NiouzeMan |
Aller à la page... |
Question relative aux citations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Re: Question relative aux citations
Citation :
![]() |
![]() |
|
NiouzeMan
Invité
|
![]() Je n'ai pas été clair, désolé
Bon alors voyons:
Dans ce message, Loonna qui n'a pas aimé un certain type d'humour traite un autre membre d'espèce d'ordure. Oki c'est son droit. J'ai été surpris et j'ai reporté le message, c'est mon droit. On m'a expliqué dans tous les sens que bon, il ne fallait pas modérer. Dont acte. Ensuite dans ce message Loonna fait de l'humour que personnellement j'assimile à du HS trollesque (on peut en débattre mais ce n'est pas le sujet) et qu'en conséquence j'apprécie moyennement (c'est mon droit). Du coup, je réponds à Loonna, dans ce message en citant exactement les termes qu'elle a utilisés (Ca t'amuse d'écrire ce genre de choses, espèce d'ordure - sic-), en mettant le message en lien afin que l'aspect citation soit bien clair. Je me fait éditer, et je me prends un averto. Bon. C'est le droit du modo ![]() Je repose ma question: Dans quel cas peut-on citer des passages que l'on a reportés et qui n'ont PAS été modérés malgré tout ce qu'on a fait pour qu'il soit édités/effacés ? Apparemment ce n'était pas mon droit ![]() C'est sans doute plus clair, mais je voulais généraliser un peu afin d'essayer de comprendre quels étaient les critères pour la prochaine fois. J'ai des doutes, mais si je les mets je me fais sanctionner, alors je préférerais que ce soit l'équipe de modération qui les indique ![]() Ciao, LoneCat |
![]() |
|
NiouzeMan |
NiouzeMan |
|
Re: Je n'ai pas été clair, désolé
Citation :
Arf, je n'avais pas fait gaffe au lien. Problème, il ne mène pas directement au message de Loona. Il faut lire toute la page pour essayer de comprendre pourquoi tu as fais référrence à ce fil. Je doute que quiconque soit aller lire tout le fil pour essayer de comprendre ta référence. En l'occurence donc ta citation a été complement sortie de son contexte. De plus tu ne fais pas une citation mais tu t'attribues les propos d'un autre posteur (je n'ai pas vu de guillemets ni d'italique dans ton message, mais l'édition n'a pas été entièrement référencée dans ModoPowa, il se peut donc que je me trompe). Ma réponse en tout cas concernait le fait de répondre à un message qui n'avait pas été modéré en le quotant. Qu'un message n'ait pas été modéré ne signifie pas qu'il puisse être réutilisé sans risquer de l'être. Des erreurs de modération, tu en trouves des paquets tous les jours (des messages modérés qui n'auraient pas du l'être, des messages non-modérés qui auraient du l'être, des modérateurs qui ne répondent pas correctement à un joliens, des règles de JOL qui ne sont pas correctement appliquées, des règles qui ne sont pas adaptées, etc.). Mais les erreurs passées ne doivent pas excuser les erreurs présentes, sans quoi nous ne pouvons pas progresser. Même si nous essayons constamment d'améliorer la situation, assurer la modération de milliers de messages par jour (avec une équipe entièrement bénévole qui plus est) est extrêmement difficile. Tu trouveras toujours des erreurs de modération. Ca ne veut pas dire que ces erreurs sont immuable et que chaque erreur deviendra une règle. |
![]() |
|
NiouzeMan
Invité
|
Re: Re: Je n'ai pas été clair, désolé
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() Donc pour résumer: Un message qu'un membre considère Hors Charte. Il le reporte et il gueule en vain: le message n'est pas modéré Il utilise exactement la même formule, il peut se faire modérer et sanctionner. Ca lui donne raison a posteriori, et ça lui fait une belle jambe ![]() Je vois que rien ne change ![]() Bon j'édite mon message: je mets un quote, des guillemets, des italiques, et je mets une note en bas de message vers ce lien. L'averto m'apprendra à m'être gourré de message ![]() En tout cas il faut être fort pour savoir ce qui est une erreur de modération passée et ce qui ne l'est pas ![]() Ciao, LoneCat |
![]() |
|
NiouzeMan |
|
[Edit]Argh, j'ai été abusé, je n'avais pas fait gaffe à la date du post initial.
Euh, pourquoi remonter le post?[/edit] |
![]() |
|
|
dsl du HS mais.. le titre de NiouzeMan est "guest"
![]() ![]() ![]() encore dsl du HS ![]() edit : ok merci ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Il a lui même demandé à ce que son compte soit désactivé.
Il ne peut donc plus ni poster ni éditer ses messages avec. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|