Avis aux (futurs) membres EC

Répondre
Partager Rechercher
Ok ok *se calme *

Bon franchement, pour l'instant mes 5 chars sont EC ( N'kahn, Von Carstein, Wulfgar, Calabrista et bien sur Brat ).

Sinon, y a pas mal de personnes qui ont close leurs accounts, un exemple : Noemie blade ( alias Aneentix aussi ). Voila, donc déjà ca a corriger
J'attends d'autres indications pour edit la liste. Qui joue plus, qui ne participe plus assez chez EC, ou bien qui fait autre chose et pourrait être exclu quitte à revenir plus tard (pour nettoyer la pierre surtout, trop de zombis)
Smile
Salut tout le monde !

Je viens de créer un compte sur le forum. J'ai été recrutée récemment et même si on ne m'a pas encore beaucoup vue, je compte bien être active, d'autant que je n'ai pas d'autre guilde, avec aucun de mes autres personnages.

J'ai pu voir l'autre soir que tout le monde s'amuse à se taper dessus Je n'ai rien contre mais sachez que MG est un artisan, donc pas la peine de faire du show off si elle mort la poussière en moins de 5 secondes

Bref voilà, c'était juste pour me présenter !

en effet les crafters sont là pour nous aider ( création d'équipement, réparations...), ce ne sont pas des training dummies
Comme Mono l'a dit, tuer un crafter est banissable (sauf s'il vous l'a demandé )

Et donc (on se répète ) fin de semaine prochaine, on met à jour la liste de Mono. Tout les "zombis" seront retirés.
Wink
me voila
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Bon bein me voila bijour a tous ceux qui n'ont pas encore croiser ma route ou mon kryss....EC PoWaAAAaaAAAAAa!!
heu je capte pas tout encore a votre forum alors je compte sur les anciens potes pour me dire si l avatar +signature ca vas..... gracié
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Y'a pas de "tu sais te défendre".

Le dernier qui a buté un artisan c fait valser des EC sans préavis (tous les persos)

tiens j ai un vague souvenir de cet incident

en tout cas je vois qu'il y a toujours de l'action cela fait plaisir


.... gaffe une trop grosse guilde tue la guilde les autres gm seront d'accord avec moi je pense....

pour Morgane : a un momentr ces joyeux lurons de skara bank etaient la 5iem guilde d'europa
enfin ct il y a a pue pres 6 mois ou 8....

mais bon ce n'est pas la quantite qui fait la qualité alors un bon nettoyage de printemps et un KICK away des bons vieux grabataires...........Dehors le chauve et tout est reparti
Yes, samedi s'il n'y a plus de modif, y aura du nettoyage

Mono... merci mais.... Si d'ici samedi y a encore des ### devant balor et samarium, je lache Main d'argent
vous pouvez virer Louve j'ai close son account

pour ce qui est de Marie Noel compte toujours actif je joue a uo a 10% histoir de voir mes ami(e)s

fait plain bisou a mono ,main palpa Brat et Atlounet


Marie ki vous aime bien

se sauve sur SWG il y a du Imperial a kill
RHOOOO! Môman Marie , qui fais une pause SWG pour nous dire bonjour, c gentil ça!

No problemo ma puce, je te garde ta place au chaud chez nous tant que ton accompte actif

Au fait tu nous manques bcp, surtout à Main d'argent qui a perdu sa première fourniseuse de string
erm yeuse kand c un des membres des gfc ki floode on te voit jamais intervenir ...

[C'est faux mais tu le sais en plus ils se font engueuler par ICQ par ailleurs la GFC ne crée pas de sujets qui la concerne sur le Wisp mais sur son propre forum ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés