Vidage SC non Ladder

Répondre
Partager Rechercher
Alors
le premier qui ricane... aura bien raison!!

Figurez-vous que je veux me reconnecter pour faire la liste et...


Je ne me souviens plus du nom de compte

Il ne me reste donc que ce que mes deux persos joueurs portent
et qui est aussi à donner bien sûr

Vraiment désolé pour tout

Si quelqu'un a un truc pour repérer les noms de compte dans ..\save\europe qu'il le dise.

++
Darfu
qui se fait vieux et devrait penser à l'hospice
bas moi je joue quassiment quand sc non ladder alors je need bien un tit gaze si possible meme pourri c'est mieux que rien et je doit avoir quelque tit truc qui traine genre mur sans toi etc... qui praine de la place pour rien alors si quelqun veut des truc pas top jai sa


whisp:nsp-tueuse/tueuse_hc
ce que je comprend pas c qu'il y a deja des joueur ici avec bcp de stuff et de mule et qui en plus Font les Crevard pour des iem genre skulder gaze etc (Oui toi la Jason si t'arrete pas de demander se stuff j'appele Freddy pour te mettre Ta Ptaer ;D) et plein d'otre qui sont deja assez riche(rombo,slack,karch) , laisser sa au noob ...


Je ne prendrais rien car les debutant doive en avoir besoin
Citation :
Provient du message de Rid Le Tunisien
ce que je comprend pas c qu'il y a deja des joueur ici avec bcp de stuff et de mule et qui en plus Font les Crevard pour des iem genre skulder gaze etc (Oui toi la Jason si t'arrete pas de demander se stuff j'appele Freddy pour te mettre Ta Ptaer ;D)

Euh ... moi j'ai demandé un Gaze ou skulder ? T'as des problèmes de vue non ?

J'ai dis qu'il était possible que des items m'intéresse, en effet je need des soul drainer ou Dracula Gloves, rien de plus.
Citation :
Provient du message de Aden
J'ai dis qu'il était possible que des items m'intéresse, en effet je need des soul drainer ou Dracula Gloves, rien de plus.
heu........ et en francais ca donne koi ? nono parceke, si ca se trouve je les ai deja sans le savoir
Citation :
Provient du message de sebaba
heu........ et en francais ca donne koi ? nono parceke, si ca se trouve je les ai deja sans le savoir
Items 1.10 : Buveurs d'âme et Poigne de Drakul.
Citation :
Provient du message de $p!d3y
erf j'avais un buveur d'ame mais je l'ai tradé
Arffffffffff j'en ai laché un jeudi ou vendredi.............. dsl, le prochain c pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés