Anneau de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
*confirme* tout sauf Arcane !

Oui, il boost aussi la nécro !
Non, il ne boost pas aussi la lumière !
La drachen boost la lumière , c'est sur, j'ai testé sur les sentis.

Le jade je ne pense pas.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Bon aprés test le jade booste bien la necro mais pas la lumiére (A noté pour licher : recup un templier)
Voilou :-)

+10 puissance eau feu terre air et nécro

pas de boost sur les arcanes et la lumiere
Drachenrobe 0 25 0 98 73 +15 +10 to all Magic Power 5 Drain Spider - ( à noter que dans "all magic power" n'est pas pris en compte explosion de mana )

Jade Ring of Sorcery 0 0 0 90 65 0 +10 Fire/Water/Air/Dark/Earth Power Grott 13.996


[Source: T4CBible] <- Ils peuvent se tromper je suis d'accord mais c'est rare

[Edit pour en dessous : Quand je parlais de sorts non élémentaires c'etait explosion de mana, instincts, ... mais c'est vrai qu'en relisant les posts d'au dessus, le "non-élémentaire" comprend la lumière et la nécro aussi]
Citation :
Provient du message de _Seth_
Drachenrobe 0 25 0 98 73 +15 +10 to all Magic Power 5 Drain Spider - ( à noter que dans "all magic power" n'est pas pris en compte les sorts "non élémentaires" )

[Source: T4CBible] <- Ils peuvent se tromper je suis d'accord mais c'est rare
En l'occurence ils ont raison, c'est ta parenthèse qui est fausse, puisque la drachenrobe booste aussi la lumiere et le dark (vérifié il y a peu, mais a force de lire des avis divergents, je reverifierai, j'en vien a ne plus croire ce que j'ai vu il y a 10 jours oO )
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés