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Invité
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Tout est décrit en anglais ici :
http://nwn.bioware.com/forums/viewto...85108&forum=47 Au menu nous avons : Nouvelles commandes de script (on en avait déjà parlé) switches (des variables globales qui servent à configurer le jeu, exemple : autoriser les roublards ou non à utiliser les objets magiques ou modifier l'IA des créatures. propriétés dynamiques des objets: modifier les stats d'une arme ou d'une armure par scripting. évènements OnHit: au toucher, une arme ou une armure peut déclencher un sort Routage des évènements pour les objets, il dit que c'est un script qui remplace tous les autres, affaire à suivre... Ajout de nouveaux sorts et dons avec des talktables personnalisées, infos ici : http://ccg.dladventures.com/index.php/TalkTables Vive Custom.tlk ! Fabrication d'objets: Vous pourrez casser des portes et des golems pour récupérer des éléments pour fabriquer vos objets. Ils sont chaotiques chez BioWare^^. Les teintures: 15 couleurs pour 3 types: cuir, vêtements, métal. Patch annoncé pour la seconde semaine de décembre, on dit au revoir à nos amis anglophiles et on se prépare à hiberner pour quelques mois =/. |
03/12/2003, 08h46 |
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