[Ys] ADIOS Muchachos

Répondre
Partager Rechercher
La brume se dissipa, les tambours de guerre marquaient la cadence des troupes du nord.
Uni, le royaume de Midgard était en marche...Tous pour un troll...il est merveilleux, adulé par les jeunes, respecté par les vieux...

Et merde c'est pas crédible mon roleplay !!

Bon en résumé, ils étaient 30...hum non 40...Aller soyons fous, 100...Pedros s'est battu comme un lion, il fut blessé patati patata et voila il meurt... C'est beau tout le monde pleure et basta !!

Un conseil, faites comme moi : Marrez vous bordel de dieu !!


On va passer au remerciements :


Les Léviathan : Nounours, Donka, silenciz, insoumie et terek (Fear Magie Thane) pour m'avoir denewbizé (sisi ca existe je vous assure)
Syg : le chasseur fou qui m'a aidé a passé mon 50
Psyco et rikou : pour l'aide, les putes la drogue et tutti quanti :P

Et pis bordel de dieu toute ma guilde des Templates avec qui j'ai apssé mes meilleures années de Trolls.
Un kikoo aussi au Manège Enchanté, aux sorties délires qu'on a pu faire, la découverte du bar de trollheim et de la maison de passe de Jordheim...Ha bon elle existe plus ??

Et puis mes ennemis aussi, albionnais et hiberniens que je respecte malgré mes nombreux broutages d'herbes, a ceux avec qui j'ai fait un peu de roleplay. (et aussi a Spn qui m'a fait relativisé mes resist)

Voilà je vous quitte pour un monde meilleures ou tu passe ta vie a bosser pour payer des impôts et ensuite demander des prêts et enfin finir alcoolique sous un pont...

Bordel mais pourquoi je part déjà ?

Aller on va pas y passer la nuit : Merci à tous, bon courage à vous et surtout amusez vous !!

Pedros est mort ce soir...

Adios Muchachos, vaya con Dios
erf et bien mon ptit trolito ke tarive til ?

une autre vie se dessine pour toi alors

et bien merci d'avoir jouer avec nous durant ce temps et bravo davoir monter tes perso et a une prochaine irl ByOo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés