Z'en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu le nombre du groupe tank avec la technique de l'assist et nouveau sur albion je me demande si ce type de groupe pourrais fonctionner. En partant du principe que c'est un groupe de mages donc le contraire mais une assist présente bien sur.

1 Trauma Glace
2 Sorcier Bi-spé
3 Moine Béné
4 Paladin bouclier
5 Clerc buff / heal
6 Clerc Heal / Colère
7 Tréu Terre
8 Méné

Un groupe de mages en résumé, sans classe avec determination mais un resist au mez du sorcier, tout le monde avec purge de groupe et un équipement correct et surtout deux demezeurs et une panoplie de mez / root / stun.
Ca fait une semaine que je tourne en group fixe similaire mais avec 2 clerc 40/36 (soins/buffs) et 2 thauma ice.

Et ca marche très très bien..
Les qques fois ou on avait qu'un seul thauma ice, j'ai trouvé que c'était moins bien, mais ca se discute.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Re: Z'en pensez quoi ?
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
1 Trauma Glace
2 Sorcier Bi-spé
3 Moine Béné
4 Paladin bouclier
5 Clerc buff / heal
6 Clerc Heal / Colère
7 Tréu Terre
8 Méné
Et pourquoi un Praladin ou un moirne n'aurait pas droit a son petit "r" en plus ?
Exclamation
un avis personnel !!!
Je ne pense pas ke le tout metal, tout comme le tout tissu soit
une bonne chose,

le meilleur groupe, se sont d gents ki connaissent leur classe et reste un groupe homogene, heal, tank , protection, et mago !

of course , le fun , oublier po le fun, la course à la performance entraine, à force, la lassitude et la frustration.

fo SA MU SER

et ne pas commencer ( ou continuer) a dire , twa jte prend pas dans not'group t trop wouik tu sert a rien ect....

mais bon chacun joue kom il le veut, moa je prefer le fun et la pluralite d classes, plutot kun groupe de roxxor ki de toute les façons se fera poutrer par la premiere masse venue


bye !

Ps: avis toutafé perso ki n'engage ke mwa

Re: un avis personnel !!!
Citation :
Provient du message de Ronnin
la course à la performance entraine, à force, la lassitude et la frustration.
Tu te lasse de qqchose qui fonctionne bien jour après jour toi ?
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
C'est fou il n'y a aucun tank avec determination et purge 4 points dans ce groupe. Mais c'est la nouvelle mode Alb des rerolls hib/Mid
Sinon c'est peut être une erreur, mais je mets jamais de sorcier en groupe avec un thauma ice. C'est soit sorcier + thauma feu en assist sur un merco ou Ma, soit 2 thauma ice sous garde d'un pal et d'un Ma, ce qui donne le regen, ih etc du pal qui sont indispensables et le Ma en guard qui est bien meilleur guard que le pal ...
Re: Re: un avis personnel !!!
Citation :
Provient du message de Kheldar
Tu te lasse de qqchose qui fonctionne bien jour après jour toi ?

nan dutout se ki me lasse c les roxxors attitudes


bye !
dans un doux rêve d'idéal de groupe, je me suis pris à bêtement sourire l'autre jour en pensant à :

- un ménestrel: sos, absorb, interruptes en tout genre, en assist
- un thauma froid: dd et pbae défensif
- un thauma feu: vp, dd en assist avec le débuff chaleur du sorcier
- un sorcier alté/âme: mez/ae mez, root/ae root, amnésie/ae amnésie, débuffs, dd spé alta, débuff chaleur pour le thauma feu
- un paladin spé bouc: ih groupe, regen endu, guard bot
- un clerc buffs/soin: 1er spread, des ihs, des bons buffs, de bonnes résistes, bof
- un moine: des buffs et de bonnes résistes, un heal de scours, en assist
- un dommage dealer au choix: mda hybride, merco, fléau, sicaire ... le main du groupe sur qui l'assist repose.

Pour résumer, belle assist qui tuerait vite les cibles. Une autre assist avec le thauma feu/sorcier à côté. Côté défensif, on a un pbae, différents ccs, une garde volante, des soins/ihs, des ras ...

Voilù, ça doit bien dépoter à mon avis, pour peu qu'un tel groupe ait un bon rang avec les bonnes ras, ça me fait gentiment rêver

edit: à la place du paladin en guard bot, je mettrais bien un mda hybride ou full bouc plutôt et le pali en offensif en assist, un 2Hs ou un bouc n'importe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés