Patch Notes 218 - SERVEUR TEST

Répondre
Partager Rechercher
le rez a été nerfé aussi non ?

je trouve que 285 pour le rez de base c un peu beaucoup qd meme...

en ce qui concerne le temps de cast, je suis tout a fait d'accord, le temps de cast tres court du holy rez tuait un peu le PvP en OP : celui qui gagnait la bataille etait celui qui avait le + de ppu dans ces rang...

pour le nerf du holy paralysis, c'est une tres bonne chose : les ppu ne sont pas là pour faire des dégats, cependant, j'espere qu'ils n'ont pas lerfé le freeze de tl 8 qui permet aux ppu de soloter un peu et de faire des missions.


Luc
Citation :
Provient du message de luc de vinci
pour le nerf du holy paralysis, c'est une tres bonne chose : les ppu ne sont pas là pour faire des dégats, cependant, j'espere qu'ils n'ont pas lerfé le freeze de tl 8 qui permet aux ppu de soloter un peu et de faire des missions.
Je l'espere aussi .... mais le PPU tue aussi des joueurs en PvP avec ça ....
Citation :
Provient du message de luc de vinci
je trouve que 285 pour le rez de base c un peu beaucoup qd meme...
D'apres les infos sur le forum du serveur de tests, l'augmentation du coup de mana est un bug
et puis un PPu se sert beaucoup plus du rez qu'un APU des anti shield/delector/heal.

De plus, vu leur temps de cast comparé a celui necessaire au PPU pour se rebuffer, leur utilité me semble assez discutable (surtout pour anti heal)


Luc
Le seul spell vraiment utile est le Holy Anti Buff (TL110) il a une bonne portée et un temps ce caste assez correct !

Il est uniquement efficase qu'en combat a plusieurs mais pas en APU vs PPU (bien que parfois le PPU y reste )

les autres debuffs sont à mon avi à oublier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés