A l'attention des Outfits Leaders...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, suite à la lente érosion de nos actifs (et surtout des vétérants), les KW se sont creusés la tete pour "relancer" la motivation des troupes...

Aussi, je propose que l'on regroupe les Outfits Vanus (dans un 1er temps) sur un TeamSpeak commun...

L'architecture de TS peut etre basée sur notre propre server avec un channel général VS et des sous channels pour les outfits (avec pass et admin).

Voici les avantages que l'on peut en tirer:

1/ + de monde en heure creuse

2/ Regroupement + facile en multi squads donc moins de galere à trouver les Frenchies de PS

3/ Events plus faciles à organiser et communication + aisée entre les leads (par le biais du channel command)

4/ Réunir l'ensemble de la communauté et partager nos expériences

5/ C'est tres simple à mettre en place!

Je pense que PS ne vaut que part le team play et que cette proposition va dans ce sens.
Enfin si le regroupement VS est un succès nous n'aurons aucun mal à mettre en place la meme chose pour les NC et les TR

Qu'en pensez vous?
Bah c'est pas mal pour tenter de revaloriser ps !

On dirait le dernier espoir mdr Au fait, essayez Quake3 les mecs , ca coute pas 15euros par moi
__________________
LaMz UnTil DeaTh
Gargantuel je trouve ton idee bonne mais je privilegrai l echange des mots de passe et des ip ^^ ce que nous la ddf fesons

Aussi non Une tite donnation svp pour un nouvo micro qui vous permettra d entendre ma belle et majestueuse voix ^^




Citation :
Bah c'est pas mal pour tenter de revaloriser ps !

On dirait le dernier espoir mdr Au fait, essayez Quake3 les mecs , ca coute pas 15euros par moi
... on oublie ce que j ai dit ce post ne vaut meme pas une reponse (pas pour gargantuel hein )


Et Arnaud (xenark) t as reponse en bas comme quoi tu reviens joue me fait doucement rire .......... vu que tu m annonces tout le temps TOA comme la BOMBE qui va revolutionner daoc mais bon je m ecarte
__________________
http://ddf.cat-the-psion.net/DDFstats/Signatures/Yshuya_21_424679.png
Citation :
Provient du message de xenark Au fait, essayez Quake3 les mecs , ca coute pas 15euros par moi [/i]
Tu me montres un serveur Q3 qui tient 2000 personnes, tu me présente la facture, et on en reparle, ok?

Typiquement le genre de réaction que je déplore dans le post de Gargantuel. Si pour toi PS c'est Q3, ben tu as loupé qques petites choses

Non pas que je défende PS absolument, SOE a fait moultes co.....ies, c'est buggé, c'est trop cher, etc... Mais si vous comprenez pas qu'on fasse payer mensuellement pour ce genre de service, c'est que vous avez trop souvent profité de services de bénévoles sans voir ce qu'il y a derriere. Tout n'est pas acquis, tout n'est pas gratuit.
bon, que ceux qui souhaitent critiquer le jeux (et ils ont de quoi) créent un post spécifique et essayons de revenir au topic qui est plus constructif...

merci

Alors pour ce TS commun, des avis, des propositions, d'autres solutions?
Ptr que le passage a un TS commun pour tous fait un peu peur (trop de pesronne qui parle, souk ambiant ...). Mais ptr pouvons nous échanger nos différents IP/pass de nos TS respectifs. Au cas où on se fasse gentiment inviter dans une squad amie.

Car bon c'est clair que PS sans TS c'est vraiment gacher, le chat est bien mais quand ca chauffe c'est carrément impossible.


lafeuille = lefeuillu des KWs (ben quoi j'aime la nature, c'est tout).
Citation :
Provient du message de xenark
Bah c'est pas mal pour tenter de revaloriser ps !

On dirait le dernier espoir mdr Au fait, essayez Quake3 les mecs , ca coute pas 15euros par moi
Et toi? t'as jamais songé a jouer a Diablo II ? ca coute pas 12€ par mois, et ya plein de supair épée !!
__________________
Actif

Melnikov, NC BR25 CR5 Jack' nd Kill

Inactif

Korton, VS BR20 CR5 Out od Lash
Pour TS, le systeme serait d'avoir un canal pour chaque team, avec des sous canaux. C'est tout à fait faisable, ca permet de garder son chez soi si on en a besoin, bref, c'est-y-pas de la balle, hein?
Pour le serveur TS, coté KW on a ce qu'il faut, faut juste se mettre d'accord.
Citation :
Provient du message de Nednaol
Les Français dans les outfits européennes peuvent squatter aussi ?
L'idée c'est de regrouper la communauté Française sur TS donc pour moi c'est ok.

D'autre part la structure du ts serai 3 channels généraux sans pass (1VS/1NC/1TR) et des sous channels (avec pass) pour chaque outfit qui le souhaiterai. Donc les francos sans outfit ou dans des outfits Euro seraient accueillis dans le channel général...
Personnellement je trouve l'idée plutot séduisante. Mais il faut que votre serveur tienne le coup...

J'en parlerais à noone à l'occasion.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Je peux pas garantir absolument qu'il tienne la charge quoiqu'il arrive. Ca lui ferait qd meme une grosse augmentation en fréquentation, faut bien avouer.
Tout ce que je sais, c'est que jusque là, j'ai pas eu une merde avec au niveau TeamSpeak.
Y'a actuellement 4 serveurs TS2 qui tournent dessus, et jamais un bleme, donc je suis confiant
il rique d'y avoir un autre probleme aussi. Lorsque l'on parlera sur le channel comander (ce que l'on fait fréquement lorsque on se divise en grosses squads), tous les NC, voire tout le monde sera floodé non ?
Bonjour à tous,

tout d'abord je m'excuse de ne pas être plus actif sur les forums de la communauté francophone de PS. Ce n'est pas l'envie qui me manque c'est le temps...

Je trouve cette idée de regroupement des serveurs TS très intéressante, nous pourrons espérer enfin jouer à plus de deux squads sur le même objectif. De plus les events seront bien plus faciles à organiser de cette façon.

Utilisez ICQ ou mon mail pour me contacter en cas de besoin.
A bientôt.

nSPAMoSPAMoSPAMne|SPAMfree.SPAMfr

Ps : Enlevez les SPAM et vous avez mon adresse émail, | = @
__________________

http://archive.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/NoOne.png
En principe seul le channel NC sera concerné par le "command channel", à partir du principe qu'il y ai d'autre NC en channel command...

Chaque outfit sera en fait un sub channel du channel principal de son empire, donc le channel command concernera que les empires... Chacun chez soi!

Bon, pour plus de précision, l'architecture du ts serait la suivante:


Citation :
TS general (sans pass)

NC (sans pass)
  • LSD (pass)
    -X- (pass)

TR (sans pass)

VS (sans pass)
  • DDF (pass)
    Les Ombres (pass)
    KW (pass)
Ce qui permettra d'accueillir les joueurs de chaque empire sans pass dans un espace libre qui permettra de se regrouper + facilement en période creuse (voir de recruter des nouveaux), et de se retrouver en outfits pour des events (comme vous le faites habituellement).

Chaque Leader sera admin du channel de son empire et ils me communiqueront les pass qu'il souhaitent pour créer le channel de leur outfit... Donc tres simple à gérer
Il faudrais contacter les 3 autres ouftfits NC Franco de Werner :

FS (French Soldiers) -> Je m'en charge ...
-=T=- -> ??
VSF (Vanguard Spécial Forces) -> ??
__________________

http://archive.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/NoOne.png
Bonjour

Un petit mot pour vous dire que ImmersionX a lancé le débat sur son forum et on vous dira d'ici quelques jours si on se joint au projet !

N'hésitez pas à nous rendre visite !

http://www.immersionx.com/img/ix_bandeau_ps.gif

Amicalement


____________________
Eadeich
Administrateur <iX>
effectivement l'idée peut paraitre séduisante mais nous attendrons de voir la réaction de nos membres.

nous ne sommes pas en dictature (comparemment a ce que l'on pourrait croire ).

ceci dit l'idée ne me reboute pas et je dirai a tester


seboum outfit leader des ix section PS
Idée excellente, à condition d'arriver à une qualité correspondante à notre serveur actuel!

Mais je rejoins Fael sur ses doutes sur le Chanel Commanders: par exemple si je "wishper les Chanel Commanders", tous les leaders recevront mes ordres, et pas seulement les Commanders VS?

Je suis prêts à tester!


Faq TeamSpeak complète

Guide rapide TeamSpeak
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Merci pour vos réponses qui m'encouragent à persister dans cette voie

Je vais effectuer un test d'ici Dimanche pour lever vos doutes (channel commander + stabilité/Qualité) et je vous ferai un chtit rapport d'ici dimanche soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés