Problèmes avec l'AI AA

Répondre
Partager Rechercher
yen a mare des conneries!

moi je pensais qu'ils allaient mettre l'AI AA moins forte! Mais non! l'inverse donc maintenant il est plus possible d'aider le sol en butant les cible au sol! et meme en l'air!

le seul moyen est de camper l'ab pour pouvoir buter AI qui respawn tous les 2min!

un autre truc, meme dans la version d'avant, AI AA change de camp lors d'une attak! quand on est defencer, on peut meme plus defendre nos villes!!

en plus l'AI AA tire a travers les murs et arbres!!

Cocalos : Modification du sujet de ce topic pour qu'il soit plus constructif
Ben moi je trouve ca bien.

Je suis plutôt volant maintenant, mais a priori une IA AA plus puissante est plus favorable aux alliés (mais tout se discute). En effet, ce sont plutot les 110 et Ju qui sont pénibles aux abord des villes pour les rampants non? Alors que je ne pense pas que les H75 ou les Dewo soient une telle plaie... Bien sûr, faut faire plus attention, mais bon...
C'est peut-être un truc pour amener les combats hors des villes....j'ai vu quelque part (corriger moi si je me trompe) que les devs voulaient voir plus de combat en campagne avec le spawn brigade!!!
pour l'AI AA qui tire a travers les murs, j'ai observé tout a l'heure pendant la defence de rocroi, l AI a tiré a travers l'imeuble et les arbres et qu'est ce que je vois a passé derriere?? UN JU FUMANT QUI S ECRASE DERRIERE! il est meme pas passé au dessus!
bouhhhhhhhhhhh sa menerve cette debilité..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés