apt. assassin

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Salut

Je me suis décidé à monter une assassin, mais vu que c'est la première fois que j'en fais une je suis un peu dans le vague quant aux aptitudes à mettre.

Je voulai savoir si c'etait primordial de mettre des aptitudes dans les pièges ou alors si on pouvait faire un bon perso qu'avec arts martiaux et discipline de l'ombre ?

merci



C'est une assassin cac qui aura 2 bartuc armure natalya et gaz
En regardant un tableau d'aptitudes d'assassins, on remarque que les pièges ont énormément de synergies entre eux, ce qui implique une grande spécialisation pour avoir une réelle efficacité.

Donc selon moi ne monte pas les pièges (excepté peut être celui d'explosion morbide mais je le connais pas trop donc ... je peux pas le juger), reste spécialisé à fond dans les combats, d'ailleurs avec toutes les synergies liées à Phoenix, t'as assez de points à mettre plutôt que d'aller les éparpillés ailleurs.
Re: apt. assassin
Alors, tout d'abord, sachant que tu veux monter un assa cac, laisse tomber les pièges....Mais sache qu'un assa piège bien monter peut être très redoutable!!!(Je te montrerai )
Alors, pour un assa cac, je te conseille de monter rapidité (5points), frappe du tigre ou phoenix (met bien 20 points), maitre de l'ombre (10 points je pense), + tes synergies...

Citation :
Provient du message de Kr@hN
C'est une assassin cac qui aura 2 bartuc armure natalya et gaz
Arf, si on pouvait tous predire l'avenir comme toi...
Re: Re: apt. assassin
Il ya aussi l'atitude cobra qui est pas mal. Mais je ne mettrai que dans les 5 points je pense...

En toout cas merci bien pour les infos : )





Citation :
Provient du message de Kel Thuzad



Arf, si on pouvait tous predire l'avenir comme toi...

lol. non en fait j'ai déjà les items, c'est ce qui m'a donnais envie de faire une assa
Pour Andy, j'ai trouvé que piège de feu (en 1.09) à très bien jouer son rôle. Qu'as-tu décidé pour son port d'armes? Des bonnes griffes... dans ce cas faudrait y voir. a+
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤
Je te conseil de prendre maitre de l'ombre car il pourrat lancer des pieges qui te seront utiles........

Ouais je me posais justement une question la dessus :

Je ne mettrais donc pas d'aptitudes dans les pièges. Donc en fait si je comprend bien meme si je n'ais pas mis de points dans piège, mon ombre les aurait quand meme et pourrait donc en lancer ?
En fait,le maitre fait nimporte quelle attaque meme celle que tu a pas...........mais le guerrier imite les taaques que tu fais,mais au meme niveau que toi,il fait plus de degat mais sa n'est pas tres utile au CaC qui ont besoin d'un soutien magique.........
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤
Vol du dragon est a prendre mais pas a monté......Cobra est primordial..........Je te conseil de prendre maitre de l'ombre car il pourrat lancer des pieges qui te seront utiles........
Pourquoi pas à monter (Je ne l'aivais pas montée à fond en 1.09 et je l'ai toujours regretté) ? Hein ?
Juste pour info, le corps à corps, c'est tres tres tres dangereux , faut à tout prix eviter de se faire toucher, parce qu'une assa, c'pas resistant, du tout du tout.



Alex, assa pas corps à corps qui a meme pas eu le temps de reagir quand un seigneur venin l'a broyé.
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
si tu joues en hc, oublies les doubles griffes
Pk? Si quelqu'un décide de monter un assa cac, sa fonctionne , non? Et tu conseillerai quoi à la place des doubles griffes?
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤
Sa sert juste a se sauver si on est encerclé,pas a faire des degats.........
Même monté au max ? Ha je pensais qu'on pouvait bien blesser puis finir avec Tigre ou Phoenix..
Citation :
Provient du message de Aden
Ben griffes + bouclier ... logique.
Ben je sais pas, j'ai déjà vu des assassins jouer avec un falchion ou une hache...Sa me semblait bizarre... Lol..Ca serait comme un barbare avec un arc..
Au niveau des resist il y a aussi transparence. Quand j'ai vu ce qu'elle faisait là, je me suis dit "kooool" ! Mais le problème c'est que c'est au détriment de rapidité, on peut pas avoir les 2 en meme temps snif....

Donc je sais pas la strat à avoir dans ce cas là... On reste sur rapidité en temps normal et dés qu'il y a un boss avec quelques auras po bien gentilles on enlève rapidité et on met transparence pour les resists qui augmentent d'une façon considérable quand meme !!!


Que me conseillez vous : rapidité all time ou pas ?



re-merci
Citation :
Provient du message de Kr@hN
Que me conseillez vous : rapidité all time ou pas ?
C'est à toi ce voir ce que tu préfères. La résistance te fais aller beaucoup moins vite si je me souviens bien. Moi je te conseillerais plutôt Rapidité pour un personnage HC. Si tu es en mauvaise posture tu peux t'enfuir.
ok et ben alors je vais pouvoir me faire une assassin potable avec toutes les reponces que vous m'avez données.

Pour l'instant elle est lvl 21 et elle est équipée de 2 griffes "Méchanceté", affre de la douleur, un Manald heal, un anneau rare qui me donne 117% PO + resist Oeil d'Elitch pour l'amulette et les gants arctiques.
Ensuite elle aura 2 bartuc, armure Natalya, gaz, une soj avec manald heal, Courroux ou Kaleidoscope de sur. Pour les gants et les bottes je sais pas encore.

En tout cas merci pour vos réponces
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