Anneau de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Voilà des gens me disent que ca rajoute + 10 aussi en nécro d'autrenon , pareil pour les sites j'ai trouvés des sites quidisent +10 partout sauf lumiere et +10 partoiut sauf lumiere et nécro, savez vous ce qu il donne vraiment?
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
L'anneau de jade boost 5 resistances de 10 :
feu, air, eau, terre et dark, pas un de plus, pas un de moins

Donc ni lumiere, ni arcanes.
Tout juste sauf que c'est puissances

Sinon arcane n'est pas un élément donc ça se boost pas.
Citation :
Provient du message de Nuavygh Sakan
Tout juste sauf que c'est puissances

Sinon arcane n'est pas un élément donc ça se boost pas.
Sur GOA s'en était un on pouvais attribuer des point séraph en Arcane...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Sur GOA s'en était un on pouvais attribuer des point séraph en Arcane...
Non, a moins que GOA aie acheté en secret l'editing tool, et aie supprimmé les pnj remort pour les recoder par dessus, leur permettant de modifier un flag dont l'existance est sujette a caution , de "puissance d'arcanes" (là, j'avoue que dans mes souvenirs, ca n'existe pas, mais j'ai la flemme de verifier).
En bref, on ne peut pas modifier cette hypothetique puissance (qui n'interviendrait que dans le burst, si elle existait, les autres sorts "d'arcanes" ayant des effets fixes. Or le burst dont la formule de dommages ets "connue" ne fait pas intervenir ceci... ).

PS pour Nuavygh : lapsus
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Non, a moins que GOA aie acheté en secret l'editing tool, et aie supprimmé les pnj remort pour les recoder par dessus, leur permettant de modifier un flag dont l'existance est sujette a caution , de "puissance d'arcanes" (là, j'avoue que dans mes souvenirs, ca n'existe pas, mais j'ai la flemme de verifier).
En bref, on ne peut pas modifier cette hypothetique puissance (qui n'interviendrait que dans le burst, si elle existait, les autres sorts "d'arcanes" ayant des effets fixes. Or le burst dont la formule de dommages ets "connue" ne fait pas intervenir ceci... ).

PS pour Nuavygh : lapsus
Pourtant je suis pas la seule a l'avoir rêver...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Pourtant je suis pas la seule a l'avoir rêver...
Pourtant les arcanes ne sont pas boostables et n'existent pas en tant qu'element au meme titre que l'air, le feu, l'eau et la terre
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Nop seulement air, terre, eau et feu. Et puis pour la puissance lumière y a quand même la grand prêtre qui donne 20.
Et necro aussi
Quand a la question pour la robe de drachen c'est +10 feu/air/eau/terre/light/dark
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Le drachen et le jade rajoutent tous les deux +10 dans toutes les puissances, sauf les arcanes.
*confirme* tout sauf Arcane !

Oui, il boost aussi la nécro !
Non, il ne boost pas aussi la lumière !
Il y as plusieur categorie : Le feu,la terre, l'eau et l'air! sa c'est les 4 elements, les magie elementaires.

Apres il y as 2 autre, le sombre et la lumiere, donc l'arcane et la lumiere. (la necro , les soins et le repousser mort vivants)

Puis il y as le "non elementaire", ki es le busrt

Les instint j'C plus trop si c arcane ou non elementaire!

Mezos
Arcanes et Nécromancie n'ont rien à voir, auquel cas on parlerait d'arcanes noires. Etrange classification d'ailleurs, car hors T4C, tout sort représente par définition les Arcanes de la magie. A moins que Vircom ait voulu mystifier une forme originale de magie ne reposant pas sur les sources d'energie classiques (élémentaire, positive, négative).

Les sorts d'Arcanes sont (*pioche dans sa mémoire*) : Burst, Instinct mineur, Instinct majeur.

Non ?

[Vu en-dessous : Et dispell ok ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés