pourquoi tant de haine

 
Partager Rechercher
Je viens de creer un perso sur ce serveur et franchement je suis decu.
Je n'arrive meme pas a me spe des que je v a l'instru a goth on me kill, je ne vois pas l'utilité de me défoncer a un full groupe rouge pour moi pour m'empecher de voir le trainer.
Bon, si tu avais lu les différents threads en post-it...

- Ne passe jamais du lvl 5 au 20 dans les capitales SI... Il vaut mieu /release city au level 5 (tu ne perds rien en plus)

- On est pas sur un serveur coopératif. Ici, c'est l'enfer

- Tu rapportes des rps -> mort
Citation :
On est pas sur un serveur coopératif. Ici, c'est l'enfer
Et oui ici c un serveur de méchants pas bôôô

PvP = Player versus Player donc tu te feras forcément kill ds les villes autres que les capitales (jordheim, camelot ouTNN)

Mais je te rassure en dehors de tuer tout se qui bouge, on en laisse xp quelques uns de temps en temps ...

Il faut que tu testes un peu plus ce serveur avant de baisser les bras.
Moi c'est l'inverse je vais sur les autres serveurs ca me fait bizarre de ne pas avoir de danger partout ^^ ...
D'ailleur je suis resté 5 min après je suis parti, je trouvais çà trop ennuyeux ^^ ..

Sur camlann une simple quête peut devenir une mission d'infiltration quand il y a bcp de pk dans les parages, c'est fun et perso je m'en lasse pas ^^
En general on vous laisse xp jusqu'à ce que vous soyez vert avant de vous chain kill jusqu'à ce que vous ayez un point de constit. En dehors de ça on s'entend bien avec les nouveaux.
Pour survivre sur ce serveur, il va te falloir apprivoiser la mort elle-même....



PS : ceci n'a rien avoir avec les Carpe Mortem, ne prend pas la peine d'essayer de les apprivoiser
Citation :
Provient du message de Naia
Moi c'est l'inverse je vais sur les autres serveurs ca me fait bizarre de ne pas avoir de danger partout ^^ ...
D'ailleur je suis resté 5 min après je suis parti, je trouvais çà trop ennuyeux ^^ ..
Comme pour moi... des fois je me demande même pourquoi tlm est reward quand je vais faire un tour sur un serveur normal
Citation :
PS. viens Reward (® Maximuss )
T'es fufu,
T'es pas dopé avec 6 reliques,
T'es pas dopé avec un BB,
T'es pas dopé avec 6 reliques et un BB, et surtout ....
T'es Reward.
Tu m'intéresses .
"FORCE ET HONNEUR"
__________________





Citation :
Provient du message de maximuss
T'es fufu,
T'es pas dopé avec 6 reliques,
T'es pas dopé avec un BB,
T'es pas dopé avec 6 reliques et un BB, et surtout ....
T'es Reward.
Tu m'intéresses .
"FORCE ET HONNEUR"
lol
j'étais sûr que mon piège fonctionnerait
Refailemoile Maxxx! :bouffon:

__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
lol
j'étais sûr que mon piège fonctionnerait
Hehe, non seulement le piège a bien fonctionné, mais en plus j'ai pas compris en quoi consistait le piège.
Tu peux m'expliquer svp?
Sinon, pour te faire plaisir:
T'es fufu,
T'es pas dopé avec 6 reliques,
T'es pas dopé avec un BB,
T'es pas dopé avec 6 reliques et un BB, et surtout ....
T'es Reward.
Tu m'intéresses .

"FORCE ET HONNEUR"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés