Pb radeon 8500 et daoc

Répondre
Partager Rechercher
Depuis 3 smaines, sous daoc,il m'arrive kelke fois par jour que:
- mon écran s'éteint, perte de signal de la carte graphique
- des bandes de couleurs s'affichent sur l'écran
- obligation de reboot, retour sous windows impossible

J'ai demandé a des amis et ca leur arrive aussi depuis 3semaines, ils ont une radeon 8500 aussi, système et processeur different
Ce pb ne se fait que sous daoc, aucun autre jeu ni sous windows malgré les memes options sous chak jeu (1024*768 full details)

Si ca arrive a d'autres personnes, ou si vous avez un eidée ce serait sympa de nous renseigner.
J'ai aussi une radeon 8500 sur une de mes machines et je n'ai pas de soucis. Ceci dit, il semble qu'il y a quelques soucis avec les derniers Catalyst. A mon sens ça vaudriat le cooup d'essayer avec les 3.7 si tu as les 3.8...

Bien sur désinstall dans les règles des l'art (ajout/suppression de programmes, reboot) et réinstall ensuite...
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Citation :
c'est une quoi ta radeon
moi powercolor
les 2 autres autre marque


Citation :
vous avez quoi comme économiseurs d'ecran ?
j'en ai pas

Citation :
passez la profondeur des couleurs du bureau en 16bits
deja fait

et C un peu ssiant ca le fait que sous daoc malgré reinstall carte graphique reinstall daoc reinstall ecran
J'avais le même genre de problème il y assez longtemps, écran qui devient tt rose, freeze puis obligé de reboot etc...

J'avais pas fait gaffe mais le ventilo de ma radeon 8500 était HS alors ça chauffait un peu. ;/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés