[Chaos] pb de connection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de abyss ossian
ouai mes sa mank la o jaime bien jai apeler wanadoo hier il mon sorti ouai sa sera retabli et tt mon pote fai pareille ojourdui il lui on di sa sera retabli a 19h30 lol mdr expdr totale deguin pe y aller encor alala les technicien de wanadoo il son nul grave :'( on va po joue encor tin jes ke dem sa sera remi
Combien de fois il va falloir répéter que ça n'est PLUS du ressort de Wanadoo mais de FRANCE TELECOM!!!! Arrêtez de les gaver ils ne sont même pas au courant que FT a envoyé un câblier sur place!

Si vous voulez des infos appelez FT plutôt!

*A l'impression idiote de devoir se répéter* :bouffon: C'est mon imagination sans doute...

Edite: Frederika idem, ça ne concerne plus Wanadoo. *se répete*
Chez moi sa remarche, j'ai templé 3 nb pour me venger
Allez je vais en tuer d'autres pour vous

Citation :
xxxx page you : LOL tu m'as tuer t'es content ? sa te fait ****** de tuer qq1 hein ? **** ***** ***** de *** t'es vraiment **** **** pour t'amuser a faire *** les autre *****
Haaaa que ça fait du bien !
Citation :
Provient du message de Ibykos Rogue
Combien de fois il va falloir répéter que ça n'est PLUS du ressort de Wanadoo mais de FRANCE TELECOM!!!! Arrêtez de les gaver ils ne sont même pas au courant que FT a envoyé un câblier sur place!

Si vous voulez des infos appelez FT plutôt!

*A l'impression idiote de devoir se répéter* :bouffon: C'est mon imagination sans doute...
Wanadoo , France telecom, c'est la meme !
Les cables sont a france telecom et wanadoo!!!
Citation :
Provient du message de Frederika
Wanadoo , France telecom, c'est la meme !
Les cables sont a france telecom et wanadoo!!!
Okay le même groupe mais deux services totalement différents, l'un gère internet et l'autre les câbles et le téléphone et la c le câble TAT14 qui est mort donc c'est FT qu'il faut contacter...
en apprendre sur le sujet ... bah il est 21 h 23 sa marche tjrs pas , les wanaplongeurs on du remonte et aller dodoter (ceux qui est plutot normal) donc pas de T4c pour se soir désolé mes p'tits
Content Ibykos ?
Je serai peut-être un peu moins boulet si je ne devais pas trimbaler tous ceux qui ne prennent même pas le temps de lire les 18 pages de posts, au moins ils apprendraient d'où vient la faille.

S'ils n'ont pas le courage de lire qu'ils aillent se coucher car ils sont fatigués et qu'ils arrêtent de gueuler pour rien.

Moi j'ai déconnecté hier à 22h jusque ce soir à 19h et bien j'ai lu les 10 nouvelles pages de posts. Et si tout le monde n'a pas mon courage de prendre leur temps (faut-il vraiment être courageux pour cela, d'ailleurs?), qu'ils aillent voir ailleurs.

De plus si vous n'êtes pas bien chez Wanadoo (qui n'est pas responsable d'ailleurs), qu'est ce que vous y foutez encore? Chez Wanadoo, vous n'avez pas d'engagement! (excepté ADSL comme tout les FAI). Ça nous libérera les lignes.

Edite: Terlak je te signale qu'avec le décalage horaire sur la côte américaine il est 15h30 et qu'il fait donc jour et qu'ils ne sont pas au dodo!
Si SI , je suis bloqué sur wanadoo jusqu en fin decembre(ADSl offerte oblige une connec de 1 an)
mais bon vu le prix de la connec 512, ca sré pas mal de quitté :S
sinon pour les 18pages de flood(d on j ai contribué bien sur quoi que modestement) je suis tout a fais d accor avec toi
j'ai lut les 18 pages , c es super j ai aprit que la ligne TAT 14 etai en panne , et que FT donc wanadoo devai la reparer, je constate egalement que tout ceux qui n on pas Wanadoo peuvent se conencter : Conclusion : c est la faute a wanadoo .
Citation :
Provient du message de Terlak
j'ai lut les 18 pages , c es super j ai aprit que la ligne TAT 14 etai en panne , et que FT donc wanadoo devai la reparer, je constate egalement que tout ceux qui n on pas Wanadoo peuvent se conencter : Conclusion : c est la faute a wanadoo .
C ki le boulet qui s'obstine à ne rien comprendre en fait???

Pour les offres Wanadoo ce qui a été dit et que je vais répéter pour la 3e ou 4e fois vient de libération.fr et qui est soumise à l'ART: le 1024K à 30€/mois en zone dégroupée.
Citation :
Provient du message de Severus Rogue
Si tu y a vraiment contribué tu devrais etre au courant des offres Wanadoo en decembre et de la baisse des prix pour Fevriers.
et oui mon pauvre monsieur mais la tu viens de t auto casser dsl :'(
car j ai exactement manifesté ma joie pour les new offres de wanadoo....
alors avant d essayer vaguement de coincer qqun refelchi deux pitites minutes...

Bonne continuation a toi
EN attendan les prix ne sont pas en baisse alors meme si l art les empeches de baisser les prix ca n empeche que 45euros c pas donné....
Citation :
Provient du message de Severus Rogue
terlak si tu avais bien lu tu saurais ke c le cable reliant l'Europe au USA du coté des USA ki a merdé donc avant de parler on s'informe puisque c pas Wanaddo les coupables mais les Americains!
PAs la fautes aux americains!!!
LEs cables sont a FT et a 50 autre operateurs Europeen..
Mais ... lol , je dit juste que je paye 45€ par moi pour mon adsl 512 ... et que je peux meme pas me co a T4c , alors que le probleme sois américain ou européen c'est pas trop mon probleme (enfin sa le devient),je paye 45 € / mois pour un truc stable , si c'est pas plus stable qu'un autre , pourquoi continue a payer plus cher , c'est tout ralala , les rogues , vraiment des boulets, je connaissai que Severus, mais je voix que les autres sont bon aussi dans le dommaine
Citation :
Provient du message de Ibykos Rogue
C ki le boulet qui s'obstine à ne rien comprendre en fait???

Et c'est d'ailleurs bien sympa de la part à FT d'envoyer SES câbliers pour réparer la faille du côté AMERICAIN, car ces glandus sont déjà en train de réparer la première partie et que ce FT sont les seuls qui peuvent s'en occuper en ayant des câbliers à quai aux EU. Donc arrête de critiquer parce que tu te plantes encore plus... :bouffon: Et après on va dire que la France et les Etats-Unis ne s'aident pas hein? mdr sans nous que feraient-ils les pauvres.

Bush doit stresser mdr.

Edite: ben maintenant tu connais l'ami byby et puis le TAT14 appartient à FT pour avoir investi 118M$ en partie mais aussi en effet à 50 opérateurs dont les EU, qui sont chacun responsable de leur partie située dans leur ZEE voire au dela pour la GB, la France et les EU et la c dans les ZEE Américaines donc a à eux de réparer *s'égosille depuis 3 heures maintenant*
lol juste un truc ouki on peut pas se connecter a T4C, mais on apayé 45 par mois pour se connecter o net pas a T4C alors si on chiale car T4C ne marche plus sur wanadoo, bah ca prouve que votre vie est tourné sur T4C uniquement(*drogué too*mais bon une tite pause general c pas le pied?? tous ds la joie et la bonne humeur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés