[Orcanie] les abysses:centre culturel des boulets

 
Partager Rechercher
me bladant comme la majoritée des matins quand Df ns apartient(sisi sa arrive) je croise des hib, gris, je les aide, je reste avec eux, comme dab en general...(quand un jaune pop bon je le loupe pas ) enfin bref
un albionnais arrive...lvl 50,il cmmence a me dire: on les tue? je repond simplement par: blaireau(les alb connaissent tous mon manque de tact hein )que fais il? il se ramene sur les hib (qui avai un animiste) avec max mobs, les 4 gris lvl 20 galerent mechant et se font chain..moi j'les aide comme je peu, par chance leur barde encore en vie fais les rez
ce meme "blaireau" me sort: on les acheve now?sont blessé et tout..je repond encore: blaireau tjs calme
pop d'un clerc, l'autre tache qui continu a ramener max mobs, le clerc ki zone..a pu d'hib
ya quoi d'exitant a tuer des hibs comme ca serieu? c glorifiant meme pour le gars j'comprend que pour lui 4 rp ca l'aiderai a avoir une RA genre acuitée+xxx(il en aurai besoin)mais bon..
vala cpour dire aux 4 hib avec qui g passé2H que ces deux types etaient des boulays
++ig
Wink
Petite tuerie matinale à DF
C'est pas bien grave Vann En tout cas, c'était bien sympa ce matin ça devrait être comme ça plus souvent. Merci à toi et à Silences avec son bonnet de :bouffon: J'aurai bien aimé pex un peu plus mais bon je devais arrêter pour aller chercher ma médaille à TNN.

Quant aux deux vilains, je n'ai qu'une chose à dire : J'ai log, on règlera ça en rvr !

Arkkan aka Pan
Je te rassure Vann : y'en a de partout des comme ça ...
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Vi on samuse bien avec Vann, ma aider contre rous plein de quasi
( tit koby chasseur )
Enfin je suis du meme avis que Vann, a quoi sert de tuer du gris en plus sont tous mimi .
J'ai essayer de sympathiser coté alb, mais me suis manger plein de monde, hihi !
faut jouer avec les gris
tu leur fais des calinous,tu kiss les filles
qd y se sont pris "d'affection" pour toi,tu continus a t amuser avec eux,tu pull les mobs et garde l aggro et eux le kill

pi bon,avt de te casser,tu les crevent qd meme
faut pas pousser,c des ennemis donc faut les tuer(attention qd meme a pas xpkill hein)
euh c'etait pas ThE nIgHt LorDz qui se vantaient d'xp kill des mids à Dodens et d'etre les ro><0rz de Dodens parceque personne les tuaient à l'interieur ?

Maintenant si tu trouves qu'il y a qqchose d'exitant à taper un barde 50 qui pop, à 10 albs qui n'ont rien à faire d'autre que de camper l'entrée des abysses..

perso je vois pas trop la difference entre tuer les gris aux abysses, tuer les bleus à Dodens et tuer un barde jaune à 10 dessus

Mort aux albs
J'ai eu pire moi, une fois, je xp tranquilement a DF avec ma pretresse d'arawn, quand un messant hib a tuer mon Grand Nécroserviteur a coup de flèche, mais il a laisser le mob me tuer pour que je perde de l'xp, c encor plus messant , voilà, coup de gueule vs les archers hib ... atention, j'aproche du up 50 et je v vous dégomer ^^
@arnediad,j'suis vachemetn dix contre un, j'suis tjs tout seul ou en duo a df, a doden c'est pareil a quoi bon y aller a deux fg j'te ressemble surement pas j'aime pas les bus ni les troupeaux pis bon un jaune a la chance de s'en sortir, un gris pas, jvais pas non plus aller cotée hib me laisser enchainer par un jaune soit disant parce que chui chez lui hein :bouffon:
etre gentil ok,si epargner les gris ca m'epargne pas d'me faire "insulter"viend pas apres faire un post ouinouin comme quoi j'tai eclater "miss"
@nediad
Je pense que le dernier post est limite hors sujet ^^
Et puis d'abord un jaune, qui plus un barde, on va pas le laisser filer quand même^^, un instant ae mezz et on le revoit plus.
Y a une grosse différence entre pourrir un ennemi à 300 et faire du kill de petit gris.
Déjà pour répondre à ta question 10 albs sur un 50, ils feront bcp plus de rp enfin de compte que chain du petit gris.
Et puis Alb c'est un royaume convivial :
Une scène aux abysses, un hib/mid( on s'en fou c'est un gars qu'est pas de chez nous ^^) pop. Un Brave paladin, voyant le mécréant apparaître le rush pour défendre les petits gris qui pexe pas loin ( faut pas deconner non plus, des fois que ça sera un greykilleur). Sur ce, un MA apparaît au détour d'un virage.

MA: Holà Brave Paladin, pourquoi vous n'attaquez pas cet incongru ?
Palouf : Je ne point encore le faire mon ami, l'honneur me l'interdit. ( Bouley je peux pas il est en immunité de connexion )
MA: Je peux venir me joindre au pugilat ( te leech quelques rp)
Palouf: bien sur compagnon de fortune, plus on est de fou plus on rit. ( vas y te gêne pas, on le kill vite fait j'ai des pp a faire moi)
Sur ce un groupe composer d'un clerc, d'un merco, d'un sicaire, d'un moine et d'un thauma feu, un sorcier, un theu, et un fléau se pointe.

Groupe ( tous en cœur ): On peut la tuer avec vous la ruinasse violet pour nous.
MA et palouf : Bein sur compatriotes, connaitre son ennemi vous permettra de mieux defendre votre royaume.( pour ce qu'il vont nous leech comme rp on craint rien, en plus ils vont détourner l'attention de l'autre raclure de caniveaux abyssaux)

L'immunité du pauvre ennemi s'envole et il découvre avec horreur les 10 albs, la bave aux lèvres qui n'attende qu'une chose...

Fin du combat
Le groupe de petit tout extasié:- Waou, putain grave, la roxxeur grave ça mère la.
-Ouia j'ai au moins gagner 400 rp ( à diviser par 100 vu l'ego des gus )

Sur ce un petit gris pop

Le groupe: Un autre vite on le rush !!!
Palouf: Quelle couleur pour vous mes amis ?
Le groupe: Gris, ça va être facile, on pas besoin de vous
Ma: Bof, a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Le Groupe:- Vous les GBs on pas besoin de vous, d'abord!
- Ouia le gros méchant de t'aleur on le roxxait même sans votre aide, ispice de leecheur!!
Palouf : N'attaquer pas le petit gris ou nous devront servir.
Le groupe : rooh l'autre, il pactise avec l'ennemi !!!
Paluof et MA : Vous l'aurez voulut. (les deux comparses sortent-leur armes et cibles les bouleys)

fenêtre sys : Bouleys1 est de votre royaume
Vous en pouvez attaquer bouley1, il est de votre royaume.

Moralité : Mythic c'est gentil d'avoir mit la commande /slash duel
Mais Bon Sang manque l'essentiel : La commande guerre civile, on des bouleys a xpkill aux abysses !!!!
Un ennemi est un ennemi, quelque soit sa couleur, rien a faire de savoir combien ca me rapportera, ce qui compte, c est assainir les abysses de leur presence.

Tu crois qu'ils se genent en reprenant leur main de le faire sur les gris albs? naif vas
faut bien qu il y en est qui flood les log parce qu ils peuvent pas faire autrement sur des gars de leur lvl
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
a lanehiru
qu'une chose a te repondre: MDRRRRRRRR
a frau
une chose que tu devrai aprendre ma douce frau, le sens du mot RESPECT je sais que t'es pas reputé pour ca mais j'suis sur qu'avec le tps tu arrivera a tuer superieur que le vert pour rp
ciao all
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés