Tout ce qui a un début...

Répondre
Partager Rechercher
/e envoi un regard sournois à gauche puis à droite en se frottant les mains

"Je vais enfin pouvoir librement m'exprimer et devenir le meuuuaaaîîîître du monde ! Mwahahahaha !!!"

Bon ok j'en fais toujours trop Que dire de plus qui n'a pas déjà été dit mon cher Nok ? Ah oui je sais...

"Franchement tu es le pire modo de Dereth que j'ai eu l'occasion de voir en action ! Une pathétique tentative de modération plus que discutable ! Sans compter que tu piquais des PO dans le tiroir caisse de JoL. Si si j'ai des preuves ! On fait moins le malin maintenant ?"

/e tend la massue en plastique qui fait -Pwiiitt- quand on tape à Nok

"Ca te rappellera de bons vieux souvenirs !"

Ce ne serait bien sûr que pure fabulation et calomnie que de croire ce que j'ai écrit plus haut (sauf pour les PO ). En tout cas good job dans l'ensemble rien à redire. Tu as donc gagné une place au panthéon des gens que j'estime (quelle chance....).

Rak'
Salut à toi NOK, et merci pour ton travail effectué ici.

Qui sait, tu vas peut-être devenir modérateur d'un autre jeu sur JoL...
Moi même - outre des problèmes de connections récurents (pas plus de 80 secondes de connection avant d'être éjecté) - je commence aussi à me lasser et sans doute je ne tiendrais pas au delà de décembre janvier (adieu inside).

Bon courage à toi Schivan, pour l'intérim, voir plus.
Promis je serais sage
ciao
On ne sait croiser qune ou deux fois en compagnie de ma Reine Napoldee (honneur a son nom) je te souhaite une bonne continuation, et ton travail sur se forum est super peut etre a bientot dans dautres aventures. 'je risque de prendre le meme chemin lol )
Hello Nok.

Je dois dire que le travail que tu as fait sur ces forums (que j'aurai classé "cause perdue" a l'epoque ou tu as pris les choses en main) as ete exellent. Le role que tu avait a jouer n'etais de loin pas facile, et tu l'as tres bien fait.

Bonne continuation sur d'autres jeux
Bonne continuation Nok, et bravo pour l'énorme travail que tu as fait sur ce forum.
Ta modération, bien qu'un peu punchy (attention aux coups de masses) à toujours été juste.

Amuse toi bien sur d'autre jeux.
Citation :
Provient du message de Galadan
A + Nok, ton coup de massue restera légendaire
Exact... Que ce soit en bien ou en mal, les gens se rappelleront de moi, et ce n'est déjà pas si mal comme performance
Y a pas a dire l'avatar aide beaucoup mais je le preferais avec ses ailes

Sinon c'est clair que le taff de Nok sur cette section nous manque, enfin un mossieur comme lui restera toujours un grand
Citation :
Provient du message de Bertime
Y a pas a dire l'avatar aide beaucoup mais je le preferais avec ses ailes
Des ailes ?!?!?!?

Aaaaaarghhhh !!!! Trahison !!!

Je n'ai jamais eu d'ailes avec mon PJ mon p'ti Bertichou, le séraphe était sur mon compte anim
Citation :
Provient du message de -Nok-
Des ailes ?!?!?!?

Aaaaaarghhhh !!!! Trahison !!!

Je n'ai jamais eu d'ailes avec mon PJ mon p'ti Bertichou, le séraphe était sur mon compte anim

[mode s applati on]

Excuse moi excuse moi excuse moi je suis desole maintenant que tu le dis oui en efffet je me rappel bien de Nok l'humain, je suis desoléééééé :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés