ELODIE DES ETOILES

Dernières publications

RSS
26 novembre 2003 à 13:40 - Messages
Sourit Gentiment Alors heu... comme je suis l'espionne de la Guilde neutre des commercants, je prefère pas que vous sachiez mon... Lire la suite
22 août 2003 à 17:32 - Messages
Justyne sourit au Seigneur Aratorn et aux autres gentilles personnes qui ont pris le temps pour lui repondre Et bien merci alor... Lire la suite
22 août 2003 à 17:24 - Messages
Justyne sourit car tant de gentilles personnes ont bien voulus l'éclairer Je sais donc que je suis utile en guerre. sourit ench... Lire la suite
6 août 2003 à 13:22 - Discussion
Justyne reste rêveuse en pensant que peut être la Compagnie des Dames aura bientôt une Maisonnette rien que à elle. Mais de nomb... Lire la suite
6 août 2003 à 13:15 - Discussion
Justyne enlève son capuchon d'un petit geste élégant et fait une belle révérences aux guerriers Bonjour .... vous Seigneurs ... Lire la suite
19 mai 2003 à 17:57 - Messages
Si il y a du role play .... heureusement .... sinon et bien, on ne serait plus là.... Voilàaa.Compagnie des Dames : http://pers... Lire la suite
31 mars 2003 à 13:43 - Messages
Justyne écoute tout cela .... et reste pensive. Pardon si je suis pas dans le sujet... mais que de lire cela me fait bizarre en... Lire la suite
24 février 2003 à 17:36 - Messages
Justyne écoute tout cela avec un certain plaisir puis fait un sourire malicieux Et bien mince alors, je ne savais pas que on no... Lire la suite
24 février 2003 à 15:57 - Messages
Justyne est patiente ..... mais bon 5 jours d'attente.... pour rien ... C'est vraiment des ...... Fumistes ! Vi.... moi j'essa... Lire la suite

Jeux

    ELODIE DES ETOILES joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ELODIE DES ETOILES n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ELODIE DES ETOILES n'a publié aucune critique de jeu.