Villes: probleme de voisinage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alastor
*voix du barbare* mais non, y veulent juste leur piquer leur ville.

Les Rebelles c'est quand même sensés être les "nice guys" de l'histoire, ils ne gouvernent pas par la terreur, se cache plutôt que de fonder des villes, ils aident la population pour rallier des partisans à leur cause...ce genre de choses.
Pfff, que de la propagande tout ça. On voit très bien ici les vrais objectifs et méthodes des rebelles !
Sourit Gentiment

Alors heu... comme je suis l'espionne de la Guilde neutre des commercants, je prefère pas que vous sachiez mon nom des Etoiles.

Moi j'aime la situation .... car vi, cela peut faire plein de Role Play.
Je me suis infiltrée dans une guilde Impériale, puis aussi chez une guilde alliés de eux.

Et puis j'ai été voir les gros mechants, les rebelles qui veulent prendre notre ville neutre, et je leur ai dis que ... mmm .... les guildes Impériales xxx, yyy voulaient les attaques et les detruire.

Tout cela pour détourner la volonté de invasion des rebelles de notre ville.

J'adore ce jeu, car ici, on peut parler avec les enemis, et faire du vrai Rp si on veut.

Seulement voila ... les gens pense trop au combats ou au commerce... et oublient que tout cela est peu de chose si on fait pas de la Vie dans tout ca !!

Alors ... mmm.... je cherche à monter un réseau de espionnage.
Si vous voulez y participer et faire du vrai Rp.... faites moi un email.

Le seul souci est que hier, je me suis fait enlevée par des impériaux pour haute trahison....

Vite au secours il faut me sauver !

Amenons de la Vie et ce monde sera super.

Bises.

(Serveur : Kauri)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés