[News] trailer du Dragon et "ask AE part 2"

Répondre
Partager Rechercher
- Le site Gamespot vient de mettre en ligne son cinquième trailer exclusif, consacré cette fois-ci au Dragon.
Vous aurez hélas, si ce n'est pas déjà fait, à créer un compte d'utilisateur sur ledit site pour avoir le droit d'utiliser leur piètre logiciel de téléchargement...
Si la vidéo est de la même qualité que les quatre autres, le téléchargement vaudra quand même le détour
C'est disponible ici

- Horizons Vault publie la deuxième partie de son "ask AE" de novembre .
Pas de nouvelles informations mais quelques éclaircissements.
C'est ici
November Ask AE Part Two - Q&A With David Bowman
quelqu'un pourrait traduire cette interview : http://horizonsvault.ign.com/feature..._nov03_2.shtml

et principalement :
Citation :
Lepidus: Will non-North Americans who wish to play on the NA servers be able to import the game and play regularly on the North American servers?

David Bowman: Due to the multiple companies involved it still has not been resolved in what manner this will occur, but we are negotiating actively to make sure that the option is available. I should clarify that it is not the country of origin of the box, but the billing location of the account that determines in which market that the account is hosted. We are negotiating to establish a higher-level account that would provide access to multiple hosting facilities for one price.
traduction très rapide et non relue :

Question : les non-américains qui désirent jouer sur les serveurs nord-américains pourront-ils importer le jeu et jouer normalement sur les serveurs nord-américains ?

Réponse : En raisons du nombre d'entreprises impliquées, nous ne savons pas encore comment cela se passera, mais nous négocions activement pour être sûrs que cela sera possible. Je voudrais préciser que ce n'est pas le pays d'origine de la boite de jeu qui importe, mais c'est la localisation de la facturation du compte qui détermine sur quel marché le compte est hébergé. Nous négocions la création d'un compte de haut niveau qui fournirait un accès multiple pour un certain prix (plus élevé que normal, je suppose)
donc on peut comprendre qu'on peut acheter notre boite dans n'importe quel pays, puisque l'important n'est pas ou on l'achete mais ou on l'enregistre...
Et comme c'est une affirmation... c'est maintenant sur et officiel.
Enfin moi je le comprend comme ca

Merci pour la traduction Kartaj, ca ne fait que confirmer ce que je pensais

Oui désolé Valael, j'avais pas vue ton post
Citation :
Provient du message de Myst
Et comme c'est une affirmation... c'est maintenant sur et officiel.
Enfin moi je le comprend comme ca
Pas moi. Ce que je comprends c'est : "on veut que ça marche comme ça, mais on est en cours de négo et tant qu'on n'aurai pas fini les négociations, on n'est pas sûrs à 100%"
Sympa le coup de la communication ingame--->out of game via un portable.
'Des aventuriers veulent depouiller mon tresor, laisse tomber ta femme et logge toi vite!"

Ceci dit le trailer dragon j'arrive pas a accrocher le serveur, bien que je puisse DL tous les autres trailers, doit y avoir foule.
Citation :
Provient du message de Kartaj
Je voudrais préciser que ce n'est pas le pays d'origine de la boite de jeu qui importe, mais c'est la localisation de la facturation du compte qui détermine sur quel marché le compte est hébergé.
Ben pour moi, comme tu l'as traduit, et comme je l'avais compris, la provenance de la boite n'a aucune importance.
Par contre la compatibilité inter serveur n'est pas encore assuré et ils y travaillent, particulièrement sous la forme d'un compte spécial donnant accès aux 2 marchés.
Il précise bien ce point l'air de dire : "c'est bon ce point là est dors et déjà réglé"

Mais bon, vue que tout le monde comprend pas la même chose, c'est pas encore clair..
Remarque moi m'en fou, je fais pas confiance aux pré commande quant aux délais de livraison... Donc j'irai en magasin
Citation :
Ceci dit le trailer dragon j'arrive pas a accrocher le serveur, bien que je puisse DL tous les autres trailers, doit y avoir foule.
Je viens de la regarder, MA-GNI-FI-QUE
La plus belle video que j'ai pu voir pour Horizons, de grosses surprises, même pour les bêta testeurs
Question
Salut à tous , (je suis nouveau ici)

Si je comprends bien l'interview en anglais de D Bowman je pense qu'il y aura en effet un compte spécial multi-zones mais "for a price" c'est à dire pour un prix donné, qui sera certainement différent (supérieur? ;-) à celui des comptes standards. Est-ce que c'est comme ça que vous comprenez aussi la chose?
oui a priorie si il y a possibilité de jouer sur les serveur us depuis l europe se serat plus cher qu un compte normale .
sans doute pour pas defavoriser le boite qui mes en place les serveur europeen .
Ayé j'ai chopé la video, pas mal. MAis c un boeuf le dragon, il prend des patates a 500 sans crever. (J'espere que dans horizons on se retrouve pas avec 72K ponts de vie a un moment ce serait quand meme ridicule.
la vidéo montre l'evolution des persos, quand le dragon se mange les patates a 500 comme tu dis, c'est un ancien, et pas vraiment besoin d'avoir des dizaines de milliers de HP pour y survivre quelques milliers suffisent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés