[Chaos] On se plaint des modo JOL...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Oui c'est sûr et on s'demande qui peut bien le mettre, le chantier.

Une seule chose ! Auto-modération
Si tu regardes, ce post va partir en testicule de mamouth.... (hein, c'était ironique? )

Sérieux, pu de modos? ou juste pas présents présentement? vous les avez virés?

Edit: Ah non, y'a toujours marqué qu'il y a une pleiade de modos ici
Ouais fin mm si y a les GM je trouve que les gens ne mettent po une ambiance terrible ds le coin.
Et que la plupart des thread partent en sucette...
Je trouve juste dommage que certains (voir tous )finissent en reglement de compte.
M'enfin,c'est la liberté d'expression...
Evidemment Mehud crée un post, Bellum pour appuyer son avis dont la plus part ici n'en ont que peu faire qui visent à suck les boolz d'un maximum de modos ici pour avoir une bonne reputation
Citation :
Provient du message de Hinomura Xes
C'est ptetre aussi parce que la moyenne d'age de votre serveur depasse difficilement 12 ans qu'il y a cette ambiance
Car peut-etre que la moyenne d'age de ceux qui critiquent les joueurs sans les connaitre dépasse 12 ans?
moé moi je me suis fais couper hier super
mais c vrai que j avais abusé
vive la modolesse
Citation :
C'est ptetre aussi parce que la moyenne d'age de votre serveur depasse difficilement 12 ans qu'il y a cette ambiance

Clair qu'en faisant un troll aussi grossier que celui là t'a l'air au dessus de la mentalité chaosienne.
Citation :
Clair qu'en faisant un troll aussi grossier que celui là t'a l'air au dessus de la mentalité chaosienne.
y a que la vérité qui fache, j'en connais certains de ce forum qui permettent effectivement de relever la moyenne, sans les connaitre reellement pourtant, juste par leur présence / facon de jouer / amitié et ce que j'ai pu partager avec eux itg

mais ceux qui font des posts ouin ouin
lui méchant, lui modo, lui Gm, moi gentil, jamais dit gros mots, moi modele exemplaire limite prix nobel de la paix 2004 etc ... ben je les cibles

Excusez moi d'avoir mis un âge sur la tranche "abrutie" de ce forum , mais bon ce n'est qu'une facon d'ironiser le fait que les pseudos joueurs auxquels je donne gentillement 12 ans, ont parfois atteint en vrai leur majorité voir bien plus ... héé oui ...

enfin bon
Citation :
y a que la vérité qui fache
D'une part, c'est faux, d'autre part, je n'ai plus de personnage sur Chaos, donc je ne me sens pas personnellement visé, mais pourtant je trouve (et c'est le cas) que ton premier post était trollesque.

Citation :
Excusez moi d'avoir mis un âge sur la tranche "abrutie" de ce forum , mais bon ce n'est qu'une façon d'ironiser le fait que les pseudos joueurs auxquels je donne gentillement 12 ans, ont parfois atteint en vrai leur majorité voir bien plus ... héé oui ...
Eeh oui. Et ? En gros t'es venu (comme pas mal d'autres posteurs, ne te méprends t'es pas le premier) juste histoire d'insulter et/ou d'être insultants envers ces "abrutis" de chaosiens. Franchement, y a plus intelligent comme facon d'faire.
Citation :
Eeh oui. Et ? En gros t'es venu (comme pas mal d'autres posteurs, ne te méprends t'es pas le premier) juste histoire d'insulter et/ou d'être insultants envers ces "abrutis" de chaosiens. Franchement, y a plus intelligent comme facon d'faire. [/i]
non, je connais des joueurs de chaos que j'estime pour avoir deja joué avec eux ici et ailleurs, donc je n'estime pas tout les joueurs de ce serveur au meme niveau que ceux dont il est sujet ici

Mais sinon oui tu as raison, je suis venu ici rajouter ma pierre a l'edifice en ce qui concerne les vrais boulets et "abrutis" de ce serveur, et ils sont nombreux, comme partout où il y a écrit "Gratuit" au dessus

Les post à flood sont alimentés par ceux qui y répondent, donc si certains sont pas contents, bah abstenez-vous de répondre à celui-ci et il descendra dans els oubliettes de ce forum car tel est son but comme tous les post
Citation :
Provient du message de Gunz
Bon post pour les frustrés pour sucer et faire des +1.
C'est vrai que c'est avec ce genre de remarques qu'habituellement les posts sont fermés et la discussion impossible

Enfin on va pas vous reprocher de pas arriver a avoir une discussion avec quelqu'un, vous arrivez deja difficilement a jouer
Ahhh j'arrive pas à bien jouer? bizzard je trouvep plutot que j'ai un bon lvl comparer aux autres et pourquoi discuter? avec ou sans les modos je vois pas ce que ça changerait à part quelques sujets en plus de plus les forums sont fait pour s'exprimer "librément" donc si quelqu'un veut utiliser quelques mots vulgaire pour exprimer sa colère je ne vois pas pourquoi les modos l'editerai sans eux ça serait mieux comme ça chacun aurait sa libertée d'expression.
Citation :
Provient du message de Gunz
Ahhh j'arrive pas à bien jouer? bizzard je trouvep plutot que j'ai un bon lvl comparer aux autres et pourquoi discuter? avec ou sans les modos je vois pas ce que ça changerait à part quelques sujets en plus de plus les forums sont fait pour s'exprimer "librément" donc si quelqu'un veut utiliser quelques mots vulgaire pour exprimer sa colère je ne vois pas pourquoi les modos l'editerai sans eux ça serait mieux comme ça chacun aurait sa libertée d'expression.

on la connait votre liberté d'expression
bizarrement je dois pas avoir la meme definition
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés