la sortie???

Répondre
Partager Rechercher
euh, ya un truc que je pige pas....
il était pas sensé sortir aujourd'hui le jeu???? paske j'ai fait le tour de Genève (+environ), saint-genis et annemasse, et ya pas moyen de mettre la main dessus....
qqn sait ou l'acheter, mais pas trop loin (genre annemasse+Genève)???????
ben moi je le veux et je l'ai pas et c'est pas juste... a part ça il est combien? vous avez une idée du prix +/-?
Dans la version dispo (supposément) en France, le jeux il est en Français ou en Anglais?

merci a tous ceux ki repondront... et pas aux autres, tralalère!
en tout cas je trouve franchement bête de la part des techniciens marketing et des expediteurs de ne pas avoir fait sortir le jeu en Suisse et en Belgique en meme temps qu'en France...

moi je le veux et je l'ai pas, snif...
Sortie en Belgique et en Suisse repousser en Decembre.... pourquoi ? Ca on se le demande bien, y'a aucune raison logique.

Mais certain magasin ont contourné le probleme et l'auront (généralement ils l'auront fait si ils ont eut bcp de pré-commande).

Sinon il te reste www.alapage.com qui livre en moins de 5 jours chez toi (faut absolument etre la sinon le colis repart et ne reviendra que 5 jours plutard )
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Sortie en Belgique et en Suisse repousser en Decembre.... pourquoi ? Ca on se le demande bien, y'a aucune raison logique.

source ?
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Horace-12-111111111111.jpg
Ouala, je l'ai enfin... je l'ai trouvé à City-Log a annemasse.
pour les alentours, ils mont dis que yavait des chances de le trouver à Géant pour ceux qui le cherche aussi.
Merci pour toutes vos réponses
Citation :
Provient du message de kefka77
on est pas pret de revoir Crystal Skunk
maintenant qu'il a ca boite de swg entre les mains
Pkoi tu dis ça???, je viens tjs sur les forums, justement, j'i serai encore+
Le jeu est disponible en Belgique.

La preuve, je l'ai acheté hier au MédiaMarkt du complexe commercial Basilix à Bruxelles.

(néanmoins, il n'y avait pas de boite avec un manuel français).
Suisses, achetez à la FNAC par correspondance, c'est moins cher et vous aurez le jeu plus vite. Les prix sont surfait en Suisse (je me répète décidément) alors ne vous laissez pas avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés