Mais qu'il est con !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Myvain
Maintenant, la grande question est : le putois râle-t-il ?
Ah je pensais que c'était: l'odeur de Kyranos est-elle celle d'un putois lorsqu'il râle???

Pour la question originelle, euh oui, ça m'est déjà arrivé d'oublier le temps et de me tromper de date pour diverses activités (aller en cours, souhaiter un anniversaire, aller dans un supermarché... )
Citation :
Provient du message de Myvain
Maintenant, la grande question est : le putois râle-t-il ?
Nan, c'est pas le putois râle-t-il, mais pourquoi le putois râle ?
Pour le plaisir ?
parce que c'est dans sa nature ?
D'ailleurs le putois a-t-il râlé ?
Et Dieu descendit du Ciel et Il dit au putois :"Tu dois râler". Et le putois râla

D'ailleurs, un putois peut-il râler ?

Nan je n'ai pris aucune substance ce soir, d'ailleurs qu'est-ce qu'ils ont ces hommes en blanc à me regarder comme ça ?
Et c'est quoi cette chemise aux manches si longues ?
Ho ... une noisette ... <COUIC>

Bon, moi je connais une personne qui est pire que toutes vos petites mésaventures réunies

Cette personne dont je ne citerais pas le pseudo se reconnaitra d'elle même et sera surement reconnue pas d'autres si ils ont un peu de mémoire

Je m'égare, cette personne disais-je donc, s'est rendue à une IRL harnieuse avec une semaine d'avance !

Imaginez la tête du logeur de cette personne qui l'a vu se pointer comme une fleur.

Quand à moi à part avoir souvent envie de faire des courses le dimanche ou la nuit , bah oui c'est des reste de mon année passée aux States ça, c'est ouvert n'importe quand la bas et si tu dors pas ou que tu bosses de nuit tu peux magasiner quand tu veux, il faut bien trouver un ou deux avantages a ce pays
__________________
Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps ; vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps ; mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.

Abraham Lincoln (1809-1865) -
Bah dès que je dois aller chercher des renseignements administratifs à ma fac, vu qu'ils sont ouverts littéralement durant nos heures de cours et que ben quand on est en crous on a du mal à être à un autre endroit en même temps. -_-
Citation :
Provient du message de Camelias
Nan me remettez pas dans un lycée de filles naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Moi! Moi!

Mettez moi dans un lycée de filles!

Sinon... je me suis levé a 13h30 aujourd'hui
Hier je me dis tient plus rien faut aller faire des courses je sort sous la pluie je me tape tout le chemin jusqu'au magasin j'arrive devant j'ai pas compris pourquoi c'etait ferme je rentre chez moi trempee en ralant .Arrive je recois un coup de fil je raconte ce qui vient de m'arriver je me plaint un peu ben oui trempee et rien pour le week end a part une pauvre bouteille d'eau et la on me fait ben heu cad que aujourd'hui c'est ferie hein

...




Et ajourd'hui je me dis aller c'est ouvert le dimanche matin je vais y aller je resort je me prend encore la pluie j'arrive devant le magasin ferme j'etait arrive une heure trop tard parceque j'ai oublie le changement d'heure ben je suis encore rentree chez moi sans rien et trempee

....




Si avec ca j'attrape pas un rhume Oui je sais elle est passionante ma vie


Citation :
Provient du message de Elric
Te plains donc pas, moi j'aimerai bien y aller encore en cours.
Ben heu pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés