Court, simple, net et précis

ehh, edite ton message si tu veux écrire 2 fois a la suite! surtout si c'est pour raler de cette manière
Citation :
Provient du message de SaLaDrEx
Court, simple, net et précis
Merci mon cher.
Citation :
Provient du message de Darkor
Il m'a cassé
j'ai complètement la honte la
La prochaine fois, tu n'oseras pas à critiquer les tricheurs.
Citation :
Provient du message de Keelor
Merci mon cher.

La prochaine fois, tu n'oseras pas à critiquer les tricheurs.
Je m'attaque a un lobby , la ...

N'empêche que la triche saytrémal
Heu... Salut!!!

Bon, ben je viens de Never, et la nostalgie me reprend, alors je retourne à mes bonheurs d'enfance, vive Baldur's!!!!! J'ai la ferme intention de finir les jeux avec un ch'ti mage du 1 jusqu'à l'add on du 2...

Et pour ce qui est de Kangaxx, des mes souvenirs, il est énauuurrmme!!!!! J'ai du m'y frotter une bonne dizaine de fois avant de finir par trouver la faille... Y'en a pas, faut taper dessus, c'est tout!!!! Et un emprisonnement par tour, ouch comme c'est douloureux!!!!!

Bah bon courage pour la liche, moi je pense la tester d'ici...longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés