Loc zone foundation

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde

La loc donnée dans le point info (loc. 207,11136,62080) est bizarre. Si je vais à cette loc dans connacht, je me retrouve près de la ferme partha et ça ne correspond pas aux explications données pour s'y rendre. Quelqu'un a une réponse à ça ?

Merci beaucoup :-)
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Il me semble qu'il faut plutôt (pas le chien) lire 11136,62080,207.
si c'est 11,62 a connacht, bah elle va po etre grande la zone ... c'est a flan de montagne
Citation :
Provient du message de Cynath
si c'est 11,62 a connacht, bah elle va po etre grande la zone ... c'est a flan de montagne
Justement, un passage sera ouvert : il te permettra de charger la zone de housing.
En sortant sortie nord de Tir Na Nog on prend la route direction les falaises de Moher et tu regarde a ta gauche tu va voir une espece d'étable tu rentrer dedans et te voila dans la zone housing <j'avais exploré sur gorre n'ayant plus de place disponible >
Version originale Mythic :
Directions: (Loc 207,11136,62080) Just head out of Tir na Nog's North Gate into Connacht and then turn down the road heading to the southwest and you'll see the entrance to the Player Housing on the left hand side.

Version GOA :
"dans Connacht : 207,11136,62080. En sortant par la porte nord de Tir Na Nog, dans Connacht, tournez à gauche et avancez en direction de l'ouest. L'entrée des nouvelles zones sera sur votre droite. "

Je trouve ca rigolo, moi. Sont taquins chez GOA
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Citation :
Provient du message de Cynath
si c'est 11,62 a connacht, bah elle va po etre grande la zone ... c'est a flan de montagne
en 1.66 ils en sont a 4 zones de 65000x65000
Citation :
Provient du message de TheArag
Justement, un passage sera ouvert : il te permettra de charger la zone de housing.
hann tout se'splik

merci beaucoup pour vos infos, on dirait des fufu en hèrvèhèr

Cynath Caladai, Hib/Ys, dans sa maison bleu accrochée a la colline
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés