[Chaos] -CdO- L'Armée des Ombres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Je trouve ça intéressant, j'espère qu'il y aura beaucoup de gens des 2 côtés, en espérant que ça devienne pas indrop VS équipés. Pour l'Empire vous devez trouver que ça avance pas beaucoup ces temps ci. Ça avance, nous sommes en train de monter la base et procédons à un recrutement très minutieux.
je trouve ça un peu prétentieux, excepté si tu considere que les indrops peuvent etre de ton coté
Moi par exemple voila ma technique

je fais un ou deux level bien long aux sentis ca me raporte beaucoup de tunes malgré que ca dure un jour ou deux acharner pour leveler deux fois

si on vien memerder biensur je plug sils son nombreux et si c un nb avec sa vip ki ve jouer au grand jle pete (nest ce pas ash et dark ).

je recall

et je mule tout(il marrieve de rester ekiper mais je garde rien plus de 1 journee comme cette apres midi)

et je reaparaait tout de noir vetu et je commence avec ma belle bande d affamer (holbon douce...)

et jattend sans flooder mana bande de mito jattend kun enemi bouffon sorte ekiper pour jouer au grand et poufff lol il pouff

je recup je mule et je recommence encore et encore (juse beaucoup de sous a aller chercher mes 40K po de popos et de pierres mais bon je recup vite.

ensuite apres un jour ou deux a me fighter a poils je demule et je go leveler

voila voici ma technik ki marche bien je pense compte en bank 20-30M
mule bien full ekipement en tout genre
Citation :
Provient du message de SpawnTae_AdN

je fais un ou deux level bien long aux sentis ca me raporte beaucoup de tunes malgré que ca dure un jour ou deux acharner pour leveler deux fois

si on vien memerder biensur je plug sils son nombreux et si c un nb avec sa vip ki ve jouer au grand jle pete (nest ce pas ash et dark ).

je recall

et je mule tout(il marrieve de rester ekiper mais je garde rien plus de 1 journee comme cette apres midi)

et je reaparaait tout de noir vetu et je commence avec ma belle bande d affamer (holbon douce...)

et jattend sans flooder mana bande de mito jattend kun enemi bouffon sorte ekiper pour jouer au grand et poufff lol il pouff

je recup je mule et je recommence encore et encore (juse beaucoup de sous a aller chercher mes 40K po de popos et de pierres mais bon je recup vite.

c bien résumé :-)

je vais exposé un autre point de vue..tu ma down avec ash o tempo bravo !!
javé cedar+1 fleche bersek allé 1m-1M5 d épikement... qd je te vois full ékip je t'attacke c klr et net le risque que je prends est minime par rapport a ce ke je peux gagner...ce ki explik kune tu fois a down full ékip vs Moi et faye semi indrop. (je devais porter Compo +1)

A refaire je le referais meme si je dois peter...o final qui ne tente rien na rien.

voiloi pourkoi g plus de 50m po , mule full item , tt ca en droppant 2 fois par semaine minimum
Ma technique ?

j'xp beaucoup, un chiffre d'affaire de 2 M po par lvl auquel il faut retirer les 450 k de pierres de mana. Une fois un lvl fait ? je vais pvp un peu et win xp oblige, je drop...bref juste de quoi me reequiper avec l'argent fait en lvl,et encore même pas....Et quand je suis trop juste je fais 2 lvl de suite sans pvp

Résultat ?
3M5 po en bank et des mules ne contenant que ce dont j'ai besoin et encore je suis en manque d'equipement pvp, je garde comme seul ressource certaine de l'equipement pour aller xp pour ne jamais être pris totalement au depourvu et ne jamais mendier...

En contre partie, vous ne me voyez jamais en indrop, tout le temps full equip sauf amu du heros trop chère pour moi....Quand je pvp, je mets tout en jeu même contre les semi indrop devant le temple...

Il y a 3 mondes, les anti jeux , les neutres et ceux sans qui il n'y a plus de jeu....
Citation :

je recall

Ma technique c'est d'être en indrop tout le temps, voler les gars qui pvp, ramasser les drop des autres.
De temps en temps je vole les pigeons qui mule sans reveal.
Chaque fois que je suis dans le temple je tente de faire et trouver des trous pour me faire de l'argent sur le malheur des autres
je squat le tapis de lh pour voler les p'tit malin qui utilisent les parch de lh.
Voila comment je fais pour être richeeeeeee. Et puis de temps en temps je met de superbes vêtements que j'ai ramassé part terre (ou voler) et j'insulte tlm en restant copieusement dans le temple à monter mon mad qui fait baver tlm ou alors je sors en sanctu (LOL j'adore m'imaginer leurs têtes irl en croyant pouvoir me tuer et avoir mes drops)

Et quand j'en ai marre qu'on m'insulte ( ), je reco un noob pour voler à la déco et me faire encore plus de sous-sous
Je kiff Chaos

apres pr ton histoire de compo jme rapelle et permet moi de te dire kt un mito compo me touche meme pas surtout un+1 alors arrete de mitonner.

et au faite ma technik est breveter donc gaffe au copieurs .

faut pas oublier kun sorcier na pas d arme ils se bat kavec armlet et vol dame par exemple donc en pvp ex devant le temple ils downera a tout les coups c est pour ca ke moi devant le temple lé pas kestion kje mekipe.

par contre si on vien me voir pour me dire vien on duel la no probleme jmekipe et c partit.

et ma tech c pas de l anti jeu fo vs rpeller la plupart en *2 *1 vs avez fais la meme chose lol
Citation :

et ma tech c pas de l anti jeu fo vs rpeller la plupart en *2 *1 vs avez fais la meme chose lol
Si dans le fond c'est de l'antijeu je suis désolé....

Ce n'est pas normal que ceux qui fassent vivre le serveur, c'est à dire toux ceux qui sont toujours full équipés, soient ceux qui aient le plus de difficultés

Sans nous, les équipés, chaos n'a aucun interêt mais certains préfèrent muler muler sans jamais etre rassasiés et ne jamais démuler ni vendre....ça c'est de l'antijeu je suis désolé...

Pvp devant le temple sans aucun risque, avec que du bénéfice possible c'est de l'antijeu....S'incruster dans une baston entre gens équipés, faire dropper et ramasser les drops c'est de l'anti-jeu à l'instar de cette belle Douce Vangelys qui, en indrop, n'a aucun scrupule à s'immiscer dans un duel sauvage entre Drasch et Faye avec ce désir malsain de faire dropper sans rique....
ces pratiques me dégoutent j'en suis désolé....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés