[Chaos] -CdO- L'Armée des Ombres

Répondre
Partager Rechercher
Alors qu'un véritable Empire se constitue autour de Volrath, Seigneur du Feu d'Orient, il serait bon que les opposants a ce régime totalitaire s'organisent également.

Devant tant de puissance et d'organisation, la nuit et les ombres sont nos alliés.

Nos but sont les suivants:
1-Empecher toute zone d'XP d'être monopolisée par les Impériaux.
2-Recruter le maximum de personnes actives et SURES!
3-Organiser des expéditions punitives sur les collaborateurs. Ainsi que des escarmouches en bonne et dûe forme .
INTERDICTION formelle de CHEATERS (inclu TPP ) ou tuer dans les trous!


L'organisation serait la suivante (j'attend vos suggestions):

-Grand Connétable: ????


-Seigneur de la Guerre:?????????
-3 généraux
-3 sergents par général.
-3 lieutenant par sergent.
*Chaque lieutenant dirige 3 a 5 hommes.



-Grand Exécuteur:?????????
-3 assassins suprêmes.
-3 maitres assassins par général
*Chaque maitre assassin dirige 3 a 5 assassins.





La différence est que les assassins ne sont pas obligés de mettre de titre ou d'initiales sur leur nom...cela afin de rester anonyme aux yeux de tous (d'où infiltrations, assassinats, etc...).

Si vous désirer entre chez nous comme membre de la caste des assassins envoyez moi un MP.
lol vi s t un délire mais c pour donner un exemple de truc ki fodrai organiser pour eviter un empire totalitaire a la con sinon bin je critik meme plus les scéances de dup des IN vu kon pourra plus xp nul part sans faire parti de la FO
moi spawntae adn veut faire partit de l aventure enfin si t pas deja un de mes enemies mais pour moi les enemies de vol et son ekipe de sucettes sont mes alliées.

et jespere ke tout les antikos se joindront a nous parcekil faut pas oublier ke la team de vol sont tous des anciens alliés pro kos.


faut sorganiser mais faut ke toutes les classes soit presente pretre etc....

on va tous les n....!!!!!
Message roleplay
L'Empire est là pour le peuple, vous ne vous battrez pas pour la liberté, mais vous enverrez des hommes au massacre! Je conseille à ceux qui ont un minimum de jugement de sois rejoindre l'Empire, ou sois rester neutre! Sachez que toute rébellion sera très sévèrement punie, et que tout traître le sera encore plus. Nous disposons nous aussi de moyens d'espionnage. *sourit*


HRP:

Je trouve ça intéressant, j'espère qu'il y aura beaucoup de gens des 2 côtés, en espérant que ça devienne pas indrop VS équipés. Pour l'Empire vous devez trouver que ça avance pas beaucoup ces temps ci. Ça avance, nous sommes en train de monter la base et procédons à un recrutement très minutieux.
C'est même pas encore au point sur le plan théorique, ça n'a pas l'ombre d'une application réelle dans le jeu et déjà l'Empire a des ennemis, radicalement opposés à ces idées
Peuple de Goldmoon voyez la propagande abusive de Volrath:
des doublons!!!!!!!!!!! illégal et déloyal...comme leur politique!

hrp: serieu Volrath tu vas terminer en empereur a la starwars jsuis sur donc voila...et puis y aura aucune animation si personne s'oppose a vous.

Personnellement j'ai pas le niveau et encore moins les moyens financiers de dropper ttes les 2 min face a l'empire alors je vais en faire parti surrement histoire de pas me faire poutrer et de full XP un peu pis des ke mon perso commence a se dessiner BOOM!

MOUAAAHAHAHAH

Ce qui me saoul c'est ke j'aime bien Loxsas, pis que Melk est dans mon lycée IrL (comme Mathusalem Myth) et que forcément je serai obligé de me battre contre eux. Mais les idéaux passent avant, j'espere juste que melk me pourchassera pas a vu.

HRP: Melk de toute facon j'ai un numéro de tel ke tu ve alors gentillllllll et discretttttt stp
Moi je dit rien de tel que de rester orphelin sans famille tu garde t amis et tes enemies tu reste pas neutre tu vois un enemie tu l attake .

moi jdit personne controlera les lieux dxp surtout zo c telement grand.

les kos a leur epoke jcrois pas kils ont bloker grand chose la preuve moi et mon frere kan on est arriver sur le serveur il setais deja tous hlvl sa nous a pas enpecher de xp thonains en sorcier et au couloir pour pouvoir renaitre.

c vrai ke des fois on se faisai courser mais bon .


en tous cas je repete jespere ke dans la guilde ki se crer avec ol yaura pas trop dancien anti kos.
De toute façon, il faut attendre de voir le fonctionnement de l'empire pour faire quelque chose...
Et puis il est possible que la riposte ne soit qu'une alliance entre plusieurs familles... et non une copie conforme de l'empire.
*monte sur la coline qui surplombe ces terres*

Un legé vent souleve ses cheveux et lui caresse la nuque

Préparez vous, préparez vous bien, vous qui tenterez de vous mutiner contre l'empire, je lève actuellement une armée de brillants et vaillants combattants prets a vous recevoir.
Le chatiment sera totale, tout homme qui se mutinera sera banni de ces terres !
L'empire vous veut du bien *rit*

Illiano regarde l'horizon, sort une fleche de son carquois, l'affute et la replace.
Bientot un jour nouveau se levera sur les terres d'athlea
Mat portait un regard méfiant sur l'expansion de l'Empire. Il s'adressa aux rebelles :

Ces hommes de l'Empire tentent une armée pour écraser toutes les insurrections et contrôler chaque parcelle de terrain. Comprenez que l'Empereur risque d'imposer sa dictature sur tout Althéa plus tôt qu'on ne pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés