sorte de virus

Répondre
Partager Rechercher
c'est comme un virus, moi aussi je pars à la fin du mois, mon pere en avant marre, il decide de supprimer son compte, donc mon perso aussi, je voulais dire un grand merci à la guilde de Triom morti, des Victis honos, des KormA meme apres l'histoire, a la super Maori et Manilya, il y en a beaucoup d'autre, mais je n'aurai pas la place de tout écrire, au revoir à tous
Citation :
Bye Camilla, je suis sûr que la Rose Noire te regrettera.
Malheureusement je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec elle et puis de Rose noire il ne reste que le nom puisque la majorité des membres a déménagé aussi, il doit rester maori desmoth et truch. D'autre feront sûrement encore une bref passage mais c'est plus qu'incertain.


PS: hummm pkoi je ressent comme un soupçon d'ironie dans le post de maok


bon jeu camilla ou que tu ailles
il est marqué I Love Morb comme sa date de naissance fait état d'une certaine jeunesse, je suppose que c'est la fille de Morb ou une future fan qui l'adulera pendant toute son existence.

Tatooine cela n'a pas avoir avec Star Wars ?
Citation :
Tatooine cela n'a pas avoir avec Star Wars ?
si la planete d'origine de anakin, et la planete ou on rencontre Luke dans le premier opus de la double trilogie inversée (oula )
Citation :
Provient du message de Tyrus
si la planete d'origine de anakin, et la planete ou on rencontre Luke dans le premier opus de la double trilogie inversée (oula )
Oui et ils ne se sont pas foulés pour le nom puisqu'il est simplement derivé du désert de Tataouine en Tunisie où ont été filmées les scenes de désert.

D'ailleurs le décor existe encore et est une des attractions majeures de la région...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés