Vidéo Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, l'une des plus belles video d'ombre que je n'ai vu jusqu'à présent, et la musique qui accompagne est très bien choisi, on ne s'endors à aucun moment.

Si je n'ai qu'une chose à dire... : Chapo bas mssieur ^^
Citation :
Provient du message de Arsenicoss

et wi jhésie souvent a lancer AP
contre un sicaire DW n'hésite jamais
domage qu'on est pas sur le méme serveur ,j'aurai bien voulu te combattre.
Très belle vidéo j'avais deja vu celle d'Ixas, ombre US très haut lvl spe lames aussi. C'est different mais ca montre bien, je trouve, les combats avec un fufu spe lames.
En tous les cas c'est jolie a voir et gg belle mise en scene et des très beaux kills
J'espere qu'il y en aura une autre pour nous montrer la difference avec spe perfo non ??
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
<vien de visionner la vidéo>
Perso ,je trouve sa sympa,quelques beau kills
la musique n'est pas forcément a mon gout mais sa reste agréable.Quelques combats ou tu tient bien l'IH de ton adversaire et un pti doublet sympa
Les combats contre les magot avalo tu aurai pu les enlever car dés l'instant ou tu le stun c gagné d'avance.
Tu duel une sarasine DW a la fin de la vidéo ,franchement tu tombe bien car elle joue vraiment trés mal,méme aprés t'avoir stun ,elle te tourne autour et arive en 9sec juste a te placer une sombre tentacule(g t pliée lol)
Un dernier truc ,je trouve que parfois tu met beaucoup de temps pour tuer tes victimes,les combats durent et ce n'est pas une situation positive pour les classes furtives.
Sinon sa reste trés jolie dans l'ensemble,bravo
Un petit Up parce que la Vidéo est sympa
Belle vidéo

Juste a preciser que C'etais pas la vrai Saana ki jouait .. et que j'aimerais pour l'honneur de ma sicaire avoir la revanche :x

meme en DW j'aurais du mal tu a l'air de bien matrise ton ombre ;=)

Encore des vidéos !!

ps : spa le clerc ke ta duel avant ki jouait ma sic ? :x
Citation :
Provient du message de Sanaa
Belle vidéo

Juste a preciser que C'etais pas la vrai Saana ki jouait .. et que j'aimerais pour l'honneur de ma sicaire avoir la revanche :x

meme en DW j'aurais du mal tu a l'air de bien matrise ton ombre ;=)

Encore des vidéos !!

ps : spa le clerc ke ta duel avant ki jouait ma sic ? :x
J'étais au courant et pour répondre a ta question, oui
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
pour répondre à Zachouille, je connais un peu le truc, tu tente le style de dos en traversant la personne et /face si ma mémoire est bonne, j'aime pas ce genre de comportement, meme chose, avec mon enchanteur je fais bel et bien /face QC et stun et sicaire qui chain-traverse cible pas en vue malgré le /face très peur fair-play ==> go apprendre a jouer a la place de profiter des failles du jeux, javais vraiment pas aimer, ce phénomène est particulierement visible sur Camlann
D/L en cours.

Je pense pas que ca soit un méthode peu honnête, justement je trouve ca assez dans le BG de l'Assassin qui est généralement une cible toujours en mouvement et très habile tout en étant assez souple pour lui permettre des gestes/mouvements que des gros MdA n'aurait même pas l'idée de le faire aux vue de son armure, alors pourquoi rester sur place et attendre un QC (Stun/Root/Mez qui signifie sans purge la mort). Ca peut biensur être pris comme de la lâcheté... Mais si ont vient pleurer sur ca, alors qu'il y a bien plus grave... ( BB )*

Superbe vidéo
Il y' a pas à dire tu geres ton ombres assez bien, beau combat et la musique colle bien

/clap !
rien de linterdit de tourner autour de sa cible de gauche a droite et sauter pour stresser la personne qui n'a pas fait de /face

Le reproche dont je parle c'est de faire expres dabuser d'une faille du jeux où malgré le fet qu'il y ai un /face, cible pas en vue échec du sort

un ass qui tourne en rond comme un fou cest p-e enervant pour certain mais en autant que ca reste dans les regles de l'art koi
Belle vidéo, mais c'est vrai que j'arrive pas du tout à coller avec le musique....

Encore une vidéo qui montre que l'on peut etre un fufu sans etre un buff bot de m....

Alors bravo bravo rien que pour ça
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Nice la video ^^ j'hallucine des fois comment tu PA a 2 km sur le cote mais ca marche c la principal ^^ Sinon jolie jeu certe et no Buff /clap ... AP c toute les 15 minutes ... Abuser en !

On vois ke tu metrise ton perso sur certain figth notamment ^^


/clap

Prochaine video BB moi j'dis !
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
bah c'est exploiter un bug du jeu
ce n'est psa un bug du jeu , le jeu est fait tel quel heuresement d'ailleur qu'il n'y a pas de moteur de collision ca serait trop le bordel .

pis perso je voi pas ce qu'il ya de choquant
moi quand je slam quelqu'un je le contourne pas pour passé deriere et leviathan je passe a travers c tout!

Jolkien, fleau 50 sur camlan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés