Relation amoureuse et daoc

Répondre
Partager Rechercher
C pas impossible c'est a toi de faire la part des choses moi perso j ai une copine depuis aun loong moment tout se passe tres bien y a un tps pr le jeu, un tps pr la vie privée

A toi de t imposer tes limites
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Faut juste savoir ne pas etre idiot. "Cherie ce soir j'ai une sortie DAoC" ca passe tres bien si ca ne devient pas une generalité. Quand ma copine arrive chez moi, c'ets "Bon les enfants je deco, a plus tard". (Evidemment dasn ce cas la j'evite de me faire mebarquer dans une aventure, je vais aps aller grouper en rvr pour deco MGA 5 mn apres...
J'ai essayé de la faire jouer, mais elle a pas assez de temps poru ca, elle a du monter un eld void lvl 11 et s'ets arretee. De toutes facons quand on ets ensemble on a mieux a faire que de jouer a DAoC.
Citation :
Provient du message de Sigwald
Faut aussi éviter les phrases types "Encore tout roxxer a mort moi", après un câlin....
Lol ça dans le genre phrase de boulet j'crois pas connaitre mieux, ya de grandes chances de recolter un de ces regards noir comme on les aime...
Mais pour essayer de répondre intelligemment (ouach...) , qu'est ce qu'il y a de diffèrent a être en couple et jouer a Daoc, et être en couple et suivre des cours de théâtre, avoir entrainement de foot et match, ou tout autres passe temps qui demande un investissement "régulier" en temps?

Bon, bien sur si tu joues a Daoc, que tu as entrainement de foot, que tu fais du théâtre et tennis....Bon....Ben la, euhh...
c'est possible.

Si Daoc est ton loisir principal tu dois trouver un juste équilibre.

la priorité à l'amour pour moi ce n'est pas stopper une sortie bien entamée parce que la belle veut aller voir un film mais c'est aussi dire à ta copine aujourd'hui j'ai une sortie etc.

En revanche il faut lui laisser des sortie aussi à elle et rien qu' a elle .

Arreter une sortie c'est un peu comme arreter de faire du sport avec des potes .

etre à l'ecoute et disponible ne signifie pas passer à tous les caprices
Pour ma part, j'ai une règle d'or : Sauf cas exceptionnel (genre j'organise une sortie qui mobilise 50 personnes...), une sortie avec des amis prend toujours le pas sur DAoC (à moins évidemment que je n'aie vraiment pas envie de sortir)...

Il ne faut surtout pas laisser DAoC miner sa vie, et détériorer les relations éventuelles avec des ami(e)s.
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
y'a toujours de la place sous mon bureau np
Port du casque obligatoire...

Maintenant il y a plus qu'a lui faire enfiler le reste de l'armure...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Sigwald, tu oublies une donnée importante: on ne trouve plus de rousse mignonne. Du coup, pas moyen de créer de relations amoureuses, même en jouant à DAoC. CQFD.)
Si si, on en trouve encore, j'en ai une. Mais par contre,c'est pour les sacrifices de vierge que j'ai du mal a trouver... Dans quel monde on vit
Pour mon cas personnelle , ma copine détestai DAoC

j'ai donc fait des concessions pour elle , et elle de son coté a fait des concessions pour moi , il faut tout simplement en discuter avec son conjoint pour mètre tout le monde d'accord

bon ok la je me fait engueuler pasque je passe trop de temps sur jol , mais ça c'est une autre histoire ...
Citation :
Provient du message de Renato[Gayrisseur]
@Dipsie/Laiha

Pkoi tu as pas appelé un perso Mizuho ou Kazami ou Sensei ? (ca a un rapport avec l'image de ton avatar au cas ou t'aurais prit ca au pif )
Link edk needed!
résumé :

11 ans de vie commune avec ma femme

18 mois de DAOC sans ma femme

2 mois de DAOC avec ma femme


en gros il m a fallut presque un an et demi pour la convertir mais maintenant elle est limite plus accro que moi

Olk et Keridwenn (l'un ne va pas sans l autre)

comme quoi tout arrive
Re: Relation amoureuse et daoc
Citation :
Provient du message de Dipsie/Laiha
Bonjours tlm

Voilà je me pose la question, une relation amoureuse et daoc sont il compatible avec une personne ne jouant pas à daoc ? Je me pose la question car j'ai peur que non, et si je dois choisir je connais déjà mon choix ( ah l'amour ). Donc j'aimerais des temoignages svp, pas de flood ni autre, c'est un sujet au quelle j'ai besoin de réponses.

Merci d'avance

Si tu es du genre à être facilement addict à qqch, à un jeu, non ce n'est absolument pas compatible.
:-)
j'ai voulu essayer daoc en premier , mon copain bof il etait pas cho, après 15 jours , ouai pa mal m'a t-il dit ,
moi : ok je prend l'abonnement, ok il m'a suivi,
on y joue depuis fin aout, et on est accro,
lui, plus que moi,

tu sais il est plus facile de mettre un mec sur un jeu pc qu'une nana :-))

sinon , change de mec, je suis sur qu'il y a plein de célibataire sur daoc et en plus dans ta ville lol

bonne chance
Pour ma part, je vis avec une bretonne depuis 3 ans (pas courant pour un firbolg )

Elle est passionée de bouquins alors pendant mes soirées daoc, elle lit...

Sinon, je lui ai pris l'intégrale de Friends dernièrement, ça l'occupe aussi

Bref, chacun ses petits trucs et ça roule

Il suffit juste de faire l'effort de laisser ses passions de cotés lorsque l'autre a envie d'un petit calin

@Tomaris: veinard, moi j'ai toujours pas réussi!!! faut dire, elle voudrait bien peut-etre à la rigueur si possible (j'ai assez appuyé le doute là?) jouer mais avec moi, mais en étant bretonne!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés