mini jeu de combat

Répondre
Partager Rechercher
mini jeu de combat!
Décidement, on n'y arriveras jamais. Finit mon rêve de terminer devant grozain. Personnellement, je suis prêt à payer une participation s'il le faut pour que le jeu puisse continuer à vivre! On tue la créativité et l'épanouissement personnelle....c'est injuste....tout ça pour une histoire de sous et de bande passante. Angel tu n'as vraiment pas de chance... bravo à toi en tout cas, j'ai passé vraiment deux mois passionnant avec mon perso et la compagnie de tous les autre fighteurs. Mon plus grand regret seras de n'avoir pu te mettre perfect (il faut des rêves non!....)
Wink
L'experience de l'homme a montré que les dieux sont éphémères, je ne suis pour rien...c'est la fatalité. Angel devait perdre sa place un jour ou l'autre c'est pour cela que j'ai choisi d'être un paladin. Déicide sûrement pas par contre j'aurais bien voulu utiliser l'attaque spéciale colère divine contre la souris qui a mangé mon chocolat sans ma permission (j'ai besoin de magnésium...mince!)
Ouinnnnnnnn bouuuuhouuu jespee ke le pb sera fini dans pas longtemps pe pu vivre sans sa
je love trop ce jeu
et euh si sa recommence fodra tt recommencer ? c a d les persos et tout ?
c'est OUI ou c'est NON
Au pilori les défaitistes !

Pour que Fight vive, il va falloir mettre la main au portemonnaie et accepter de payer par internet.

Alors c 'est facile... etes vous prets à payer oui ou non ?
Citation :
Provient du message de Kristin Kreuk
Payer pour ce jeu?


et oui, nous aussi on se demande pourquoi on est accroc à Fight....
Mais le fait est là : on ne peut plus s'en passer !!!
Ne faites pas payer un jeu comme ça lol..y'a meme pas de jeu c'est tout mathématique o_O
je dis pas que c'est nul, non, au contraire, pour un jeu ou y'a pas de graphique c'est prenant, mais bon..de là à payer. :/
Surtout que Xavier pourra pas payer par exemple
Je pense qu'il faut trouver un nouvel hebergeur ou autre, mais payer pour ca...
C'est un jeu prenant, je ne dis en rien qu'il est nul ou autre, mais bon, je paye deja pas pour t4c donc...

MIssounette AkA thunor et Nephtys
ok !
mais qqn connait un hébergeur gratos ou à moins de 80 euros /mois et qui peut supporter Fight ?
parce que avec les "yaka" et les "faukon", le schmilblik n'avance en rien


ps : qu'est ce que c'est t4c ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés