[Broc] Need Monde pour quête de la Puissance de L'Ogre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Vala je me permets de faire un grand appel à tous et vous faire profiter d'une ptite visite des sous terrains de Krondon pour une soirée quete de l'ogre afin d'obtenir les ptites ceintures sympas que ca drop

Alors pr ceux que ca intéresse de la faire : elle s'active à Diogel avec Maître Xavier puis Arden, et donc en fait pour bien faire une fois entrés ds Krondon et passé le 1st mob il faut réunir 4/5 fg, donc évidemment j'ai besoin de vous

A ceux ki sont intéressés, je pense que en wikend c le mieux, donc je propose le samedi 22/11 pour que tlm ait le tps de voir, ça nous laisse une bonne semaine ce serait surement départ vers 18 ou 19h de Diogel, hésitez pas à me sender IG, Rulay, tite cleric 50...

Vala mici à tous @++ ^^
Ch'uis partant pour le 22 en début de soirée (clerc 50 spe heal / béné)
__________________
Pulvo, clerc 6L+
Xaria, méné 10L+
Geng, theu 10L+
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
menestrel 49, peut-etre 50 d'ici la dispo pour le 22
Ca roule pour moi aussi

Hawkmoonn Paladin Colère d'Albion
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
* UP * , faut 4/5 groupes pour cette sortie , sinon doit-on tuer le mob à l'entrée de Krondon où on le ferra ensemble ? ( vaudrait p'tet mieux qu'on le fasse tous avant non ? )
Citation :
Provient du message de Esporus
* UP * , faut 4/5 groupes pour cette sortie , sinon doit-on tuer le mob à l'entrée de Krondon où on le ferra ensemble ? ( vaudrait p'tet mieux qu'on le fasse tous avant non ? )
oui moi c'est deja fait, il est jaune au lvl49 pas bien compliquer de le tuer
Citation :
Provient du message de Esporus
* UP * , faut 4/5 groupes pour cette sortie , sinon doit-on tuer le mob à l'entrée de Krondon où on le ferra ensemble ? ( vaudrait p'tet mieux qu'on le fasse tous avant non ? )
Tout à fait d'accord, on se fait cette étape tous avt com ça pas d'embrouilles ds les étapes de la quete paske un mob com ça se tue rapidement ça pourra pas enclencher pour tous les groupes sinon


Bon pis sinon, on dit 19h devt Diogel samedi 22, j'espère kon sera assez nombreux
19h ça devrait être bon pour moi, sachant de de toutes façons y'aura pas départ tout de suite

Effectivement le mieux c'est d'avoir tué Malefact avant, mais il faut être lucide, y'en aura forcément qu'il l'auront pas tué (parfois tout simplement parce qu'ils se sont ajoutés au dernier moment) mais moins y en aura plus vite on pourra descendre dans Krondon.

Généralement il pop assez vite, mais sur un coup de malchance on peut attendre longtemps, et qui dit attente dit gens qui déco, et qui dit gens qui déco dit plus assez de monde pour la quête. Il faut donc faire le plus vite possible niveau organisation sans pour autant bâcler l'affaire sinon c'est release assuré

La dernière fois que je l'ai fait, les gens qui ne l'avaient pas tué se sont regroupés pour y aller pendant qu'on finalisait les groupes devant Diogel.

J'ai prévenu mon alliance. J'ai pas encore eu de réponses, mais le post à été vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés