[Unreal Tournament 2004] Vehicules Trailer

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Trailer sorti avant-hier, nécessite les codecs WMP9, et d'une taille de 51 Mo, merci Clubic
Mais alors, quelle claque, j'ai l'impression de voir Halo en mieux là, entre les véhicules et la taille des maps (regardez la mini en haut à droite), ça promet

Bon, autant on le voit bien, les véhicules donnent un avantage certain, autant le fait d'être coincé à un endroit spécifique du véhicule n'aide pas, comme le prouve le headshot effectué sans vraiment forcer

Mais là je me pose une question, après ce genre sentations, le futur des fps devra t'il obligatoirement passer par la case véhicules ? parce que bon, en voyant les futurs titres, hormis doom3 et HL2 qui peuvent très bien l'implémenter en cours de route, les prochains semblent tous inclure ce type de gadget, ce qui n'est pas vraiment pour déplaire
L'interactivité avec le decors est a mon avis l'avenir des FPS.

les vehicules font partie du decors.

De meme que les portes, les tourelles, l'eclairage (c'etait le cas dans avp1), les murs friables, les traces d'impact (marquer son nom a coup de rpg sur les murs ), les passerelles detruites par l'acide (vive l'acide alien).

Bref des maps qui se recomposent en fonction de ce qu'il s'y produit. Les vehicules sont a mon avis l'un de ces elements.

(avp2 inclue aussi le robot de combat qui est assimilé a un vehicule).
Re: [Unreal Tournament 2004] Vehicules Trailer
Citation :
Provient du message de Sadyre
Mais là je me pose une question, après ce genre sentations, le futur des fps devra t'il obligatoirement passer par la case véhicules ? parce que bon, en voyant les futurs titres, hormis doom3 et HL2 qui peuvent très bien l'implémenter en cours de route, les prochains semblent tous inclure ce type de gadget, ce qui n'est pas vraiment pour déplaire
Euh HL2 a déjà des véhicules de prévu. Dans un des trailers (celui de 600Mo) on voit une scène où la personne pilote un buggy.
Et ça fait déjà quelques temps (plusieurs années même) qu'on peut apercevoir des véhicules dans des fps (battlefield, halo, CS...).

Enfin à mon avis le futurs des jeux sera un genre qui mélange tous les autres genres. Ca pourra donner des jeux hallucinants avec le DVD .

Bon sinon je DL la vidéo .
Re: Re: [Unreal Tournament 2004] Vehicules Trailer
Citation :
Provient du message de Guitou
[i]Euh HL2 a déjà des véhicules de prévu. Dans un des trailers (celui de 600Mo) on voit une scène où la personne pilote un buggy.
Pas vu, pour manque de motivation de rapatrier un truc aussi gros.
Citation :
Et ça fait déjà quelques temps (plusieurs années même) qu'on peut apercevoir des véhicules dans des fps (battlefield, halo, CS...).
Hormis Halo et battlefield, pour les autres ce n'est que des screens passés ensuite à la trappe, ou une simple implémentation qui fait limite déco exotique, ce qui est très loin de ce que Halo offre et ce que UT2k4 va proposer (tout comme Breed et d'autres trucs ... )
Citation :
Provient du message de Tyrus
pitit ps:me semble avoir vu sur la video de HL2 que des vehicules etaient implementés...
Remarque, ils etaient deja ds le 1, alors je vois pas pk ils serai pas ds le 2 ^^
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
vivement la sortie Xbox.
Je me demande vraiment comment un FPS peut réussir sa conversion console. le pad pour ce genre de jeu c'est vraiment horrible non ?

Citation :
Provient du message de Sadyre
Hormis Halo et battlefield, pour les autres ce n'est que des screens passés ensuite à la trappe, ou une simple implémentation qui fait limite déco exotique, ce qui est très loin de ce que Halo offre et ce que UT2k4 va proposer (tout comme Breed et d'autres trucs ... )
Il faut bien un début à tout. Il est évident que les 1er FPS à proposer des véhicules interactifs ne pouvait être directement aussi riche que Battlefield.

Mais sinon bien avant Halo et Battlefield il y avait déjà Tribes2.

Citation :
Provient du message de DarkEternity
Remarque, ils etaient deja ds le 1, alors je vois pas pk ils serai pas ds le 2 ^^
Dans le 1 les véhicules sont arrivés avec les mods et les add-ons du jeu. et en fait ça n'est pas vraiment ça (le moteur n'était clairement pas fait pour ça il suffit de voir tout les bug qu'il y avait avec).
Citation :
Provient du message de Guitou
suffit de voir tout les bug qu'il y avait avec
Remarque, avec ce moteur, pas difficile de faire des bug lol !! (et aps seulement pour les vehicules, pour tout !)
Citation :
Provient du message de DarkEternity
Remarque, avec ce moteur, pas difficile de faire des bug lol !! (et aps seulement pour les vehicules, pour tout !)
Oui peut être. Mais en particulier avec les véhicules. Il suffisait de passer un peu près d'un mur et paf le véhicule se retrouvais coincé dedans. Alors qu'à pied pas de problème.
Citation :
Provient du message de Guitou
Je me demande vraiment comment un FPS peut réussir sa conversion console. le pad pour ce genre de jeu c'est vraiment horrible non ?



bha ecoute c'est ce que je me disais,
mais en fait ca le fait très bien,
question d'habitude.
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
bha ecoute c'est ce que je me disais,
mais en fait ca le fait très bien,
question d'habitude.
Nan !! C'est le pad c'est une invention du diab' ! J'arrive vraiment à rien avec un pad. Le seul genre de jeu où je peux comprendre c'est street fighter (ça s'appelle un beat'em all c ça ?). Même les jeux de tuture je veux un clavier. Bref c'est pas le sujet vu que Unreal c'est un vrai jeu pour les vrais hommes qui ont 2 mains (une pour la souris et une pour le clavier) .
Re: Re: [Unreal Tournament 2004] Vehicules Trailer
Citation :
Provient du message de Guitou
Euh HL2 a déjà des véhicules de prévu. Dans un des trailers (celui de 600Mo) on voit une scène où la personne pilote un buggy.
Et ça fait déjà quelques temps (plusieurs années même) qu'on peut apercevoir des véhicules dans des fps (battlefield, halo, CS...).

Enfin à mon avis le futurs des jeux sera un genre qui mélange tous les autres genres. Ca pourra donner des jeux hallucinants avec le DVD .

Bon sinon je DL la vidéo .
J'ai toujours pensé que le jeu ultime serait ça... Imaginez...

Vous prenez GTA3...
Vous mettez autant de voiture que dans Gran Tourismo avec les même sensation de conduite et de pilotage...
Les bastons mains nues à la Tekken (en plus realiste mais tout aussi travaillé)
Les combats au flingues à la Max Payne...
Et d'autres petits trucs encore...

Ca vous donne quelque chose de terrible...


Je pense que l'évolution des jeux videos passe par le mélange de style en effet...
Re: Re: Re: [Unreal Tournament 2004] Vehicules Trailer
Citation :
Provient du message de Koto
J'ai toujours pensé que le jeu ultime serait ça... Imaginez...

[...]

Je pense que l'évolution des jeux videos passe par le mélange de style en effet...
Je n'aurais pas pris ces exemples de jeux mais c'est l'idée oui .
En fait j'imaginerais plus un jeu de rôle comme base car ça se prète plus à ce genre de mélange (et que c'est le genre de jeu que j'aime).
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
oui bien sûr, mais sur la bobox par exemple,
TOUT le monde a le meme pad .



pareil pour tous.
Moi je vais me fabriquer un clavier et une souris pour jouer a la bobox (c'est son ptit nom ?) et j'serais le meilleur !

Plus sérieusement personne n'a pensé à commercialiser de clavier et souris pour la X-Box ? Pourtant elle se rapproche beaucoup d'un PC et avec sa possibilité de jeu en ligne et donc de chat (pour mettre en place une partie par exemple) ça s'y préterais bien.

Guitou qui découvre le monde de la console .
Citation :
Provient du message de Guitou
Plus sérieusement personne n'a pensé à commercialiser de clavier et souris pour la X-Box ? Pourtant elle se rapproche beaucoup d'un PC et avec sa possibilité de jeu en ligne et donc de chat (pour mettre en place une partie par exemple) ça s'y préterais bien.
J'ai cru comprendre qu'il en existait un, maintenant à voir si il est disponible ou si c'est encore pour le futur.
Mais bon, entre Halo Xbox au pad et Halo PC au clavier/souris, c'est le jour et la nuit, à tel point que le jeu parait vraiment plus facile, sauf sur les zombies quand ils sont trop nombreux, mais ça c'est purement par manque de munitions conséquentes au vu de la masse
C'est sur qu'il n'y a pas mieux que clavier souris pour les FPS, maintenant avec les bouttons et stick annalogique et les diagonales les manettes on un aventage plus que certain par rapport au clavier.
Perso j'avais pas accrocher a UT2K3, plus de mode assault, et je n'aimais pas les armes. Ce nouvelle opus a l'aire franchement pas mal, j'attend la démo avec impatience
Par contre moi j'attend le jeu ou on peut faire tomber ne tourelle sur l'adversaire pour l'ecraser bref où en okus de pouvoir detruire les decors, on peut vraiment les utiliser.
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